Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol It's for me ?? yeahhhh
alors fais nous un petit bilan de tes oraux![]()
ouais le yeahh english comme quand tu dis OoOoHHHH YEahhhhc'est le yeaahhhhh anglais mdrr
j'avais l'air deguisé en tailleur![]()
ouais le yeahh english comme quand tu dis OoOoHHHH YEahhhh
déguisé ?? t'as pris des photo j'espère ! et moi tu me conseilles de m'habiller comment ?
t'imaginecomme samira quand elle va à un mariage![]()
ouais le yeahh english comme quand tu dis OoOoHHHH YEahhhh : D
déguisé ?? t'as pris des photo j'espère ! et moi tu me conseilles de m'habiller comment ?
t'imagine :eeek: survet noit rekin pull lacoste casquette et banane loool
: D ok pour le pantalon à pince et la chemise blanche !
et les gars en fait le jury leur a pas dit ouais ça vous dérange pas de faire un métier plutôt féminin ? :lang ue:
@nawale : chaussette TITI ET GROMINET lancienne tu trapel tavé ca aussi obligé mdr
: D ok pour le pantalon à pince et la chemise blanche !
et les gars en fait le jury leur a pas dit ouais ça vous dérange pas de faire un métier plutôt féminin ? :lang ue:
@nawale : chaussette TITI ET GROMINET lancienne tu trapel tavé ca aussi obligé mdr
@ sarah : héé t pas gentille au téléphone tu m'as pas dit tout ça alors dis moi ce que tu as répondu pour les faits sociau qui t ont marqué et pouquoi avoir choisi le social et pas otr choz
et inconvénients avantages ?
apres moi je réponds :lan gue:
lol
ah ouais bien comme réponses ils ont réagi coment ? ils t ont demandé de développer les thèmes éco et sociau ?si jte l'ai dit
faits sociaux: la crise économique et la fin de la trêve hivernal
ma famille a tjs été ds le social, et le relationnel a tjs été un fort et mon benevolat de 2 ans m'a reconforté ds ce choix....
j'avais pas l'autre question:langue:
ah ouais bien comme réponses ils ont réagi coment ? ils t ont demandé de développer les thèmes éco et sociau ?
@nawale : sérieux tu te rappelles pas ?? mais si tt le monde les avai mdr
tom et jerry si si celle là aussi
g faim g envi de M&Ms lol
oué oué c bien mais c koi la treve hivernale ?? lolj'ai dit juste ça elle m'a dit d'accord et à écrit
la treve je l'avais lu ds la 'salle d'attente' mdrrr
tu trouves que c'est bien?:rocuge:
ouais snickers aussi j'adore ça sérieuxjvoulais dire arrete dme foutre la honte là en me rappelant cette époque :e ek:
et moi de glace hagen dazs ( jsais meme pas comment ça sécrit ce truc!! ) et de snickers :r ouge:
oué oué c bien mais c koi la treve hivernale ?? lol
ouais snickers aussi j'adore ça sérieux
les snickers glacés aussi punaiz !!
kan je vais a hagen dazs j'aime trop leur chantilly mmmm
oué oué c bien mais c koi la treve hivernale ?? lol
ouais snickers aussi j'adore ça sérieux
les snickers glacés aussi punaiz !!
kan je vais a hagen dazs j'aime trop leur chantilly mmmm
lool moi je voulais manger mais impossible ya mes parents qui viennent de rentrervous me faites envie de snickers, j'en ai ds ma chambre en plus:rou ge:
les personnes peuvent être expulsés de leur logement...alors que lors de l'hiver non d'ou la treve hivernal...
http://www.paris.fr/portail/vosdema..._type_id=5&document_id=28547&portlet_id=17903
tu me déçois là , même moi jsais ce que c'est la trêve hivernale : D !
arrete tu me donnes trop envie de snickers là! j'en ai meme pas chez moi snif
au fait jétais a hagen dazs cet aprem hihihihi
lool moi je voulais manger mais impossible ya mes parents qui viennent de rentrer
ah oué la treve hivernale j'avais pas fait le rapprochement lol
???
mmm tas pris koi là-bas ???
jai meme pas pris une glace MDRRr , un diabolo à la fraise!
za3ma la fille au régime :rolley es:
mdr ouais pas de chances comme tu disc'était des bonnes reponses?:rol leyes:
psas de chances mdr
jai meme pas pris une glace MDRRr , un diabolo à la fraise : D !
za3ma la fille au régime :rolle yes:
mdr ouais pas de chances comme tu dis
ouais ouais les réponses sont bonnes mais c bizarre que tu n'aies pas du développer bon d'un côté tant mieux c moins difficile lol
:-D j'aurai trop le seum moi
c comme si tu me disais on va au KFC et que je prends juste une aile de poulet lol
lol mais il a dit quoi le gars après ? je sais je pose beaucoup de questions lolbin j'ai dit et elle m'a dit d'accords et le mec s'est mis à parler: D
parle pas de KFC , jai trop faim déjà là :r ouge:
pourquoi notre KFC il est à lautre bout de lyon :fou :
Vous avez qu'un seul KFC à lyon ??
c mocheOuais pfff , qui est à lautre bout du monde en +, 45min en tram on a mis lautre fois jcrois !!
c moche
je suis sûr chez sarah y en a pas lol
Ouais pfff , qui est à lautre bout du monde en +, 45min en tram on a mis lautre fois jcrois !!
on ira sur paris lol:rol leyes: bravo
tfacon ça a l'air pas bon
faut pas y aler quand ta la dallepaske le temps darriver...
c moche
je suis sûr chez sarah y en a pas lol
faut pas y aler quand ta la dalle : D paske le temps darriver...
oé, un t^te à têteon ira sur paris lol
j'attends ton MP toi : D
c'est obligé ça : D !
ms remarque ils ont mango et pas nous !!