Desperate Housewives S.4

Peux tu stp me faire un récap' de l'épisode 7?:rolleyes: :mentonquitremblotteetyeuxquibrillent:

L'épisode 7 brièvement parce que seules 2 scènes m'ont marquées....

Celle sur le bateau avec Gaby et Victor qui est au courant de sa relation avec Carlos (Merci Eddy)

Et celle où les soeurs de Lynette tentent de se débarrasser de leur mère (odieuses les pétasses)

Et puis aussi Susan qui découvre l'addiction de son mec ;)

OK, donc je crois que l'épisode 7 que j'ai vu n'était pas complet.... cela explique ceci:D

L'épisode 7 brièvement parce que seules 2 scènes m'ont marquées....

Celle sur le bateau avec Gaby et Victor qui est au courant de sa relation avec Carlos (Merci Eddy)

Et celle où les soeurs de Lynette tentent de se débarrasser de leur mère (odieuses les pétasses)

Et puis aussi Susan qui découvre l'addiction de son mec ;)

Cherchez pas:
Le mari qui meurt c'est Victor
L'amie qui meurt c'est Ida

Voilà, en gros 2 morts qui servent à rien, mais tout le monde aura paniqué et c'était bien là le but :rolleyes:

L'une perdrait un mari et toutes perdraient un ami.

C'est plutôt du masculin, non?
Et puis Ida, à part être avec Lynette, c'est l'amie de personne... et elle etait avec cette dernière ds la baignoire...:rolleyes:
Cherchez pas:
Le mari qui meurt c'est Victor
L'amie qui meurt c'est Ida

Voilà, en gros 2 morts qui servent à rien, mais tout le monde aura paniqué et c'était bien là le but :rolleyes:

Et pourquoi ce serait pas le chat d'Ida l'ami ? D

T'as consommé la drogue que tu voulais me vendre??? :D

L'une perdrait un mari et toutes perdraient un ami.

C'est plutôt du masculin, non?
Et puis Ida, à part être avec Lynette, c'est l'amie de personne... et elle etait avec cette dernière ds la baignoire...:rollleyes:

Tu confonds Ida et Mme Mac Cluskey ;-)

A friend, c'est ni masculin, ni féminin :rolleyes:

Jme demande comment ils traduiront ça en français genre "elles perdront toutes un être cher :D"

Yes, j'ai confondu Ida et Mc Clusky, mais je doute que la mort d'Ida fasse crier Lynette, surtt avec l'épisode du chat...

Autant pour moi, c'était traduit en français par "elles perdraient ttes un ami"... en effet, en anglais, ça change tt....
Tu confonds Ida et Mme Mac Cluskey ;-)

A friend, c'est ni masculin, ni féminin :rolleyes:

Jme demande comment ils traduiront ça en français genre "elles perdront toutes un être cher :D"

Yes, j'ai confondu Ida et Mc Clusky, mais je doute que la mort d'Ida fasse crier Lynette, surtt avec l'épisode du chat...

Autant pour moi, c'était traduit en français par "elles perdraient ttes un ami"... en effet, en anglais, ça change tt....

Nan mais Lynette elle crie parce qu'elle craint que qq chose ne soit arrivé à sa famille...Ida elle y pense même pas lool...

Mais fais moi confiance, l'expert c'est moi, et je te dis que c'est beaucoup de bruit pour rien ;)

Tom ne peut pas mourrir, ses enfants sont trop jeunes, Lynette sort d'un cancer, un tel personnage ne peut pas mourrir dans une série comme Desperate Housewives, ça serait trop cruel et choquant...

Quand à Carlos, il n'est pas mort non plus, pour avoir vu des dizaines et des dizaines de personnages importants mourrir dans une série, je vous garantis que Carlos n'est pas mort...pas comme ça...vulgairement assommé?? Han han impossible :D

Nan le maitre des séries dit:
Victor et Ida
:cool:

Ton raisonnement n'est pas stupide... allez je dirais comme toi...
Nan mais Lynette elle crie parce qu'elle craint que qq chose ne soit arrivé à sa famille...Ida elle y pense même pas lool...

Mais fais moi confiance, l'expert c'est moi, et je te dis que c'est beaucoup de bruit pour rien ;)

Tom ne peut pas mourrir, ses enfants sont trop jeunes, Lynette sort d'un cancer, un tel personnage ne peut pas mourrir dans une série comme Desperate Housewives, ça serait trop cruel et choquant...

Quand à Carlos, il n'est pas mort non plus, pour avoir vu des dizaines et des dizaines de personnages importants mourrir dans une série, je vous garantis que Carlos n'est pas mort...pas comme ça...vulgairement assommé?? Han han impossible :D

Nan le maitre des séries dit:
Victor et Ida
:cool:

je suis soulagée de savoir que ça reprend en janvier j'ai eu peur :(

le mari mort et bien évidemment Victor, quant à L'ami(e) je penses à Ida qui se serait réveillée entre temps et en se rendant compte que son chat n'était plus là, serait allée à sa recherche :( et paf la tornade...

alors comme ca ca reprend en janvier finalement? ouf car sinon j'aurais déconnecté d'ici septembre. en tous cas moi je vous dis que les mort c'est le chat et victore! ah personne n'y avait pensé au chat! lool

non sérieux c'est tom et victore, je vois qui ca pourrait etre d'autre.

Retour