désir chez l'homme et la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
T es le reve vivant des hommes qui veulent tirer leur coup sans se prendre la tete pour faire jouir leur partenaire :-D
T es sure que tu as vraiment un orgasme? Parce que perso mon mec le voit direct quand j ai joui ca se voit et ca se sent je vois pas comment tu peux faire comme si rien n'était et continuer a simuler :rolleye:
ah ouai tu te laches toi quand tu viens ?! :eek:

:eek:

Comme vous le voyez mes sujets portent beaucoup sur la sexualité! lol ehh oui étant une jeune mariée je découvre hihi!

Donc voici mon petit problème, lorsque l'on passe à l'acte mon mari et moi, j'ai remarqué qu'il mettait du temps avant d'éjaculer alors que moi j'ai fini au bout de 10 min a peu près lol suis-je normale????? je ne lui montre pas bien sur donc je fais semblant de prendre du plaisir pour les minutes qui restent....

Qu'en pensez vous? ya til des personnes dans la même situation?

Etant jeune mariée, tu crois pas que tu devrais "découvrir" avec ton mari et pas en exposant ta vie sexuelle sur internet? :rolleyes:

Comme vous le voyez mes sujets portent beaucoup sur la sexualité! lol ehh oui étant une jeune mariée je découvre hihi!

Donc voici mon petit problème, lorsque l'on passe à l'acte mon mari et moi, j'ai remarqué qu'il mettait du temps avant d'éjaculer alors que moi j'ai fini au bout de 10 min a peu près lol suis-je normale????? je ne lui montre pas bien sur donc je fais semblant de prendre du plaisir pour les minutes qui restent....

Depuis quand la femme fini :D...

non tu es pas normale :D...

Si c'est ta première fois je pense que c'est normal, la sensation du nouveau et de la découverte sa apporte plus d'excitation, une fois que tu aura fait cela plusieurs fois tu devrait attendre plus longtemps avant d'avoir l'orgasme.

Retour