Desperate Housewives S.4

Carlos est le mari de personne, donc dans ta théorie il manque un mari mort...:fou:
Ah ouais c'est vrai, dans ma tête c'était encore le mari de Gaby !

ba oui c'est l'hypothèse la plus probable, puisque Carlos et Victor ne peuvent pas assumer les 2 rôles...

En sachant que Victor est à 99% mort...il reste plus que l'ami qui n'est donc pas victor et certainement pas carlos...
J'ai pas compris ta phrase là !!
S'il y a un mari ET un ami comme le dit Caramielle, et que Victor soit le mari, pourquoi Carlos ne peut pas être l'ami ?
Mais déjà ça fait 2 morts donc... c'est mort :D

Un mari ET un ami pour moi c'est une seule et même personne.
Le mari d'une ET en même temps ami de tout le monde !
Et Mike alors, on n'y a pas pensé ? Ah ben non il était bien au chaud à l'hôpital après avoir battu sa femme le saligaud...
Ce n'est ni Orson vu qu'on l'a vu avec Bree, Kathryn et Adam...
Donc en gros il reste Tom (si c'est lui je porte le deuil pendant 40 jours :(), Victor -sûr à 99,9%, et Carlos...

S'il y a un mari ET un ami comme le dit Caramielle, et que Victor soit le mari, pourquoi Carlos ne peut pas être l'ami ?
Mais déjà ça fait 2 morts donc... c'est mort : D

Et Mike alors, on n'y a pas pensé ? Ah ben non il était bien au chaud à l'hôpital après avoir battu sa femme le saligaud...
Donc en gros il reste Tom (si c'est lui je porte le deuil pendant 40 jours :(), Victor -sûr à 99,9%) et Carlos...
t'as oublié une parenthèse alors j'ai pas compris :rolleyes:

mais Mike n'a pas battu sa femme!!! :eek:

et le mari de Khaterine ? celle-ci a découvert qu'il l'a trompé , peut-être que la perte d'un mari est dans ce sens là ?

et l'ami c'est peut-être Carlos :eek:

mais alors on fait quoi de victor à ce moment là ? :rolleyes:

ben non je vous dis que l'ami c tom
que le mari c victor on l'a vu mort si il vit apres ca alors j'arrete de regarder ces âneries,

pq tom? parce qu'il etait dégouté du chat et que je sais plus je me souviens plus mais c'est lui j'en suis sûuuuuuuuuuuuuuuuuur

que le mari c victor on l'a vu mort si il vit apres ca alors j'arrete de regarder ces âneries,

pq tom? parce qu'il etait dégouté du chat et que je sais plus je me souviens plus mais c'est lui j'en suis sûuuuuuuuuuuuuuuuuur

Ce serait vraiment trop triste ! pauvre lynette avec ses 4 enfants :(
:rolleyes:

mais Mike n'a pas battu sa femme!!! :-eek:

et le mari de Khaterine ? celle-ci a découvert qu'il l'a trompé , peut-être que la perte d'un mari et dans ce sens là ?

et l'ami c'est peut-être Carlos :-eek:

mais alors on fait quoi de victor à ce moment là ? :rollleyes:
Mouais il l'a poussée dans les escaliers, c'est tout comme !!
Sinon j'ai halluciné à l'hosto quand il était attaché et qu'il a demandé à Susan de lui filer un cachet :eek:
Sérieux avec ses yeux de Bart Simpson il me faisait peur là ! :D

Non mais t'es pas scénariste à Hollywood quand même lol
C'est une hypothèse, mais comme on n'est pas sûr à 100% alors on continue le brainstorming :langue:

5 avec la fille de Tom !!
Tu accumules les boulettes dis donc !!!

ah oui je l'avais oubliée mince !! mais bon c'est pas sa fille en quelque sorte!

pauvre lynette avec ses 5 enfants :eek:

pour Mike et suzanne c'est le désenchantement on dirait !! mais c'est super parce que c'est ça la réalité du couple après le mariage !!!!:fou: cette série est réaliste mine de rien !!!!!!!:D

ah oui je l'avais oubliée mince !! mais bon c'est pas sa fille en quelque sorte!

pauvre lynette avec ses 5 enfants :eek:

pour Mike et suzanne c'est le désenchantement on dirait !! mais c'est super parce que c'est ça la réalité du couple après le mariage !!!!:tfou: cette série est réaliste mine de rien !!!!!!!:D

C'est clair, depuis qu'ils sont mariés tout va à-vau-l'eau...
Faut dire que Susan elle est chiante :eek:
Moi à la place de Mike je boirai pour oublier lol

Mais déjà ça fait 2 morts donc... c'est mort :

Donc en gros il reste Tom (si c'est lui je porte le deuil pendant 40 jours ), Victor -sûr à 99,9%, et Carlos...

