Destination idéale pour lune de miel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Moi juste après notre mariage on est partis voir ses grands parents à khoribga :D
Après on à passer une semaine à walidiya près de el jadida...crcrcrcr

Je l attend au tournant pour nos 10ans de mariage cet été inchallah :fou:

Même question qu'à Alya, pour toi ça reste un bon souvenir ou bien tu aurais souhaité une destination particulière?

Même question qu'à Alya, pour toi ça reste un bon souvenir ou bien tu aurais souhaité une destination particulière?
Euh khoribga une belle destination pour lune de miel??? A moins d'être une fana de phosphates :D lol
J'aurais préféré une île paradisiaque mais paraît il que ça va se faire cet été inchallah :mignon:

Euh khoribga une belle destination pour lune de miel??? A moins d'être une fana de phosphates :D lol
J'aurais préféré une île paradisiaque mais paraît il que ça va se faire cet été inchallah :mignon:

Je me suis sans doute mal exprimée, je voulais dire es-ce que malgré toutes ces péripéties, tu en gardes un bon souvenir ou bien pas du tout.:)

Salam à tous!

j'espère que vous vous portez bien! Quelles sont les destinations qui vous font rêver :love:, pour ceux qui sont mariés, avez-vous eu le voyage que vous souhaitiez, pour les autres, quelles destinations souhaitez vous découvrir à deux?

Bruxelles sans hésitation, ville magnifique!

Sinon un peu moins cher, je te conseille Molembeek, dépaysement total! :cool:

:desole:

Retour