détails qui font votre charme

exactement, tu te poses des questions mdr. Surtout que jregarde rarement dans les yeux, surtout le sol mdr ...

et oui c vrai
par un seul regard " on dis tout "
même si tu regarde au sol ou pas
le regard les attire


mais moi je ne besse pas ma tete surtout lorsque je parle avec quelqu'un, je le regard en face fixé a ses yeux, pour quel comprend quel faut changé la direction de son regard, lojn de moi, mais sa n'arrive que rarement surtout avec les timides hh
 

pirouette87

monsieur tout le monde
et oui c vrai
par un seul regard " on dis tout "
même si tu regarde au sol ou pas
le regard les attire


mais moi je ne besse pas ma tete surtout lorsque je parle avec quelqu'un, je le regard en face fixé a ses yeux, pour quel comprend quel faut changé la direction de son regard, lojn de moi, mais sa n'arrive que rarement surtout avec les timides hh

ah non jarrive pas à soutenir un regard c'est impressionnant enfin je suis d'une timidité c'est fou aussi ( même si ici ça transparaît pas ^^).
 

pirouette87

monsieur tout le monde
J'ai beau chercher je trouve pas ! Snif snif ... je peux même pas dire mes yeux car à chaque fois qu'on me les a complimenté j'avais de l'eyeliner ...

Même la réponse bateau n'est pas à ma portée ..... la loose qd même !!!

bah tu dois avoir de jolis yeux parce que des yeux moches même avec de l'eyeliner ça reste sans charme ;).

mais non c'est toi qui ne voit en toi aucun charme =). les autres eux le voient on est toujours trop dur avec soi.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
difficile de répondre
il y a des choses qu on aime d autres moins
c est justement à ceux qui sont charmés de répondre à cette question
 
Haut