Désolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pas, j’ai pas le droit d’être désoléJ'espère que la modération va vite supprimer.. avant que les curieux se ramènent..![]()
Pourquoi tu m'as tagué?![]()
Tu n'es pas la seule t'inquiètes!..Pourquoi tu m'as tagué?![]()
Tu ne connais pas encore le 3afrite??J'ai rien compris.![]()
Je suis désolé le sujet étais intéressant, mais on m’a demandé de le fermer,Pourquoi tu m'as tagué?![]()
Ça t’arrive souventJ'ai rien compris.![]()
Que si la petite sirène soit lesbienneBon, pour que ce thread serve à quelque chose, je lance une discussion :
Une actrice noire qui joue la petite sirène, cela est un signe annonciateur de la venue de l'Antéchrist.
Faut que tu comprennes ça.![]()
Bon, pour que ce thread serve à quelque chose, je lance une discussion :
Une actrice noire qui joue la petite sirène, cela est un signe annonciateur de la venue de l'Antéchrist.
Faut que tu comprennes ça.![]()
C'est un truc d'américains, ils ont trop de problèmes raciaux, ça finit par devenir du n'importe quoi.
Alors que c'est un pays multiraciales!C'est un truc d'américains, ils ont trop de problèmes raciaux, ça finit par devenir du n'importe quoi.
Alors que c'est un pays multiraciales!
Oui c'est exact!Mais ils ont un historique de ségrégation et de communautarisme, c'est ce qui leur créé ces tensions toujours d'actualité.
On peut reprocher beaucoup au modèle français mais on s'attend à une certaine assimilation au pays d'accueil, pas que chacun reste dans son groupe ethnique.
Oui c'est exact!
On dirait que la communauté dite "blanche" veut se racheter une image.
Alors que cette ségrégation, existe toujours de nos jours mais sous d'autres formes!... malheureusement.
Surtout dans les pays développés.
Dans tous les pays, il y a un système de castesIl touche aussi l'Inde, engluée dans son système des castes débile.
Dans tous les pays, il y a un système de castes
Alors que c'est un pays multiraciales!
La plupart des pays le sont.
Il y a des pays comme le Japon ou la Corée du Sud qui ont une très grande homogénéité raciale, mais c'est plutôt l'exception...
D'une part le tracé des frontières des pays remonte souvent aux deux derniers siècles, largement influencé par des vues colonialistes et impérialistes, et l'issue des dernières guerres, et ne reflète pas souvent la répartition géographique réelle des ethnies. D'autre part, même si on pouvait librement retracer les frontières, le fait est que maintenant, en particulier par les mouvements migratoires, les réfugiés et l'exode rural, les ethnies coexistent dans les mêmes villes.
Je suis désolé le sujet étais intéressant, mais on m’a demandé de le fermer,
J’ai édité mais les tague sont restés,![]()
Et après on se demande qui a fumé de la moquette!?C'est de la qualité premium, c'est la tienne qui est bas de gammeregardez moi ça, il veut monopoliser son bizeness..
Le sujet était très intéressant, mais il te dépasse. J’ai été courtois avec toi tu m’as refilé de la mauvaise herbe.Voui voui très très intéressant même.. De la culture générale indispensable pour les bladis
Heureusement je t'ai arrêté à temps oui
![]()
C’est de la moquette d’occasion en plusEt après on se demande qui a fumé de la moquette!?![]()
Bah ça se voit qu'elle l'a déjà utilisée!...C’est de la moquette d’occasion en plus![]()
Le sujet était très intéressant, mais il te dépasse. J’ai été courtois avec toi tu m’as refilé de la mauvaise herbe.
Et tu viens pleurnicher![]()
Supprime ce topic please.. c'est naze. Il est encore temps.
Bonjour a shrifa bent nass DuneDuRif!![]()
Et après on se demande qui a fumé de la moquette!?![]()