détails qui font votre charme

avec tiquet halal autour du cou du poulet:
:

C'est gentil, wa a3lach t8alla fia 8akdak ? Ki3ejbok les crocodiles ? :D

comment ne pas capter darija alors que tu vis au coeur même de cette langue ? :eek:
que dire de ceux qui vivent dans un entourage pas du tout darijophone et qui métrise bien?

Je ne capte pas très bien la "darija écrite" parfois, et je vis certes au coeur de cette langue mais ça ne fait qu'un an et demie que j'y suis, d'autant plus que depuis quelques mois, je fais environ 2 semaines en France et 2 semaines au Maroc .

Je ne capte pas très bien la "darija écrite" parfois, et je vis certes au coeur de cette langue mais ça ne fait qu'un an et demie que j'y suis, d'autant plus que depuis quelques mois, je fais environ 2 semaines en France et 2 semaines au Maroc .

ah :eek: autant pour moi !

C'est gentil, wa a3lach t8alla fia 8akdak ? Ki3ejbok les crocodiles ? :D

je fais parti de l'association de la déffense des animaux c'est pour ca.:D

yub. nekhnouna khadra épaisse?mdr

je pensais oui :

comment t'as décidé de retourner au maroc ? et ça se passe comment? c'est définitif ou temporaire? tu conseillerai aux gens de faire le même choix que toi ?

i want to know :

Ben je conseillerai ce retour aux sources à tout le monde, mais de ne pas y aller tête baissée, et de ne pas se fier à ce que l'on peut voir à la TV. Le Maroc n'a rien à voir avec ce que l'on voit durant 1 ou 2 mois de vacances par année . . . mais ça reste pour moi comme étant le plus beau pays du monde ;)

Ben je conseillerai ce retour aux sources à tout le monde, mais de ne pas y aller tête baissée, et de ne pas se fier à ce que l'on peut voir à la TV. Le Maroc n'a rien à voir avec ce que l'on voit durant 1 ou 2 mois de vacances par année . . . mais ça reste pour moi comme étant le plus beau pays du monde ;)

mais tu m'as pas dit si tu comptais y rester à vie :D
moi aussi j'aimerai y vivre, mais j'ai peur de regretter de me prendre la plus grande claque du siecle !

Retour