Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles habitent en region parisienneà la montagne! dépaysement total
tu habites où?
Elles habitent en region parisienne
Mais elles auraient voulu quitter la france complétement lol
Mais c'est vrai que la montagne ca reeeppoosse, par contre tu penses qu'il fait pas un peu froid en ce moment ?
Ah moi c'est pile le genre de trucs que j'aime, l'escalade, le rafting, l'acrobanche etc
Mais là ce sont des nanas addict du "coquillage et crustacé"...je les appele les "baleines échouées" hihihiiii![]()
Salam à tous et bon mois de ramadan,
Vous avez en tete des destinations pour un week end (dc pas trop loin et pas cher) ce ne sont que des filles donc on oublie les destinations romantiques comme venise lol ...
Merci
Salam
Vous avez en tete des destinations pour un week end (dc pas trop loin et pas cher) ce ne sont que des filles donc on oublie les destinations romantiques comme venise lol ...
Merci
Salam
ca peut être sympa en ce momentPourquoi pas la côte espagnole ?
IL FAIT ENCORE BEAU DS LE SUD , sinon un we espagnol ce serait bien pour vous
ya la côte basque aussi
Pourquoi pas la côte espagnole ?
Oui c'est vrai que c'est joli la bas pr les plus courageux on peut meme tenter le surf !! Ca c'est mon reve, qui sera jamais réalisé
L'espagne faisait aussi parti de la liste plus particulierement barcelone mais c'est pas trop originale....![]()
Merci
Salam
euh barcelone bof bof, ya plus de choses à faire vers le pays basque ou même l'andalousie
je kife Naples sur la Cote Amalfitaine http://www.coteamalfitaine.net
Moi barcelone je trouve ca insipide, sans charme particulier.
Le pays basque honnetement je connais pas et l'andalousie je trouve ca très beau !!
Radoudou je t'engage comme guide !!!!
Tu vois ca c'est typiquement le genre de paysage que j'adore !!!
Le mix entre le boisé, le caractére montagneux et la pronfondeur de l'eau je trouve ca juste magnifique !!!
Les logements sont chérs la bas ?? Je connais pas du tout ce coin de l'Italie MERCI !!
J'ai envie de partir maintenant !!!
Tiens personne na parlé du Maroc pour une fois???![]()
wa les gens viennent juste de rentrer au bled bessif tale3 li8oum fe rass![]()
euh barcelone bof bof, ya plus de choses à faire vers le pays basque ou même l'andalousie
oui l'andalousie c'est plus authentique...mais en cette période il y fait super chaud encore aux alentours de 40 degrés
mieux la thailande pour toi![]()
j'aime bien le pays basque: bon j'avoue que les gens ont une drôle de mentalité mais les paysages sont sublimesoui l'andalousie c'est plus authentique...mais en cette période il y fait super chaud encore aux alentours de 40 degrés
non rien d'interessant en thailande, je n'aime pas l'asie je t'ai deja dit
on a pas les memes motivations pour choisir nos vacances !!!!!!!!!!!
j'aime bien le pays basque: bon j'avoue que les gens ont une drôle de mentalité mais les paysages sont sublimes
moi non plus l'asie ne m'attire pas du tout
à part le japon à la limite
Oui j'aime bien aussi le pays basque, c'est super joli...
Moi meme pas le japon (pourtant je kifle les mangas :langue
Moi j'aimerais voyager à travers le monde mais ce qui est sur, c'est que je ne mettrais pas les pieds en asie !! rien que la bouffe me dégoute (entre les chiens et les chats t'as compris lol)
Moi meme pas le japon (pourtant je kifle les mangas :langue
Moi j'aimerais voyager à travers le monde mais ce qui est sur, c'est que je ne mettrais pas les pieds en asie !! rien que la bouffe me dégoute (entre les chiens et les chats t'as compris lol)
Un week end dans une capitale europeenne !! Un truc ou vous etes jamais allé... Un week end plein de nouveauté !!
Vous prenez la voiture et c'est parti !!
Toutes les capitales calent le détour !!
Perso, Londres c'est ma favorite... Mais bcp d'autres valent le deplacement... Rome, Berlin, Amsterdam ??
et les oubliees
Budapest, Prague, Bucarest, Moscou, St Pet, Kiev, Lisbonne etc..
salou
sinon la vendée, le sud comme à dit avi il fais encore beau
moi j'aime bien la bougogne avec ces vaches charolaises![]()
je travaille pas ds le tourisme pour rien
au niveau logement sur les falaise en bord de mer oui c'est cher mais ca vaut vraiment le coup
des manoirs ou abbayes transformee en maison d'hotes etc...
mais regarde ds le routad etc y'a moyen que tu trouve moins cher
sinon passe dans une agence et gratte les brochures ca te donnera une idee
j'aime bien le pays basque: bon j'avoue que les gens ont une drôle de mentalité mais les paysages sont sublimes
moi non plus l'asie ne m'attire pas du tout
à part le japon à la limite
Moi meme pas le japon (pourtant je kifle les mangas)
Un week end dans une capitale europeenne !! Un truc ou vous etes jamais allé... Un week end plein de nouveauté !!
Vous prenez la voiture et c'est parti !!
Toutes les capitales calent le détour !!
Perso, Londres c'est ma favorite... Mais bcp d'autres valent le deplacement... Rome, Berlin, Amsterdam ??
pas moi
n'importe koi
et puis tous les arabes mecs c'est des voleurs et les femmmes des se7arates![]()