Désolidarisez vous !

Des prêtres pédophile pour les chrétiens, sinon sa veut dire que vous êtes avec eux !

De Christine Tasin si vous êtes laïc, sinon sa veut dire que vous êtes des méchant anti-religieux !

Du sionisme si vous êtes juifs, sinon sa veut dire que vous êtes un pro-sioniste !

Du PS si vous êtes du FN, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo gauchiste !

Du FN si vous êtes du PS, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo droitiste !

Du sucré si vous êtes salé ! et du salée si vous êtes sucré ! et si vous êtes poivrée ben d'emmerdez vous...
 
Des prêtres pédophile pour les chrétiens, sinon sa veut dire que vous êtes avec eux !

De Christine Tasin si vous êtes laïc, sinon sa veut dire que vous êtes des méchant anti-religieux !

Du sionisme si vous êtes juifs, sinon sa veut dire que vous êtes un pro-sioniste !

Du PS si vous êtes du FN, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo gauchiste !

Du FN si vous êtes du PS, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo droitiste !

Du sucré si vous êtes salé ! et du salée si vous êtes sucré ! et si vous êtes poivrée ben d'emmerdez vous...

................chacun pour soi... !
 
je ne vois pas pourquoi, c'est un peu comme se justifier et donc se rendre coupable , comme si on avait que cela à faire ..tant qu'on sait comment on est, peu importe ce que penser un mouton de panurge...et nous ne sommes pas les porte paroles de qui que ce soit ....
 
je ne vois pas pourquoi, c'est un peu comme se justifier et donc se rendre coupable , comme si on avait que cela à faire ..tant qu'on sait comment on est, peu importe ce que penser un mouton de panurge...et nous ne sommes pas les porte paroles de qui que ce soit ....

Ben voila c'est exactement ça, quand on me demande de me désolidariser des terroristes ou radicaux je me sent insulté car c'est comme si on me disait que je faisait partie de ceux là à la base...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des prêtres pédophile pour les chrétiens, sinon sa veut dire que vous êtes avec eux !

De Christine Tasin si vous êtes laïc, sinon sa veut dire que vous êtes des méchant anti-religieux !

Du sionisme si vous êtes juifs, sinon sa veut dire que vous êtes un pro-sioniste !

Du PS si vous êtes du FN, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo gauchiste !

Du FN si vous êtes du PS, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo droitiste !

Du sucré si vous êtes salé ! et du salée si vous êtes sucré ! et si vous êtes poivrée ben d'emmerdez vous...

J'élève mon mug de café pour tenir debout cette nuit et je te dis "santé & Amen"! :D

Je fumerai demain une clope en ton honneur! :D

Et j'ajoute:

Des petits dieux terroristes musulmans auto-proclamés "savants et guides", sinon ça veut dire que vous aimez que votre religion soit traitée par tous les noms!
 

Auby1

Après la pluie...
Des prêtres pédophile pour les chrétiens, sinon sa veut dire que vous êtes avec eux !

De Christine Tasin si vous êtes laïc, sinon sa veut dire que vous êtes des méchant anti-religieux !

Du sionisme si vous êtes juifs, sinon sa veut dire que vous êtes un pro-sioniste !

Du PS si vous êtes du FN, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo gauchiste !

Du FN si vous êtes du PS, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo droitiste !

Du sucré si vous êtes salé ! et du salée si vous êtes sucré ! et si vous êtes poivrée ben d'emmerdez vous...
Et puis quoi encore? J'invoque le 5ème amendement.:rolleyes:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Des prêtres pédophile pour les chrétiens, sinon sa veut dire que vous êtes avec eux !

De Christine Tasin si vous êtes laïc, sinon sa veut dire que vous êtes des méchant anti-religieux !

Du sionisme si vous êtes juifs, sinon sa veut dire que vous êtes un pro-sioniste !

Du PS si vous êtes du FN, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo gauchiste !

Du FN si vous êtes du PS, sinon sa veut dire que vous êtes un bobo droitiste !

Du sucré si vous êtes salé ! et du salée si vous êtes sucré ! et si vous êtes poivrée ben d'emmerdez vous...

encore un adepte du mariage pour tous beurkkkkkk
 

firar

VIB
je ne vois pas pourquoi, c'est un peu comme se justifier et donc se rendre coupable , comme si on avait que cela à faire ..tant qu'on sait comment on est, peu importe ce que penser un mouton de panurge...et nous ne sommes pas les porte paroles de qui que ce soit ....


