Despistage ou fichage de masse ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c'est vrai que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance
mais il faut savoir que le fichage de tout le genome du vivant est une quete pour beaucoup
et donc ce despistage serai une aubaine pour un fichage de tous

certain pense meme que l'on devra presenté une attestation de ce despistage pour pouvoir circuler librement ...

cela peut etre donnera aussi lieu a des vaccinage forcé ...

et certain defende l'idée d'une eradication de masse ex eugenisme donc une fois qu'il obtiendront ce qu'il veule a savoir notre genome on ne leur sera plus d'aucune utilité ...

voir a partir de 8mn

 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai entendu parler de pister les contaminés au GPS mais c'est qu'une idée d'un politique qui a provoqué un tollé... donc je pense que tu vas trop loin ... clairement ... et bill Gates peut dire ce qu'il veut ( j'ai même pas écouté ) les US c pas la France...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J'ai entendu parler de pister les contaminés au GPS mais c'est qu'une idée d'un politique qui a provoqué un tollé... donc je pense que tu vas trop loin ... clairement ... et bill Gates peut dire ce qu'il veut ( j'ai même pas écouté ) les US c pas la France...

je ne parle pas de pistage mais du fichage de notre genome car certaine de nos mutation valent de l'or pour la recherche
cela se fait deja lors d'arrestation on prend le genome sans prevenir




https://www.youtube.com/watch?v=LDO-vk9hHpU
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne parle pas de pistage mais du fichage de notre genome car certaine de nos mutation valent de l'or pour la recherche
cela se fait deja lors d'arrestation on prend le genome sans prevenir




https://www.youtube.com/watch?v=LDO-vk9hHpU
J'avais bien compris ton sujet rassure toi

Moi je faisais référence à ça..

https://www.google.com/amp/s/www.le...-gps-des-personnes-infectees_2121872.amp.html

Qui a déjà très peu de chances d'être approuvé... alors le génome encore moins à mon sens. Alors que pour le premier genre 'la question se pose'
 
A moins qu'il y ai 7 milliards de moutons sur terre je ne vois pas comment ce fichage peut avoir lieu, certains disent qu'il y a 500 millions de personnes de trop sur la planète d'autres disent un milliard etc... Ils omettent juste de dire qu'il y assez pour tous le monde qi c'était reparti équitablement (sorry j'écris via un smartphone)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai entendu parler de pister les contaminés au GPS mais c'est qu'une idée d'un politique qui a provoqué un tollé... donc je pense que tu vas trop loin ... clairement ... et bill Gates peut dire ce qu'il veut ( j'ai même pas écouté ) les US c pas la France...
Et pourtant...
3 semaines après ton commentaire,,,une appli est en route en France STOP Covid.. Tracvé via ton portable,,,,
Bon je pense qu'au prix de cette sacro sainte liberté individuelle on peut se laisser tracer,,, histoire aussi de sortir pendant le déconfinement,,,
C'est après lorsque tout sera rétabli,,, est-ce que ce genre d'appli ne va pas donner l'envie aux autorités d'enfreindre ces libertés sur lesquelles on s'attachent tant,,,
il y a des choix à faire,,,, et je pense que cette appli accompagné évidemment de tests,,, sera la seule option pour que l'on puisse retrouver un semblant de vie "normale" après le confinement,,, du moins pendant un certain temps,,,
 
Haut