Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je bosse, et je suis deja stressé:ee:
merci !
oui c vrai on en avait déjà parlé de ce métier :
ben en fait ouais c un concours que tu passes et c dur parce que y a genre 400 candidats sur 40 places environ donc la concurrence est rude ! faut bien se démarquer
et toi tes partiels ça a été ??
c'est pareil , elle habite l'IDF !!!!!
Behh oui tu connais ! Tbarkallah t'es pas inculte comme ces deux nunuches! : D
Je rigole tu es pris à celle du 92 : D
Waaaaaaaaa tu passe de Paris à L'ile de France! :eeeeek:
Revois ta géo Nawale
![]()
lol nan vazi toi passe les même que moi car celles que tu passes ya pas beaucoup de places alors que dans les écoles que je demande y a 80 places c mieux !!! toi c seulement une 40 ainetu l'auras pas montrouge trop de monde et trop cher passe autre chose: D
les memes que moi par ex : D
bien-sûr qu'est-ce que tu crois je suis un parisien dans l'âme moiBehh oui tu connais ! Tbarkallah t'es pas inculte comme ces deux nunuches! : D
Je rigole tu es pris à celle du 92 : D
le stress agit comme un stimulant .... profite en ; )
c'est ce qui est pas très juste avec les concours, on peu être très bon, et meriter la place, mais comme ya toujours meilleur que soit ....
hamdulillah, j'ai un bon sentiment, mais j'ai pas confiance en mon intuition .... donc j'attends mes resultats
lol nan vazi toi passe les même que moi car celles que tu passes ya pas beaucoup de places alors que dans les écoles que je demande y a 80 places c mieux !!! toi c seulement une 40 aine
?
Waaaaaaaaa tu passe de Paris à L'ile de France! :eeeeek:
:-D Revois ta géo Nawale :co-ol:
Hahahahaahahahahahahaahaha quel cramage
ben si tu vas dans les plus demandéesoui mais moi je veux que rabelais, jmy voit deja :roug e:
les miennes y'a vachement moins de monde qui le passe ; )
ben si tu vas dans les plus demandées : D
je te parle de celles en IDF hein
je te conseille de passer IRTS PARIS et ETSUP y a 70 et 80 places c'est énorme !
ça te coûtera un peu plus cher mais bon tu vas taffer toi bientôt :fou : lol
ouais je vois inchAllah ! et tas bientôt le stage nan ? tu galères pr trouver ou ça va ?
ouais c vrai pas encore sûr mais bonoé je regarderais : D apres jte demanderais conseil
tu te vois pas a rabelais?
c'est pas encore sur jté dit![]()
ah ouais bien ! piston profites-en c pas toujours que ça arriveen avril incha'Allah
j'ai deja trouvé ... code piston tu connais ?
comment tu sais que j'a iun stage ?
ouais c vrai pas encore sûr mais bon : D
si si je m'y vois très bien à Rabelais c l'école que je vise en priorité !! mais en fait si je l'a veux c juste parce que c gratos et que je peux louer le studio en face au CROUS
ah ouais bien ! piston profites-en c pas toujours que ça arrive :
je m'en doute parce qu'en master c normal d'avoir un stage
bon courage alors !
Paris est en France aussi ... :-D
c clair !! faut qu'on soit pris tous les deux mm si c pas dans la même école !moi aussi, en plus c'est pas tres cher les apparts; )
degouté si seulement un de nous 2 est pris la bas:roug e:
mdrrrr mais c bon i know who you areben qui t'a dit que j'étais en master toi ??? :e ek:
merci ; )
alors je prévois pr les deux une reussite haut la main inchallah voire major du concours ; )
c clair !! faut qu'on soit pris tous les deux mm si c pas dans la même école !
nan c'est vrai ******** :eeek: ?
je savais pas![]()
moi aussi, en plus c'est pas tres cher les apparts
degouté si seulement un de nous 2 est pris la bas:rou ge:
mdrrrr mais c bon i know who you are :ee:
)
Tu peux me remercier bouffone :-D
nawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
keskon avait dit ???????? :eeek:
atta toi mehdi ... faut qu'on cause ! :-D
wallah que j'ai rien dit !
t'as abusé maryam , comment tu m'as affiché !!!
édite moi ce truc![]()
bon ça va alors ....
mais mehdi .... faut que je tire ça au clair, c'est franchement pas net :-D
@abeqoy, c'est bon on s'en fout, casse toi, pas la peine de nous dire au revoir .....![]()
Moi pas savoir éditer !
Mehdi, pourquoi tu parles plus ?![]()
jsuis sage comme une image mon petit :roue: