djabdel75
Original Gangsta
pinaize!!!!!! ca y est je suis triste!!!! :-(
ca va bien ou koi?
on dépend des grévistes
Ca va bien merci et toi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pinaize!!!!!! ca y est je suis triste!!!! :-(
ca va bien ou koi?
l'année prochaine apparemment![]()
tu veux dire à partir du 1er janvier ? C'est ça ?![]()
on dépend des grévistes![]()
Ca va bien merci et toi???
Tu as raison regarde DHW .. C'est moins dangereux pour toi que tu sais quoi ..![]()
oui ce quelqu'un c'est moi banane!lool non mais sérieux j'en sais rien moi, c'est qqn sur ce même topic qui a parlé de septembre 2008![]()
oui ce quelqu'un c'est moi banane!
ben sept 2008 à ce qui parait...
mdrrrc victor ki ai mort gaby va devenir la maire de la ville . voila pr lé curieuse. bisous
Ta soeur est aux States !!!!ben ca craint là ma soeur aux states elle etait deg ils attendaient avec impatience le 10 et elle m'a dit que le soir de la diffusion ils ont remis le 9 waw les boules t'es là bien dans ton canapé a attendre la fin de la saison et ils te remettent le 9 super...
je crois bien qu'on va attendre un bon moment pour le 10...
NE PARLE PAS DE MALHEURMine de rien, cet épisode 9 peut très bien faire office de dernier épisode de la saison :-D
Comme Heroes et son épisode 11 :eek-:
Grave, y'en a marre des grèves, nous on se couche tard le soir comme des honnetes gens pour regarder les séries et on nous annonce que c'est supprimé sans qu'on sache quand le prochain épisode arrivera !!!Ba à cause des grèves, ils ont re-tourné les derniers épisodes pour en faire une fin de saison...Donc au lieu d'avoir genre 22 épisodes, la saison 2 en a eu 11 :eeek:
Vive les grèves, voilà qu'on nous prend encore en otage :tfou: :-D
oui ce quelqu'un c'est moi banane!
ben sept 2008 à ce qui parait...
non mais ça va pas vous voulez ma mort, je ne tiendrais pas jusque là ils sont fous ces americains qu'ils arrêtent leurs grèves et se remettent au boulot
:'(
Franchement si on doit attendre jusque là c'est chaud![]()
moi je proposes qu'on ecrive et qu'on tourne nous même le 10 ème épisode :eeek:
Bon les amis ma soeur des ztazuni vient de me dire que ca reprend le 6 janvier chez eux donc ouffffffff faudra pas attendre sept 2008 ;-)
Wooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooooooooohoooooooooooooohooooooooooooooooooooohooooooooooooooooooooooooo
![]()
:langue:
Jcomprends plus rien
J'ai vu les épisodes 8 et 9 ... et pour moi, c'est Tom qui est mort mais j'avoue etre perdue entre l'épisode 7 et 8...![]()
Pourquoi Tom et pas tte la famille de Lynette alors si tu as vu le 9?
on voit pourtant clairement que c'est le maire qui est mort transpercé par une planche devant la maison de carlos non?
on voit pourtant clairement que c'est le maire qui est mort transpercé par une planche devant la maison de carlos non?
Oui Victor est mort c'est clair et net
La question est "qui est l'ami qu'elles vont toutes perdre?"
Le mari c'est victor, mais qui est l'ami qu'elles vont perdre ?
zut... si lynette devient desesperate widow ça va etre triste(
Le mari c'est victor, mais qui est l'ami qu'elles vont perdre ?
copieuse de moi :rolle : :rolle :
Peut on considérer que l'ami est justement Victor![]()
Victor c'est l'ami de personne![]()
Peut on considérer que l'ami est justement Victor![]()
Bonjour,
En fait, ce que je comprends pas, c'est qu'au début de l'épisode, ils mettent souvent un petit récap' du précédent et là pour le 8, le récap mentionnait un épisode pas très "récent"...
Pour l'épisode 9, pour moi, c'est clair, Victor est mort avec la planche ds le dos oui...et pour Carlos, on sait pas encore... mais vu les dégâts, ce serait pas trop cohérent qu'une personne non à l'abri ne meurt pas (le cas de Carlos qui est évanoui à l'entrée d'une maison).
Le cri de Lynette en criant " Tom", je suis d'accord avec toi.. pourquoi pas ses enfants et la vieille dame... mais bon peut etre etait il remonté à cause
de son asthme ou tt autre...j'sais pas...![]()
C'est le mari de Gaby donc on peut dire qu'il est l'ami des "autres"![]()
Pour moi l'ami de tous décédé et le mari sont une et même personne... je veux bien que l'on joue sur les mots mais là c'est assez clair ds la formulation, non?
Nari vs m'avez tous stressés là.. moi qui m'etais juré de ne pas ouvrir un seul topic sur les series ...:-( pour moi le mort c'etait le maire.. c'est tt..
Yep ma chouquette moi aussi je pense qu'il s'agit d'une seule et même personne, donc Victor![]()
en meme tps la mort de Tom alors que lynette sort juste d'un cancer.. ça serait vraiment un sacré dechainement du destinYep ma chouquette moi aussi je pense qu'il s'agit d'une seule et même personne, donc Victor![]()
Victor est loin d'être l'ami de tous non?![]()