Desperate Housewives S.4

Allé pour ça je met ma fierté de côté et je me rabaisse :rouge: T'as vu ce que tu me fait faire :D
Bon je n'ai pas vérifié personnellement pour la saison 1 mais normalement ça devrait fonctionner.
Tu dois t'inscrire sur le site clicvisio.xooit.fr puis aller dans le topic http://clicvisio.xooit.fr/t518-Saison-1-les-episodes.htm , tu dois poster pour pouvoir voir les vidéos sur le premières pages du topic.

Voili voilà j'espère que les liens fonctionnent, sur gigistudio je pense que les liens ne fonctionnent plus depuis belle lurette !

Bon je n'ai pas vérifié personnellement pour la saison 1 mais normalement ça devrait fonctionner.
Tu dois t'inscrire sur le site clicvisio.xooit.fr puis aller dans le topic http://clicvisio.xooit.fr/t518-Saison-1-les-episodes.htm , tu dois poster pour pouvoir voir les vidéos sur le premières pages du topic.

Voili voilà j'espère que les liens fonctionnent, sur gigistudio je pense que les liens ne fonctionnent plus depuis belle lurette !

Merci Lizzie c'est gentil ;)

Pour gigistudio, oui j'avais essayé et il y avait plus rien ;)
On va voir si avec celui là j'aurais plus de chance

mdrrrr
Mais non voyons :e ek:
Enfin j'espère qu'il marche, comme je t'ai dit j'ai pas testé ce topic en particulier moi j'en suis à la saison 4 tu m'excuseras :la ngue:

J'espère vraiment qu'il marche comme ça tu vas tomber raide dingue de DH !!
Tu verras ce sera comme une drogue !

Allé à ce point :)
Mohim dès que j'ai un moment j'irai sur le site et je te dirais quoi même si tu t'en fous complètement comme t'as rien raté toi :D

Allé pour ça je met ma fierté de côté et je me rabaisse :r-ouge: T'as vu ce que tu me fait faire

Allé maintenant files le lien si il y a moyen

mdrrrrrrrr Lizzie

@Salameche: Si jamais tu souhaites mater la suite, j'ai une super astuce: télécharge le logiciel Odébit Multimédia et tu pourras mater pleins de series et de chaines Télé en super qualité , dont la saison 2 et 3 de DH en intégralité , si si si :D

Ne me remerciez pas c'est gratuit (le logiciel aussi :D)

vos à toutes les deux me font peur sérieux

Tu as tord de penser ça ; nous sommes les plus grandes boss en la matière :D On a toujours fourni les meilleurs liens qui puissent exister pour que vous regardiez tranquillement et gratuitement toutes vos series préférés! Gigistudio, c'est nous aussi :D , mais tout le monde oublie ! Tanpis pour vous :langue:

Tu as tord de penser ça ; nous sommes les plus grandes boss en la matière :-D On a toujours fourni les meilleurs liens qui puissent exister pour que vous regardiez tranquillement et gratuitement toutes vos series préférés! Gigistudio, c'est nous aussi :D , mais tout le monde oublie ! Tanpis pour vous :langue:
Sans nous les topics des séries ne seraient rien n'est-ce pas SISTA :cool:

bon je sais pas si ca à été revelé...mais je poste!:D

Un grand malheur va frapper Wisteria Lane... Attention, si vous voulez éviter les spoilers et ne pas gâcher votre surprise, ne lisez pas la suite de cet article !

Il y a quelques jours, Marc Cherry, créateur de la série, a fait une étrange révélation à USA Today. "Je vais probablement écrire une storyline à propos de l'une des femmes, probablement Lynette, qui doit gérer la perte d'un enfant, parce que je pense que c'est l'une des choses les plus tristes qui puisse arriver à un être humain".

Felicity Huffman, l'interpréte de Lynette, a confirmé l'information dans une interview accordée au site américain TV Guide. "Ca a été évoqué avant la grève et je pense que c'est une idée géniale. Lorsque vous êtes acteur, vous désirez aussi jouer dans un registre plus profond et grave. La série est un excellent "drama" et cette idée est bonne" a-t-elle expliqué.

La décision n'a pas encore été prise cependant. La mort pourrait très bien frapper un autre personnage de la série...

Un grand malheur va frapper Wisteria Lane... Attention, si vous voulez éviter les spoilers et ne pas gâcher votre surprise, ne lisez pas la suite de cet article !