Tu vas rire on peut même condamner
Étonnant, non.
 

firar

VIB
J'ai souri.
Firar, notre porte parole, je le sens bien.
Tu vas nous représenter pour élever notre voix contre certaines dérives.

Je te donne un exemple. Tu dis si cela t'agrée.
je suis contre le tabac, je revendique donc son interdiction avec peine de mort pour tout usager.
Mais je suis pour le pétard avec obligation de fumer dès la crèche. Avec une sanction similaire à l'usage du tabac en cas de non respect.

Je t'en donne une autre je manifeste pour que la prière du vendredi soit le dimanche vers 16H30. Le vendredi jour du poisson, je ne suis pas en forme et avant la sieste non plus. En sus ça ferait ch..les cathos.

Je manifeste aussi pour qu'aux jours fériés français on ajoute les jours fériés de tous les pays européens (En cas de doublon probable on reporte au jour suivant) et ceux des calendriers musulmans et Juifs.
Si il n'a pas assez de jours dans une année on reporte sur la suivante.
 
Je te donne un exemple. Tu dis si cela t'agrée.
je suis contre le tabac, je revendique donc son interdiction avec peine de mort pour tout usager.
Mais je suis pour le pétard avec obligation de fumer dès la crèche. Avec une sanction similaire à l'usage du tabac en cas de non respect.

Je t'en donne une autre je manifeste pour que la prière du vendredi soit le dimanche vers 16H30. Le vendredi jour du poisson, je ne suis pas en forme et avant la sieste non plus. En sus ça ferait ch..les cathos.

Je manifeste aussi pour qu'aux jours fériés français on ajoute les jours fériés de tous les pays européens (En cas de doublon probable on reporte au jour suivant) et ceux des calendriers musulmans et Juifs.
Si il n'a pas assez de jours dans une année on reporte sur la suivante.

Tes exemples ne sont pas cohérents et même si je les prends tel quel.
Dans le premier cas, on a interdiction/santion puis obligation sanction.
Dans le deuxième cas, on a deux "manifestations".
Les liens entre les deux ne sont pas logiques. Tu as pris en plus des élèments allant dans l'autre cas.

Je vois ce que tu veux dire, tu parles d'obligation et de sanctions de peine de mort pour des conduites qui ne suivent pas la "loi" (charia je suppose).

Penses tu réellement que les Maghrébins dans leur grande majorité souhaiteraient vivre comme au Yémen, Soudan ou Arabie Saoudite ? Déjà rien que pour les relations hors mariage, combien seraient lapidés ....
 

firar

VIB
Tes exemples ne sont pas cohérents et même si je les prends tel quel.
Dans le premier cas, on a interdiction/santion puis obligation sanction.
Dans le deuxième cas, on a deux "manifestations".
Les liens entre les deux ne sont pas logiques. Tu as pris en plus des élèments allant dans l'autre cas.

Je vois ce que tu veux dire, tu parles d'obligation et de sanctions de peine de mort pour des conduites qui ne suivent pas la "loi" (charia je suppose).

Penses tu réellement que les Maghrébins dans leur grande majorité souhaiteraient vivre comme au Yémen, Soudan ou Arabie Saoudite ? Déjà rien que pour les relations hors mariage, combien seraient lapidés ....


Tu les as pris comme il le fallait
C'est parfait, ne change rien.
Quant aux Maghrébins je ne m'y intéresse peu. peuvent vivre comme en Arabie
Par contre je demande aux Maghrébines de ne rien changer
Elles sont parfaites.
 
Tu les as pris comme il le fallait
C'est parfait, ne change rien.
Quant aux Maghrébins je ne m'y intéresse peu. peuvent vivre comme en Arabie
Par contre je demande aux Maghrébines de ne rien changer
Elles sont parfaites.

Le comportement de la personne indiquera sa pensée ....
Une personne peut te dire être pro certaines mouvances, tout en ayant un comportement qui ne suit pas cette mouvance, elle ne pourra jamais accepter de vivre dans certains états ..et d'autres qui même s'ils suivent certains préceptes ne voudraient pas non plus ...cest complexe.
Tu es un homme, c'est logique en même temps ...
On ne change rien sauf les hommes qui nous rencontrent (boutade)
Nul n'est parfait, sans doute, une sensibilité ...
 
Haut