détails qui font votre charme

en fait j'ai commencé à répondre sérieusement à la question,
puis j'ai tout effacé car ce genre de chose c'est assez lourd à dire soi meme, vous trouvez pas?
ca fait très prétention donc, je viens d'effacer mon texte :D

puis j'ai tout effacé car ce genre de chose c'est assez lourd à dire soi meme, vous trouvez pas?

lol allez dit nous la , lol .
si tu ressemble a la fille dans lost c'est acceptable comme excuse :D

ila kounti ntina fla photo...bla mat9ouli walou....rahna chefna ton charme:langue:

lol allez dit nous la , lol .
si tu ressemble a la fille dans lost c'est acceptable comme excuse :D

ila kounti ntina fla photo...bla mat9ouli walou....rahna chefna ton charme:lang:

ben j'ai points de ressemblances avec elle, je crois qu'on a le meme poids, la meme taille elle et moi:D et on est plutot musclé:D
et j'ai aussi des taches de rousseurs en été lol

et c'est tout le crois lol

Bonsoir !
salut tous le monde! :-cool:

Je voudrais savoir quel est le petit détail physiquement qui fait votre charme?

qui vous différencie des autres ;-)
D'après la gente féminine, mon regard... D'après la gente masculine, mes pectoraux.

La gente féminine s'est trompée [comme d'habitude] : mon regard n'a rien d'exceptionnel... Quant à la gente masculine, [comme d'habitude] elle a tout à fait raison : mes pectoraux sont [cinq et jeudi dans les yeux de ceux qui me voient et ne disent pas : tbarkallah :langue:] d'une exceptionnalité extraordinaire :cool: :D

si si , si je te dit que je lui ressemble :D enfin il me ressemble

pretencieux.....................

Bonsoir !

D'après la gente féminine, mon regard... D'après la gente masculine, mes pectoraux.

La gente féminine s'est trompée [comme d'habitude] : mon regard n'a rien d'exceptionnel... Quant à la gente masculine, [comme d'habitude] elle a tout à fait raison : mes pectoraux sont [cinq et jeudi dans les yeux de ceux qui me voient et ne disent pas : tbarkallah :langue:] d'une exceptionnalité extraordinaire :cool:

mdr!
merci

Bonsoir !

La gente féminine s'est trompée [comme d'habitude] : mon regard n'a rien d'exceptionnel... Quant à la gente masculine, [comme d'habitude] elle a tout à fait raison : mes pectoraux sont [cinq et jeudi dans les yeux de ceux qui me voient et ne disent pas : tbarkallah :langue:] d'une exceptionnalité extraordinaire :D

gholtiha a celle qui te regarde toutes les nuits et qui ne dit jamais tbarkellah?:D

Bonsoir !

La gente féminine s'est trompée [comme d'habitude] : mon regard n'a rien d'exceptionnel... Quant à la gente masculine, [comme d'habitude] elle a tout à fait raison : mes pectoraux sont [cinq et jeudi dans les yeux de ceux qui me voient et ne disent pas : tbarkallah :langu:] d'une exceptionnalité extraordinaire cool:

meziyane tbarkellah, bla 7echma bla 7ya:D

ana alors si je devais tout dire, oulalaaaaaa il me faudrait énormément de pages, alors je vais faire court, en un mot: ma douceur:D:rouge:

Retour