Il y a quelques jours, Marc Cherry, créateur de la série, a fait une étrange révélation à USA Today. "Je vais probablement écrire une storyline à propos de l'une des femmes, probablement Lynette, qui doit gérer la perte d'un enfant, parce que je pense que c'est l'une des choses les plus tristes qui puisse arriver à un être humain".

Felicity Huffman, l'interpréte de Lynette, a confirmé l'information dans une interview accordée au site américain TV Guide. "Ca a été évoqué avant la grève et je pense que c'est une idée géniale. Lorsque vous êtes acteur, vous désirez aussi jouer dans un registre plus profond et grave. La série est un excellent "drama" et cette idée est bonne" a-t-elle expliqué.

La décision n'a pas encore été prise cependant. La mort pourrait très bien frapper un autre personnage de la série...

j ai tout vu et je sais ce qui va s passer :D je balance???

ce serait pour la rentrée 08 ou bien on aura droit à des nouveaux épisodes très bientôt ???? :cool:

Toujours le même registre pour Lynette ... j'aimerais bien la voir évoluer dans d'autres situations de tps en tps ...

Ben on y a tous cru, avec la tornade là :rolleyes:! Mais y a que Ida et Victor qui meurent!
Ton info est nouvelle ou elle est périmée :D Parce que si c'est une vraie news, ça deviendra plus dramatique que comique! Alors que jusque là c'était l'inverse!

Ben on y a tous cru, avec la tornade là :rolleyes:! Mais y a que Ida et Victor qui meurent!
Ton info est nouvelle ou elle est périmée :D Parce que si c'est une vraie news, ça deviendra plus dramatique que comique! Alors que jusque là c'était l'inverse!
On sait pas ça reprend quand ??

L'épisode 9 c'était le final de la saison 2 ?

On sait pas ça reprend quand ??

L'épisode 9 c'était le final de la saison 2 ?

Mais non le 10 "bienvenue a KANAGAWA" a été diffusé depuis longtemps t'es pas dans le timing toi :eek:

RDV sur gigistudio, c'est de la bas que j'ai eu le lien; j'espère pour toi qu'il a pas été censuré aussi :D !

Mais pour le 11 faudra encore un peu ....

Mais non le 10 "bienvenue a KANAGAWA" a été diffusé depuis longtemps t'es pas dans le timing toi :eek:

RDV sur gigistudio, c'est de la bas que j'ai eu le lien; j'espère pour toi qu'il a pas été censuré aussi :D !

Mais pour le 11 faudra encore un peu ....

Pfff mais je l'ai vu le 10 t'es gaga toi :fou:

Je savais plus si c'était le n° 9 ou 10 mais je l'ai bien vu, l'épisode d'après la tornade !!!

j'ai enfin vu l'épisode 10!

je vous avais dit que Tom et les enfants allaient s'en sortir :D

bon à part ça , Gabrielle elle l'a cherché un peu quand même ! :rolleyes: elle trompait son mari avec son ex et en plus elle a essayé de le tuer !! par contre son beau-père c'est un vrai ****** :eek:

j'ai enfin vu l'épisode 10!

je vous avais dit que Tom et les enfants allaient s'en sortir :D

bon à part ça , Gabrielle elle l'a cherché un peu quand même ! :rolleyes: elle trompait son mari avec son ex et en plus elle a essayé de le tuer !! par contre son beau-père c'est un vrai ****** :eek:

Ouais mais on ne va pas le blâmer non plus, Gabrielle était venue que pour l'argent, vu sa réaction quand le père de Victor lui a dit qu'elle n'aurait pas un sou !!

Ouais mais on ne va pas le blâmer non plus, Gabrielle était venue que pour l'argent, vu sa réaction quand le père de Victor lui a dit qu'elle n'aurait pas un sou !!

oui c'est clair Gabrielle elle m'énerve depuis le début,mais bon son beau-père aurait pu choisir des termes un peu moins crus pour la qualifier dans l'église :eek: :D

Ouiii c'était vraiment marrant, et Susan qui vient tout foutre en l'air parce qu'elle aime que Bree s'occupe d'elle !!!

Mais j'ai surtout adoré quand Lynette court avec les cendres d'Ida et elle s'en fout partout !! :D

lol et sutout quand elle a remplacé les cendres par la poussière de l'aspirateur :eek::D

Retour