Détruire l'idole Zidane imposé par les médias aux fragiles n'est pas chose facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Impossible que ce match ait été acheté.
Le penser montre que non, tu n'as pas analysé ce match, et qu'en plus, tu ne mesures pas ce qu'est la CM pour un joueur brésilien...😊

Il arrive que la France ait de la chance...😁

Platini lui même avoue une des magouilles :

Platini lui même avoue une des magouilles :

Je ne vois pas la bombe.
Le pays organisateur a toujours eu un petit avantage organisationnel.
Ce n'est pas ça qui a rendu la France plus forte que le Bresil sur un match.

Bravo à vous pour avoir gagné cette CM. Perso, ca m'a bien fait "chi**" (le Bresil, c'est quand même le Bresil!), mais bon, vous l'aviez bien mérité.🤷🏽‍♂️😊

La femme du frère de mon beau frère a eu un garçon...ils l'ont appelé Zidane!
Il a même pas un mois. J'avais jamais entendu ce prénom pour un petit bébé, et vous? Ça a clairement rapport avec le football à mon avis, j'ai assez rigolé quand- même...vous connaissez des petits Zidane vous?
Et a deux ans ils vont l'inscrire dans un club de foot . Pour faire de lui un champion, Pourquoi pas.

Et a deux ans ils vont l'inscrire dans un club de foot . Pour faire de lui un champion, Pourquoi pas.
Bah... j'ai une collègue dont l'enfant a pour prénom Macron (véridique), et Macron lui a même rendu visite.
A mon avis, elle (car c'est une fille, en plus) ne deviendra pas présidente de la république française pour autant. Le prénom ne fait pas tout...😁😁a8d0ef5be4cf3931cfa015ddb11dde9d_L.jpg

Le truc c'est que les gens ont besoin de rêve, pour certains le foot ça leur permet d'échapper à leur quotidien
Pourquoi échapper au quotidien au lieu de se battre et de lutter pour changer sa vie pourrie?
Tu as raison sur ce point le système sataniste offre aux esclaves des reves, afin que ce dernier ait une sorte de compensation en forme de mirage à sa vie ignoble d'exploité.

La femme du frère de mon beau frère a eu un garçon...ils l'ont appelé Zidane!
Il a même pas un mois. J'avais jamais entendu ce prénom pour un petit bébé, et vous? Ça a clairement rapport avec le football à mon avis, j'ai assez rigolé quand- même...vous connaissez des petits Zidane vous?
Y a meme des gens qui ont nommé leurs enfants booba ou encore johnny parce qu'ils étaient des idolatres de ces bouffons.
Les gens fragiles sont produits par millions, le système les adorent car leurs vide les rend domesticable à souhait.

M
Y a meme des gens qui ont nommé leurs enfants booba ou encore johnny parce qu'ils étaient des idolatres de ces bouffons.
Les gens fragiles sont produits par millions, le système les adorent car leurs vide les rend domesticable à souhait.
Tu es dur quand même

M

Tu es dur quand même
La réalité est parfois pathétique, car les normies entièrement dressés et abrutis par le système ont été amené à un niveau de médiocrité et d'indignité tel qu'ils sont réduit à devenir des fans... y a rien de plus horrible qu'un fan!
Quand tu vois des idolatres d'une claquée comme wejden, ou encore des tarés qui dorment devant un magasin pour avoir le iphone15 ou avoir des ticket pour voir batman 36, ou encore des cadres dirigeants qui débâtent passionnément sur la fin d'une série et qu'elle aurait du finir comme ça, je trouve ça limite dépriment, des etre humains qui pourraient vivre leurs vie pleinement au lieu de la vivre par substitution en étant fan ou à travers un protagoniste sortie tout droit du cerveau d'un détraqué de netflix, ça fait de la peine.

La réalité est parfois pathétique, car les normies entièrement dressés et abrutis par le système ont été amené à un niveau de médiocrité et d'indignité tel qu'ils sont réduit à devenir des fans... y a rien de plus horrible qu'un fan!
Quand tu vois des idolatres d'une claquée comme wejden, ou encore des tarés qui dorment devant un magasin pour avoir le iphone15 ou avoir des ticket pour voir batman 36, ou encore des cadres dirigeants qui débâtent passionnément sur la fin d'une série et qu'elle aurait du finir comme ça, je trouve ça limite dépriment, des etre humains qui pourraient vivre leurs vie pleinement au lieu de la vivre par substitution en étant fan ou à travers un protagoniste sortie tout droit du cerveau d'un détraqué de netflix, ça fait de la peine.
T'as raison

Sinon PSG c'est sur quelle chaîne ?

Allez Paris, Allez Paris,

Où tu es nous sommes là,

Tu ne seras jamais seule,

Car nous deux c’est pour la vie. »

Ô Ville Lumière.​

Paris SG,

Tous ensemble on chantera,

Cet amour qu’on a pour toi,

Qui ne cessera jamais !

Après tant d’années,

De galères et de combats,

Oh pour toi Paris SG,

On va se casser la voix. »

Moi si j'avais eu un fils je l'aurais appelé Morjani ou Piyale.
Ou Ebion mon idole. Il aurait pu être gardien de but dans l'équipe B de Palavas Les Flots :love:
Dieu dans sa sagesse a fait que j'ai épousé une femme stérile...mais à ma prochaine réincarnation pourquoi pas.
A ta prochaine réincarnation, c'est toi qui pourrais être... morjani.😁😁😁

:)et parmi ces ingrats personne n'a pense a donner le prenom Ramadhan ( illustre théologien islamiste,ancien gourou devenu par la force des choses professeur a la prison de Fresnes )

:)et parmi ces ingrats personne n'a pense a donner le prenom Ramadhan ( illustre théologien islamiste,ancien gourou devenu par la force des choses professeur a la prison de Fresnes )
Bien que TR te ressemble énormément spirituellement et mentalement il est bcp plus sympa dans le fait qu'il fasse rager à lui seul toute la fachosphère et les sion, meme si le spectacle n'a pas duré longtemps.

je ne détestes pas la france,

soit on es d'accord avec vous, soit on déteste la france ?? mdr

cette coupe du monde était truquée, les brésiliens nous ont laisser gagner c'est flagrant

le football c'est que de la magouille
Soit on est d'accord avec vous, soit on est facho, islamophobe ou pro-sion ( et meme quand t musulman 🤔)

T'as reconnu l'odeur ?

C'est ça la projection...

j'aime pas le foot et j'aime encore moins ce brassage d'argent qui s'y mêle,mais zidane je le connais pas à travers son talent de footballeur mais en tant qu'homme généreux, il a sue malgré sa popularité gardé un équilibre au sein de sa famille,n'a pas oublié le village d'ou il vient et a était généreux avec,sans oublié aussi son association des enfants handicapés

bravo monsieur zidane vous avez su gardé la tête sur les épaules et faire en sorte que l'argent sale peut être blanchie dans les bonnes oeuvres
@magicnanou aime le curling... 😝

Retour