les hommes ont du mal a formuler clairement leur volonté
pck si il le fait tu vas lui poser la question pk ?? et ce sera source de problème et les hommes de nature évite les problèmes
T'en connais un rayon chez les mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hommes ont du mal a formuler clairement leur volonté
pck si il le fait tu vas lui poser la question pk ?? et ce sera source de problème et les hommes de nature évite les problèmes
Je vous expose une situation que je vis actuellement.
Je suis folle amoureuse d'un homme, pareil pour lui. Le probléme est le suivant : nous sommes tous les deux complétement perdus ; car on s'aime énormément mais voilà y a un hic.
Il y a toujours quelque chose qui bloque.
Cet hic, c'est qu'il se cherche.
Je ne sais pas quoi faire.
Qu'est ce qu'un homme qui se cherche ?
Un homme pas pret à s'engager officiellement ?
Je suis toute ouie
non c'est toi la copiteuse
moi c'ets la vie qui a construit ce que je suis hamdoulillah je me dit que ce n'est pas plus mal
Pour reprendre ce que je disais tt à l'heure à qq c'est la vie qui fait celui ou celle que tu deviens.
Et comme disait mon mari Medine "on ne née pas etre humain on le devient"
c'est vachement profond !
ton mari est philosphe dis donc
on dirait le JCVD du rap
Juste
Je suis folle amoureuse d'un homme, pareil pour lui. Le probléme est le suivant : nous sommes tous les deux complétement perdus ; car on s'aime énormément mais voilà y a un hic.
Je suis toute ouie
T'en connais un rayon chez les mecs
Euuuuuuuuuh ---------- Ouiiiii
à force de les fréquenter tu finis par les comprendre
Hélas la patience n'est pas tjs recompensé.....
Parce que ca peut paraitre trés "beau" que de se sacrifier en mettant tte sa vie en suspens et en attendant que l'autre se reveille...ms pdt cbien de tps ?
attention ça s'attrape les maladies de je me cherche tu te cherche etc
peut etre il cherche a construire son avenir ...... qui sait
tu as toutes les qualités qu'il cherche ..............
Il cherche sa sexualité .... Il est peut etre pd ??
Je vais toutes vous rassurer car tu es la deuxieme personne qui le pense, qu'il a décidé de changer de camps mdrr !
Eh bien non, il aime les femmes
Je vais toutes vous rassurer car tu es la deuxieme personne qui le pense, qu'il a décidé de changer de camps mdrr !
Eh bien non, il aime les femmes
sans le faire exprés tu viens peut etre de trouver la réponse à ta question.....
le jour où il aimera tiwalino seulement il se sera trouvé
humour car je ne veux pas que tu psychopathe à cause de moi
Juste
Je suis toute ouie
Je le sais bien qu'au bout de la patience, il n'y a pas toujours récompense. D'ou l'hypothése que j'ai émise avec le "peut etre, ma patience sera récompensée".
Encore heureux que je ne fais pas de fixette sur ca, ne t'en fais pas, je suis raisonnable avec moi meme car je me suis jurée que je ne patienterai pas éternellement ....
Neytha a dit:Bon c'est le ppal alors parce que j'en ai vu des filles qui en plus avaient tout pr elle foutre tt leur avenir en l'air à cause d'un homme et je trouve ca vraiment dommage !
forcefragile a dit:Reste tout de même dans la réalité! Ne te laisse pas aveugler par tes sentiments, ni bercer par des paroles.
Bon courage
Exactement ! c'est triste, tu en vois certaines sombrer dans la folie ...elles quittent études tout, pour avoir eu le coeur brisé ....
Je reste les pieds sur terre. S'il ne m'est pas destiné malgré tout l'amour que je lui porte, tant pis ce sera un autre. La terre ne cessera pas de tourner, la vie continue quoiqu'il arrive
Je suis toute ouie : D
ça a l'air de te faire rire
Bon tu dis qui se "cherche", donc il se sent pas sur cette terre il est quelque part dans l'univers et il se cherche desesperement à se trouver pr se parler et se comprendre et se et se .............
parles lui franchement et fixez vous car là ça devient parano.
Tu sais, l'engagement fait peur, et pas qu'aux hommes, c'est donc normal de le voir essayer de s"enfuir des responsabilités du couple. Il faut donc lui laisser du temps, ne pas le presser et ne pas lui poser d'ultimatum. Par contre, il y a des limites à l'attente, on ne peut pas aimer un homme toute sa vie quand même !
c'est clair c'est juste ça lui faisait rire qu'il se dit qu'il " se cherche " je répondais à sa maniere
et c'est clair qu'elle est pressée pr ne pas comprendre son homme surtout qu'elle aussi elle doit voir si elle est prete pr ce genre d'engagement ou pas faut patienter pr qui ça se déorule comme ille faut et faire le 3erss, et m'inviter à leur 3erss et je danserais comme un fou, et je ferais l7ala à leur 3erss, et........
ouais voila quoi.
Ca donne mal à la tête tout ça, je veux un Doliprane !
Demandes le à Biosan
J'aurai selon toi toutes les qualités qu'il recherche ?!
Et pourtant, je suis loin d'etre parfaite
J'ai une multitude de défauts
R.Chakib a dit:ça a l'air de te faire rire
Bon tu dis qui se "cherche", donc il se sent pas sur cette terre il est quelque part dans l'univers et il se cherche desesperement à se trouver pr se parler et se comprendre et se et se .............
parles lui franchement et fixez vous car là ça devient parano.
Je suis toute ouie
Tu sais, l'engagement fait peur, et pas qu'aux hommes, c'est donc normal de le voir essayer de s"enfuir des responsabilités du couple. Il faut donc lui laisser du temps, ne pas le presser et ne pas lui poser d'ultimatum. Par contre, il y a des limites à l'attente, on ne peut pas aimer un homme toute sa vie quand même !
tinky a dit:Salam
Quand un homme est amoureux ... il y a aucun obstacle qui l'entrave pour demander la main de celle qui l'aime ... à moins qu'il soit déjà casé.
Salam
R.Chakib a dit:c'est clair c'est juste ça lui faisait rire qu'il se dit qu'il " se cherche " je répondais à sa maniere
et c'est clair qu'elle est pressée pr ne pas comprendre son homme surtout qu'elle aussi elle doit voir si elle est prete pr ce genre d'engagement ou pas faut patienter pr qui ça se déorule comme ille faut et faire le 3erss, et m'inviter à leur 3erss et je danserais comme un fou, et je ferais l7ala à leur 3erss, et........