Nan carlos c'est pas possible...vu la façon dont ça a été filmé il est pas mort, c'était trop bref, quand un personnage principal meurt, ya tjs la petite musique qui va avec :D

Bref pour moi c'est Tom...mais en même temps c'est trop facile :fou:

Nan carlos c'est pas possible...vu la façon dont ça a été filmé il est pas mort, c'était trop bref, quand un personnage principal meurt, ya tjs la petite musique qui va avec :D

Bref pour moi c'est Tom...mais en même temps c'est trop facile :fou:

Ouais mais tu te contredis toi même là !!
Tom on ne l'a même plus revu depuis que Lynette a remonté le chat dans la maison !!
Et on n'a pas entendu la musique qui va avec !!
Je ne me souviens plus s'il y avait une musique à la fin quand Lynette hurlait lol

Ouais mais tu te contredis toi même là !!
Tom on ne l'a même plus revu depuis que Lynette a remonté le chat dans la maison !!
Et on n'a pas entendu la musique qui va avec !!
Je ne me souviens plus s'il y avait une musique à la fin quand Lynette hurlait lol

lol tu comprends rien ou tu fais exprès :fou:

la mort "en direct" de Tom ne doit pas forcément être filmée...mais plutot la découverte de sa mort...Quand officiellement on apprend qu'il est mort, là on en sait rien donc normal pas de musique ni rien...

C'est comme quand Bree a appris que Rex était mort, c'était court mais très émouvant...

T'as compris ou faut que je réexplique :fou:

ben ca craint là ma soeur aux states elle etait deg ils attendaient avec impatience le 10 et elle m'a dit que le soir de la diffusion ils ont remis le 9 waw les boules t'es là bien dans ton canapé a attendre la fin de la saison et ils te remettent le 9 super...

je crois bien qu'on va attendre un bon moment pour le 10...

ben ca craint là ma soeur aux states elle etait deg ils attendaient avec impatience le 10 et elle m'a dit que le soir de la diffusion ils ont remis le 9 waw les boules t'es là bien dans ton canapé a attendre la fin de la saison et ils te remettent le 9 super...

Oh flute, les saligauds !!!

Ils ont remis le 9 a la place du 10 !!! :rolleyes::D

looool trop fort :D
Mine de rien, cet épisode 9 peut très bien faire office de dernier épisode de la saison :D

Comme Heroes et son épisode 11 :eek:

looool trop fort :D
Mine de rien, cet épisode 9 peut très bien faire office de dernier épisode de la saison

Comme Heroes et son épisode 11
punaise ils peuvent pas porter plainte? ca fait une semaine que tu te fais des films tu t'imagines tout et n'importe quoi sur tes héros preferés t'as reservé le canapé et la tv et on te repasse le 9 grrrrrrrrr

oui c'est vrai que ca pourrait s'arreter là pr cette saison mais bon... de tte façon ca change rien on doit attendre encore longtemps :fou:

ah ouais y'a eu quoi avec heroes? j'ai jms rien compris à cette série trop chelou pr moi... :rolleyes:

punaise ils peuvent pas porter plainte? ca fait une semaine que tu te fais des films tu t'imagines tout et n'importe quoi sur tes héros preferés t'as reservé le canapé et la tv et on te repasse le 9 grrrrrrrrr

oui c'est vrai que ca pourrait s'arreter là pr cette saison mais bon... de tte façon ca change rien on doit attendre encore longtemps :fu:

ah ouais y'a eu quoi avec heroes? j'ai jms rien compris à cette série trop chelou pr moi... :rolleys:

Ba à cause des grèves, ils ont re-tourné les derniers épisodes pour en faire une fin de saison...Donc au lieu d'avoir genre 22 épisodes, la saison 2 en a eu 11 :eek:

Vive les grèves, voilà qu'on nous prend encore en otage :fou: :D

C'est clair, depuis qu'ils sont mariés tout va à-vau-l'eau...
Faut dire que Susan elle est chiante
Moi à la place de Mike je boirai pour oublier lol

lol !!! comme la fois où elle a caché le chien de ses voisins homosexuels et qu'elle a fini pour bousiller un costume à 2000 dollars!!!
moi à la place de Mike j'aurais demandé le divorce :D

Retour