"Destination Auschwitz" annoncé au micro d'un train Namur-Bruxelles

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Voila ce que c'est de " lâcher la parole" et d'accepter de fréquenter des gens aux idées nauséabondes, de reprendre leurs idéologies meme lightement et de laisser dire...
 
En réalité cette blague de mauvais gout, je la compare à un effet boomerang certes symbolique, de la stratégie des sionistes à vouloir stigmatiser l islam, en developpant l islamophobie, il encourage malgré eux, un racisme plus élargi, qui va s attaquer bien entendu aux musulmans, mais encore pire, aux juifs, accusés de tout controler, presse pouvoir entreprises etc...
 
Il a vraiment franchi toutes les limites du supportable. Aucune peine dans ce bas monde ne serait suffisante pour cet énergumène, seul le feu de l'enfer pour l'éternité pour lui et toute sa descendance compenserait le préjudice subi.

Ps: pour son ascendance aussi et ce depuis son origine.
 
c'est se genre de pensee qui leur donne le droit et la force d'agir ,,,eux ils nous tape dessus et nous en dit ,,non il ne faut rien faire si non nous serons comme eux eux ,,,

ben non la legitime deffense est un droit

Nous devons agir et nous défendre, mais uniquement contre les israéliens qui ont colonisé la Palestine et ceux qui combattent les musulmans.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voila ce que c'est de " lâcher la parole" et d'accepter de fréquenter des gens aux idées nauséabondes, de reprendre leurs idéologies meme lightement et de laisser dire...

Même si la blague n'a rien de drôle, je suis sûr qu'il ne faut pas chercher d'explication au-delà de l'humour.
 
En réalité cette blague de mauvais gout, je la compare à un effet boomerang certes symbolique, de la stratégie des sionistes à vouloir stigmatiser l islam, en developpant l islamophobie, il encourage malgré eux, un racisme plus élargi, qui va s attaquer bien entendu aux musulmans, mais encore pire, aux juifs, accusés de tout controler, presse pouvoir entreprises etc...
Oui effectivement se est je pense pas dans leurs interet ,deja je remarque que de plus en plus de francais de souche autour de moi commence a se posé beaucoup de question
 
Tu n'exagères pas un peu beaucoup là?

Mais bien sûre!!! Vous ne savez pas toutes les horreurs que ce peuple à vécu INJUSTEMENT depuis la nuit des temps. Dernièrement, la shoanana, euhhhhh euhhhhh.........373 millions de morts. Le plus grand, horrible, affreux, dégueulasse, et les qualificatifs me manquent pour définir l'horreur de ce génocide mais aussi la puissance de la souffrance de ce peuple. Dieu, les à élu, c'est le peuple élu. Le génocide mongols, l'esclavage, l'extinction des dinosaures ...etc etc ne sont que du menu frottin à côté.







À lire sur un ton sarcastique pour les bladi-compatriotes ne sachant pas lire en diagonale.
 
est ceux qui tappe sur nos grand pere et mere en france et ceux qui tue nos frere et soeur en france aussi ,,il faut agir unis tous ensemble contre nos agresseur ,,, faire des tourner la nuits dans les cartiers et les cités ,,, sur les routes des mosqués , il faut montrer qu'en est la et qu'en refuse de s'attaquer a nous

Sérieux c'est *** ce que tu dis mais drole en même temps tellement c'est caricatural , ca doit être fait exprès .

Sinon moi je trouve ça marrant , dans le style troll , faut avoir des ******** pour faire ça :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Même si la blague n'a rien de drôle, je suis sûr qu'il ne faut pas chercher d'explication au-delà de l'humour.


C'est un style d'humour qui n'aurait jamais eu lieu si l’humoriste n'avait pas été invité ou libérer a le pratiquer.


Un peu comme celui qui repond a Motwakil c'est du meme style :

"Bienvenue dans ce train à destination d’Auschwitz. Tous les Juifs sont priés de descendre à Buchenwald", ont pu entendre, les passagers du train Namur-Bruxelles

vue le comportement des sionistes en palestine et ailleurs ,,je pense que se genre d'action doit etre multiplier
 
Mais bien sûre!!! Vous ne savez pas toutes les horreurs que ce peuple à vécu INJUSTEMENT depuis la nuit des temps. Dernièrement, la shoanana, euhhhhh euhhhhh.........373 millions de morts. Le plus grand, horrible, affreux, dégueulasse, et les qualificatifs me manquent pour définir l'horreur de ce génocide mais aussi la puissance de la souffrance de ce peuple. Dieu, les à élu, c'est le peuple élu. Le génocide mongols, l'esclavage, l'extinction des dinosaures ...etc etc ne sont que du menu frottin à côté.



À lire sur un ton sarcastique pour les bladi-compatriotes ne sachant pas lire en diagonale.

Oh les malheureux :pleurs:

:langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais il y a de quoi, tu as lu le parti nazi qui a obtenu 21 voix au parlement grec? les "bronzés" se faisaient agresser déjà mais là avec la crise ça va être pire! Idem dans l'Italie du Nord les africains et maghrébins sont pas à l'aise du tout et ça fait déjà quelques années, immigration trop voyante!!!

La montée de l'extrémisme fait peur vraiment et tout ce qui est basané ou ne rentrera pas dans les normes européennes doivent être prudents, nos enfants qui n'ont pas la bonne couleur aussi!

:(


Le Conseil de l'Europe s'alarme de la montée des discours xénophobes



http://www.lemonde.fr/europe/articl...tee-des-discours-xenophobes_1695604_3214.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf que juif ne veut pas toujours dire sioniste et vice versa ...si on parle de l'entité ISSraëlienne oui mais ne parlons pas des Issraëliens en général car dedans nous avons des arabes musulmans qui ont cette nationalité d'ailleurs comme il y a des arabes juifs palestiniens!!: Les grands révolutionnaires comme Georges Habache s'en prenait à l'entité jamais à l'individu lambda...

Ne deviendrions-nous pas comme eux de cette façon là? Est-il sage de s'attaquer à tous les juifs quand seule une (grande) partie d'entre eux est à blâmer?
 
Haut