Desperate Housewives S.4

Sympa le final surtout ce qu'on voit sur Gaby :D

Par contre je me demande comment ils vont reprendre dans la saison 5.

Enfin bon je vais pouvoir reposer mes yeux tout l'été avec les séries qui s'arrêtent ils sont en train de suinter tellement je mate des séries :eek: :D
J'ai plus de larmes pour pleurer lool
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Sympa le final surtout ce qu'on voit sur Gaby : D

Par contre je me demande comment ils vont reprendre dans la saison 5.

Enfin bon je vais pouvoir reposer mes yeux tout l'été avec les séries qui s'arrêtent ils sont en train de suinter tellement je mate des séries :ee k: : D
J'ai plus de larmes pour pleurer lool

kikou lizzie! ça va! tjr aussi fana des series comme moi du chicoulat! :D

Une ptite faveur a te demander :rouge: le lien pour regarder les DHW, j'ai arrêter a partir du mariage gaby av le maire :rouge:
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
J'ai vu le 16-17 ce week end : TROP BIEN ce final!!

comme vous j'espère qu'il y en aura d'autres des saisons et VITE!!!

il parait que la suite justement ce sera 5 ans plus tard.....
ya encore pleins de choses en suspens.. c'est CROUSTILLANT!!!! :)
 
Moi g quand même les nerfs :D j'aurai préféré que cela dure plus longtemps ! à la limite ils auraient dû continuer sex and the city :)
oui ca aurait été mieux plus de saisons mais je pense qu'au bout d'un moment y'a plus d'imagination! ils ont été forts jusque là qd même!

j'aime pas trop elles :rolleyes: le film était comment?
 
oui ca aurait été mieux plus de saisons mais je pense qu'au bout d'un moment y'a plus d'imagination! ils ont été forts jusque là qd même!

j'aime pas trop elles :rolleyes: le film était comment?
Ouais c vrai 7 saisons c pas mal !

Le film il est trooooop bien !! mais je suis un fan aussi ! mais sérieux il vaut le coup quand même ;)
Pourquoi tu n'aimes pas ?? trop de scène ***** ? C'est ça :langue:
 
Je savais pas qu'on devait à chaque fois donner les sources officielles tiens alors :

La saison 5 se déroulera désormais 5 ans dans le futur, et on verra quelques scènes de flash back nous expliquant ce qu'il s'est passé durant ces 5 ans écoulés.

http://desperatehousewives.leblog.allocine.fr/desperatehousewives-170684-desperate_housewives_final_saison_4__spoilers.htm

De toute façon en tant que vraie fan tu devrais être au courant, si tu comptes reprendre du service fais des mises à jour :cool:
 
Je savais pas qu'on devait à chaque fois donner les sources officielles tiens alors :

La saison 5 se déroulera désormais 5 ans dans le futur, et on verra quelques scènes de flash back nous expliquant ce qu'il s'est passé durant ces 5 ans écoulés.

http://desperatehousewives.leblog.allocine.fr/desperatehousewives-170684-desperate_housewives_final_saison_4__spoilers.htm

De toute façon en tant que vraie fan tu devrais être au courant, si tu comptes reprendre du service fais des mises à jour :cool:
Justement maintenant je délègue :D
Je suis passée de pigiste à rédactrice en chef tu vois :langue:

Beau boulot tu peux rentrer dans l'équipe !
Par contre tu fais ça bénévolement, y'a que moi qui suis payée dans l'histoire, désolée !
 
Justement maintenant je délègue
Je suis passée de pigiste à rédactrice en chef tu vois :lang ue:

Beau boulot tu peux rentrer dans l'équipe !
Par contre tu fais ça bénévolement, y'a que moi qui suis payée dans l'histoire, désolée !
Roohhh c'est pas juste ! :D
bon c'est ma série préféré donc je veux bien partager cette passion gratos ;)
Dès que j'en sais plus je vous le dis ::langue:
 

baabyy

VIB
est ce que l'épisode 18 de la saison 4 est téléchargeable quelque part?

là ou j'avais l'habitude de télécharger je ne trouve plus rien à partir du 17.

merci!
 
est ce que l'épisode 18 de la saison 4 est téléchargeable quelque part?

là ou j'avais l'habitude de télécharger je ne trouve plus rien à partir du 17.

merci!

cest normal, l'episode 17 etait le dernier de la saison a cause de la greve des scenaristes! tu dois passer à la première de lasaison 5 maintenant, qui est disponible sur videostream par exemple ;)
 

baabyy

VIB
cest normal, l'episode 17 etait le dernier de la saison a cause de la greve des scenaristes! tu dois passer à la première de lasaison 5 maintenant, qui est disponible sur videostream par exemple ;)

okiiiiiiiiiiiiiiiiii:D
dc pas d'episode 18 parce qu'il existe pas, ca alors! fallait y penser:D
 
Haut