Deux enfants de 3 et 5 ans vivent une semaine auprès du cadavre de leur mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les moniteurs d'une auto-école située à Troyes, dans l'Aube, étaient inquiets de ne plus voir depuis une semaine une mère de famille inscrite aux cours de conduite.

Ils ont donc appelé à plusieurs reprises à son domicile et ce sont des enfants qui, à chaque fois, ont répondu au téléphone : "Maman, elle dort…".

Le 6 avril, les voisins de la trentenaire, intrigués par une fuite d'eau et l'odeur nauséabonde qui se dégageait de l'appartement, ont appelé les pompiers.

Les secours ont défoncé la porte du logement et ont découvert le corps sans vie de cette femme qui gisait dans son lit, avec à ses côtés, ses deux enfants de 3 et 5 ans. Ils étaient amaigris, mais en bonne santé.

Leur maman était morte depuis plus d'une semaine
, probablement de mort naturelle.

Durant tout ce temps, les enfants ont survécu en se nourrissant de yaourts, de lait et de restes de plats cuisinés par leur mère.

www.lest-eclair.fr/470128/article/2016-04-13/les-enfants-vivaient-avec-le-cadavre-de-leur-mere-depuis-une-semaine

J'ai briefé ma fille que si un jour il y a un problème, si papa ou maman tombaient par terre ou s'ils dormaient et qu'ils ne répondaient plus, il fallait qu'elle compose le 15, qu'elle donne son nom et son adresse.
Je lui ai aussi accroché au mur les numéros de la famille proche en cas de besoin.
Bien sûr elle sait que c'est seulement en cas d'urgence. Plusieurs parents ont été sauvé grâce à leurs enfants...

Mon Dieu que c'est tristes.
Mais une chose que je comprends pas : comment les enfants ont fait pour manger ??
Msakine ils sont restés à côté de leur mère morte.
Je m'imagine la scène avec les enfants ne comprenant pas ce qui se passe et espérer qu'elle va se réveiller :pleurs:

Un traumatisme déjà à leur âge Lah yster

Mon Dieu que c'est tristes.
Mais une chose que je comprends pas : comment les enfants ont fait pour manger ??
Msakine ils sont restés à côté de leur mère morte.
Je m'imagine la scène avec les enfants ne comprenant pas ce qui se passe et espérer qu'elle va se réveiller :pleurs:

Un traumatisme déjà à leur âge Lah yster
Durant tout ce temps, les enfants ont survécu en se nourrissant de yaourts, de lait et de restes de plats cuisinés par leur mère...

A Rouen chez moi c'est arrivé aussi, la fillette de 3 ans est restée plusieurs jours une dizaine je crois...la petite avait amené ses jouets auprès de sa mère...elle a mangé ce qu'elle a trouvé...elle était seulement un peu déshydratée...

Retour