Géniales les joutes verbales entre les époux Scavo pour le poste, j'étais pliée quand ils se sont mis à parler en français![]()
J'ai kiffé quand Tom a dit "Je regreeette"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Géniales les joutes verbales entre les époux Scavo pour le poste, j'étais pliée quand ils se sont mis à parler en français![]()
vous etes rendues au 16??????
moi j'en suis rendue à l'episode où ils ont perdu leur fameux voisins dont on avait jamais vu auparavant d'ailleurs!![]()
ah oui le voisin!
trop triste cet épisode !!
g trooooo pleuré
jcroi ke je vai le regarder la
Oui c'était bien marrantJ'ai trop ri qd Orson a balancé l'assiette de tarte à Bruce :-D
ben oui une fois !!!vous etes rendues au 16??????
Ouais le BON SAMARITAIN comme si ça existait les gens comme ça lolmoi j'en suis rendue à l'episode où ils ont perdu leur fameux voisins dont on avait jamais vu auparavant d'ailleurs! :eeek:
ben oui une fois !!!
T'es belge non ? Parce que ton expression là ça fait Belge de chez Belge
Ouais le BON SAMARITAIN comme si ça existait les gens comme ça lol
"vous êtes rendus au 16"mdrrrr g dit quoi? :eeek: loool
parait il qu'ils vont arreter au 17 ??!!! :-(
J'avoue je l'ai trouvé long cet épisode, revenir sur la vie de qlqn dont on se fout royalement, même si c'était en rapport avec la vie de nos desperate housewives... Y'a des jours comme les scénaristes n'ont pas envie de se casser le ***oui j'ai aimé aussi mais juste un truc qui a detruit le personnage, c'est quand il a craqué pour la blonde, tu sais celle qui vend des maisons, (sa tete ne me revient pas!) dc je ne sais pas, cette episode a fini par ma lasser vu qu'on ne s'etait pas attardé sur lui aupravant....
"vous êtes rendus au 16"
Essaye pas de renier ta belgitude stp !!!
J'avoue je l'ai trouvé long cet épisode, revenir sur la vie de qlqn dont on se fout royalement, même si c'était en rapport avec la vie de nos desperate housewives... Y'a des jours comme les scénaristes n'ont pas envie de se casser le ***
lol t'espas changé lizzie....![]()
Pourquoi changerais-je ? Je suis très bien comme je suis
Toi tu devrais changer par contre, et radicalement même !!! mdrrr
mdrr arrete j'ai fait une faute oulla??
ah tu ne savais pas? oups j'ai gaffé?
tu ne m'apprends rien de neuf :'(
lol
Tu me fais presque de la peine dis donc : rolleyes:
Si je n'avais pas une journèe de marche intensive à Düsseldorf derrière moi pour trouver un appart, avec en sus un mal de ventre et un mal de dos terrible, précédés et suivis d'un voyage en car Eurolines BY NIGHT... je te trouverais plus à plaindre que moi MAIS TU VOIS LÀ FAUT PAS ME CHAUFFER parce aue déjà je mets 2 x plus de temps à taper mes commetaires à cause des claviers allemands, mais alors si TOI TU T'Y METS !!!!!!!!!!!!
Je ne donne pas cher de ta peau : fou:
lol mais j'ai rien fait :-(
tu l'as trouvé ton appart alors?
Ben c'est pas les Belges qui disent ca ?
Bon t'es belge oui ou non ??
Disons que les filles (Teri, Eva, Marcia, Felicity et Nicolette) me passent toujours un petit coup de fil pour me tenir au courant quoi !!
Ah j'suis verte elles m'ont même pas prévenue les poufs pourtant devant moi elles se la jouent
"Lizzie you're the best desperate housewive we've ever met"
"You look amazing" et compagnie !!!
Méfie toi tu commences à parler comme eux c'est grave !!Mdrrr peut etre!
Je passe tellement de tps avec ces sacrés numéros que ca déteint..
NON je ne suis pas belge :langue:
Grave y'a plus d'amitié sincère de nos jours...Tu vois il faut tjs se mefier, combien de fois te le dira t' on dis moi????
Tu croyais que ca durerait autant de temps que les feux de l'amour toi aussi? :-D
PS: tu connais leurs vrais noms waw tu me passes leur 06?
J'ai visité un appart TROP BIEN et exactement comme je veux, la fille (une turque avec aui je me suis très bien entendu) doit voir d'autres candidats...
Je croise les doigts : rouge:
Tu veux pas me masser j'ai trop mal au dos et aux pieds j'ai marché toute la sainte journée :-(
Et ce soir retour en car je me suis acheté un petit coussin parce aue l'aller c'était trop chaud : eek:
C'est pas Hopkins qui dira le contraire, hein mon chou![]()
Bon tu seras jamais un candidat au poste de M. Lizzie911 alors, et vu que c'est ton buit dans la vie je te conseille une école pour apprendre et fissa3 !!lol t'as pas de bol,,je ne suis pas très fort niveau "massage" :-rouge:
dis ,c'est combien d'heures de route?
(dis à la turque: Seni gidi findik kiran et elle te laissera l'appart :-rouge![]()
Coollol..je n'oserais pas te contredire de toute façon :langue:
Méfie toi tu commences à parler comme eux c'est grave !!
Grave y'a plus d'amitié sincère de nos jours...
ben connaître leurs noms c'est le minimum syndical en tant que référence en matière de séries aue je suis !
C'est pas Hopkins qui dira le contraire, hein mon chou
(dis à la turque: Seni gidi findik kiran et elle te laissera l'appart )
Moi je retiens même les noms des personnages secondaires lolMeme leur nom ds la série je ne les retiens pas touspourtant qu'est ce que jles aime bien!
Tu regardes sur le net ou tu telecharges?
Moi je retiens même les noms des personnages secondaires lol
Je regarde en streaming, ca me saoule de télécharger.
bravo! j'ai d'autres personnages que je regarde alors si je les retiens ca fait trop..
je regardais sur des dvd mais evidament en version originale, tu aimes bien toi ??
sinon j'ai regardé l'episode triste dont je t'ai parlé sur le net mais bon le temps est limité...et j'aim en regarder plusieurs en mm tps..![]()
Non mois je suis à fond pour la VO !!
Oui c'est chiant Mégavideo sur ce coup-là...
lolt'es bilingue?![]()
euh c'est vrai que c'est bien, on a plus d'élément mais des fois j'ai pas le temps de bien observer leurs tetes, vetements, attitudes ect![]()
lol
C'est vrai qu'il faut plus se concentrer quand il y a pas les sous-titres mais à force ca rentre dans ma tête du coup je me le permets de + en + souvent, de regarder les séries en VO sans sous-titres !
oh nannn mdrrr :-D
ne me dis pas que tu gères sans le sous titrage??!!
ca me fait penser à ma belle soeur l'autre fois qui m'a dit: ba tu ne regardes en sous titré??? tu ne comprends pas l'anglais?? :eeek:
mais c'est unebalaise la Lizzie! c'est la femme parfaite^^ :langue:
.
Je ne t'ai pas menacé pourtant, d'où vient ce complinent ? lol