Deux enfants de 1 et 3 ans se retrouvent piégés à l'intérieur d'une voiture et meurent de chaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Le drame s'est produit samedi après-midi près de Montevallo, dans l'Alabama (Etats-Unis).

Deux frères, âgés de 1 et 3 ans, jouaient dans le jardin de leur maison lorsqu'ils sont entrés dans la voiture de leurs parents.

Avec le verrouillage automatique des portes, les deux petits se sont retrouvés piégés à l'intérieur du véhicule.

Ils ont été découverts une heure et demie plus tard inanimés dans l'habitacle. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux les enfants étaient brûlants et complètement déshydratés.

Ils ont été transportés au centre médical Shelby Baptist où les médecins n'ont pu que constater leurs décès.

Avec les températures caniculaires qu'il faisait dehors, dans l'habitacle il faisait plus de 57 degrés.

Dévastée, la famille a dressé deux grosses croix blanches devant la maison, en mémoire des deux victimes.

https://scallywagandvagabond.com/2020/08/daniel-garcia-ivan-salazar-jr-alabama-brothers-1-3-die-hot-car-locking-themselves-in/

Mon neveu et ma nièce ouvraient facilement une porte de voiture à 3 ans et la refermaient sans trop de difficultés.

Ce qui est le plus choquant, c'est de constater que des enfants de cet âge soient laissés sans surveillance. Que ce soit à l'intérieur du domicile ou dans la jardin, on ne laisse jamais des enfants de cet âge seuls!

J'ai vécu cela aux Baléares. Mercedes noire 4x4 de luxe immatriculation D 2 enfants à bord qui commençaient à pleurer, il y avait des pierres au bord du chemin j'hésitai de briser une vitre quand la Guardia Civil est arrivée et la mère peu après. Elle s'est fait savonner les oreilles par la maréchaussée. Je ne suis pas resté pour assister au final.

Retour