Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour :tim ide:
Si vous regardez ce dessin animé, vous êtes broken.
Le Croc-Note show générique - YouTube
J'ai du regarder ce dessin animé par dépit dans mon enfance ...
sinon j'avais cru lire le croc monstre show
Le Croque-Monstres Show - Générique (début) - YouTube
Réalisation : Jean Pierre Tardivel et Gilles GAY.
décidément...
Avec les génériques, je sais que je regardais les deux, mais pas de souvenirs des épisodes eux-mêmes.
Sinon, dans le genre étrange, il y avait Coco Shaker que j'adorais et adore toujours - de mini épisode qui remplaçait une partie des publicités - c'était le bon temps ça :
COCOSHAKER n°1, 2, 3 - YouTube
Et ça aussi :
Les Shadoks (Série 1 / Episodes 1 et 2) - YouTube
CA, c'est LE truc de broken
C'est bien pour ça que j'adore.
Mais si on regarde un peu plus loin, c'est très intéressant : c'est un peu la france de gauche et de droite...
Sinon, téléchat : certains disent avoir été traumatisé, j'ai jamais compris pourquoi...
Avec les génériques, je sais que je regardais les deux, mais pas de souvenirs des épisodes eux-mêmes.
Sinon, dans le genre étrange, il y avait Coco Shaker que j'adorais et adore toujours - de mini épisode qui remplaçait une partie des publicités - c'était le bon temps ça :
Et ça aussi :
CA, c'est LE truc de broken :
Mais si on regarde un peu plus loin, c'est très intéressant : c'est un peu la france de gauche et de droite...
Sinon, téléchat : certains disent avoir été traumatisé, j'ai jamais compris pourquoi...
Je trouvais l'alinéa fascinant :
http://www.youtube.com/watch?v=2847rbO4Xys
Pour téléchat, il y a des personnages qui ont des tronches plutôt angoissantes :
http://www.youtube.com/watch?v=RORmqpjl1W8
Bonjour broken Shlopo :langue:
Je ne comprends pas ton truc de broken, un broken c'est un ****** ?
je sais ce que ça veut dire en anglais par contre.
Réalisation : Jean Pierre Tardivel et Gilles GAY.
décidément...
Celui là, ça s’appel un dessin alluméBonjour
Tu aurais préféré une réalisation par Gilles Déprime ?![]()
Je fais parti des traumatisés de téléachatAvec les génériques, je sais que je regardais les deux, mais pas de souvenirs des épisodes eux-mêmes.
Et ça aussi :
CA, c'est LE truc de broken
Je fais parti des traumatisés de téléachat![]()
Un cauchemar ce truc !!
du jamais vu, je pense que je suis sauvée xDBonjour
Tu t’endors sur tes lauriers là, ce truc est pas broken, il est juste chiantVoici un autre dessin animé de broken :
![]()
Tes parents t’obligeaient à regarder ?Je fais parti des traumatisés de téléachat![]()
Un cauchemar ce truc !!