détails qui font votre charme

oui et moi j'ai juste donné mon avis ;)
donc tu fais pas partie des "certaines".

sinon de manière général, mais sans vouloir paraître prétentieux, je suis assez beau gosse, j'ai un charisme assez bilatéral, et aussi une attitude équilatérale.
de quoi plaire à tout le monde, bon gré ou mal gré.

salut tous le monde! :cool:

Je voudrais savoir quel est le petit détail physiquement qui fait votre charme?

qui vous différencie des autres

moi j'ai une cicatrice au niveau du sourcil, je me le suit faite en tombant et en me cognant contre un coin d'un lit métallique dans mon enfance, (cela faisait un beau trou au front qu'est ce qui parait) ;). Du coup ca fait trop bad boy et super beau boss en plus.

donc tu fais pas partie des "certaines".

sinon de manière général, mais sans vouloir paraître prétentieux, je suis assez beau gosse, j'ai un charisme assez bilatéral, et aussi une attitude équilatérale.
de quoi plaire à tout le monde, bon gré ou mal gré.

:cool: merci pour ta réponse

moi j'ai une cicatrice au niveau du sourcil, je me le suit faite en tombant et en me cognant contre un coin d'un lit métallique dans mon enfance, (cela faisait un beau trou au front qu'est ce qui parait) . Du coup ca fait trop bad boy et super beau boss en plus.

bah jai la meme cicatrice que toi (par contre moi je me suis cogné contre une porte)
mais on m'a jamais dit que ça faisait belle gosse... :D

salut tous le monde! :cool:

Je voudrais savoir quel est le petit détail physiquement qui fait votre charme?

qui vous différencie des autres ;)

Le cervau, ca reste une particularité physique, non.. c est un organe comme un autre...?

Sinon, la bouche (les dents, les levres,enfin toute la bouche quoi..)

Retour