desperate housewives saison 5

Awe! cest trop là! comment ca sfait l'episode 11 est toujours pas sortit:rolleyes:


quelqu'un a reussi a le voir?


PS:comment cetait trop mignon quand carlos a vendu sa balle pour acheter une robe a gaby:rouge: lol
 

Oujdia.78

C pas Juste...
Awe! cest trop là! comment ca sfait l'episode 11 est toujours pas sortit:rolleyes:


quelqu'un a reussi a le voir?


PS:comment cetait trop mignon quand carlos a vendu sa balle pour acheter une robe a gaby:rouge: lol

Pareil que toi je commences a me posé ds question,

Sinon elle m'a fait pitié Gaby, pour l'amour de son mari elle est allé dansé sur la table du vieux pervers pour récupéré la balle meskina
 
!oui trop romantique ,
même moi je suis tombée amoureuse de lui D

jte jure jme suis mis a ca place 5seconde lol

ca svoit il va regagner de largent carlos,jle sent
Pareil que toi je commences a me posé ds question,

Sinon elle m'a fait pitié Gaby, pour l'amour de son mari elle est allé dansé sur la table du vieux pervers pour récupéré la balle meskina


ouai mais cetait gentil ckel a fait sinon il aurai jamais fait ca carlors aussi:rouge:
prochain épisode le 4 janvier, elles aussi msaken elles ont droit aux vacances de noel :

ewa safi! va faloir qu'on attende encore une semaine se foutu episode:eek:
 
ce site est extras, sur les cotés tu trouveras pleins de séries, tu cliques sur l'onglet sélectionne et tu as les saisons.
J'ai d'ailleurs découvert une série qui vaut la peine d'être regardé, c'est gossip girl, tout en bas à gauche.
bonne séance.
Moi aussi je suis une femme au foyer.


tu a trouvé ou la liste des series ?
 

solahfat

Paname , paname, paname
Ce n'est que mon humble pressentiment hein

Et pis pourvu qu'il rase sa barbe lui, il me stresse depuis qu'il la porte

pareil je déteste sa barbe blanche :D
je ne savais pas que deux enfants en bas âge faisaient cet effet !!!


P: KOOZIA , arrête de trop trainer à wisteria Lane ,
t'es recherchée au Mistral ma fille ,
ta photo est accrochée partout sur la place :langue:
 
Haut