Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nous montres de la peinture....tous les deux sont du domaine de l'art mais Il y a une différence entre le "dessin" et la "peinture".il y'a des dessins bien mieux que ça ....
je m’intéresse à la peinture et au dessins et je n'ai pas confondu les deux loin de là, j'ai parlé du faite que malheureusement ils sont rare au maghreb ceux qui maîtrise ces arts. côté dessein, Gustabe Doré est l'un des meilleurs dessinateurs pour moi si ce n'est le meilleur d'eux mais là le sujet c'est le maroc. Delacroix est bien connu et j'ai déjà partagé des tableaux de peinture à lui sur bladi justement lier au Amazighs, il a du talent d'ailleurs vincent van gogh a appris de son travail et c'est ce qu'il explique dans ces lettres échangé avec son frère. Merci pour ces belles œuvres et de parler de l'art moderne qui est pour moi moderne par rapport à d'autres et qui a sa beauté bien spécial.Tu nous montres de la peinture....tous les deux sont du domaine de l'art mais Il y a une différence entre le "dessin" et la "peinture".
Comme il y a une différence entre zit argan et zit l3oud.....qui sont pourtant toutes les deux des huiles.
Côté peinture :
Delacroix, par exemple, a peint le Maroc. Une époque disparue : :
Regarde la pièce jointe 347041
Regarde la pièce jointe 347042
Regarde la pièce jointe 347043
Regarde la pièce jointe 347044
Regarde la pièce jointe 347045