Deux Espagnoles traumatisées par leur séjour au Maroc (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux Espagnoles racontent avoir évité le pire lors de leur séjour au Maroc. Le plafond de la salle de bain de leur chambre d'hôtel est tombé alors qu'elles dormaient.
« Le plafond est tombé dans notre chambre d'hôtel au Maroc pendant que nous dormions », ont confié les touristes espagnoles dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux et qui a recueilli plus de 3 000 likes en moins de cinq jours, rapporte Huffpost..
À lire : Des experts britanniques alertent les touristes étrangers (...)

- Maroc / Espagne, Tourisme, Vidéos

Deux Espagnoles traumatisées par leur séjour au Maroc (vidéo)

Tu t'imagines... tu es tranquillement entrain de vaquer à tes occupations tout en exerçant ton droit constitutionnel de poser une quille... Quand tout à coup, le plafond te tombe dessus... Il faut avouer qu'Il y a de quoi être traumatisé....

Je me rappel qu'à Montréal il n'y a pas trop longtemps, Il y a eu un problème d'eau chaude dans ma douche.... j'ai appelé la réception.... ça leur a mis 1 heure pour le régler, j'étais un peu en colère parce que ça m'avait retardé un RDV.... devinez quoi... sans rien me dire, ils m'ont offert une nuit.... Imagine ce que doit faire l'hotel pour un plafond qui se casse la gueule....

Tu t'imagines... tu es tranquillement entrain de vaquer à tes occupations tout en exerçant ton droit constitutionnel de poser une quille... Quand tout à coup, le plafond te tombe dessus... Il faut avouer qu'Il y a de quoi être traumatisé....

Je me rappel qu'à Montréal il n'y a pas trop longtemps, Il y a eu un problème d'eau chaude dans ma douche.... j'ai appelé la réception.... ça leur a mis 1 heure pour le régler, j'étais un peu en colère parce que ça m'avait retardé un RDV.... devinez quoi... sans rien me dire, ils m'ont offert une nuit.... Imagine ce que doit faire l'hotel pour un plafond qui se casse la gueule....

Imagines tu es entrain de prendre ta douche et juste au moment où tu te savonnes, plus d'eau.
C'était dans un hôtel à Oualidiya.

C'est ça qui est bien pendant tes vacances ai Maroc, ils te reservent souvent des petites surprises pour que tu ne passent des vacances tellement banales et que tu gardes des souvenirs inoubliables.

Une fois avec un pote franssawi, on s'est retrouvé au commissariat à Casa, il était tout content de découvrir pour la première fois de sa vie un commissariat. On a perdu un après-midi mais pas tout à fait. Comme ils n'ont pas voulu nous rendre les passeports tout de suite, l'attente est devenue longue au bout d'une heure. Je lui dis, on va boire un café et on revient dans 2H. On est sorti tranquillement. On a bu un café et au retour on a récupéré les passeports et ma3a salama. Le policier lui souhaite des agréables vacances au Maroc.

C'était pendant la semaine de l'attentat de l'hôtel Asni à Marrakech. On avait droit une pause à chaque barrage à la sortie de toutes les villes jusqu'à Agadir et même droit à un verre de thé avec les gendarmes à la sortie d'un villge.

Imagines tu es entrain de prendre ta douche et juste au moment où tu te savonnes, plus d'eau.
C'était dans un hôtel à Oualidiya.

C'est ça qui est bien pendant tes vacances ai Maroc, ils te reservent souvent des petites surprises pour que tu ne passent des vacances tellement banales et que tu gardes des souvenirs inoubliables.

Tu te plains des faschos qui se saisissent des faits divers qui impliquent des musulmans pour salir l'islam
Et tu fais la même chose, l'air de rien, quand il s'agit du Maroc

Grosse frayeur pour les clients de l'hôtel Melia Vendôme, dans le 1er arrondissement de Paris. Ce mercredi matin, alors qu'ils prenaient leur petit-déjeuner dans la salle commune, le plafond s'est subitement écroulé sur leur tête. Le Samu a dû intervenir car deux personnes ont été légèrement blessées dans l'accident. La centaine de clients que comptait l'hôtel a dû être évacuée. D'après un employé de l'hôtel, il y a eu un "réel vent de panique dans l'établissement. (...) Quand on entend un bruit comme ça et qu'on voit le plafond vous tomber dessus, ça fait très peur. On pense tout de suite à un attentat". Les causes de l'écroulement du plafond restent encore inconnues.

Si tu avais lu cette dépêche, tu aurais posté, C'est ça qui est bien pendant tes vacances, ils te réservent souvent des petites surprises blabla..? bien sûr que non !

Une fois avec un pote franssawi, on s'est retrouvé au commissariat à Casa, il était tout content de découvrir pour la première fois de sa vie un commissariat. On a perdu un après-midi mais pas tout à fait. Comme ils n'ont pas voulu nous rendre les passeports tout de suite, l'attente est devenue longue au bout d'une heure. Je lui dis, on va boire un café et on revient dans 2H. On est sorti tranquillement. On a bu un café et au retour on a récupéré les passeports et ma3a salama. Le policier lui souhaite des agréables vacances au Maroc.

C'était pendant la semaine de l'attentat de l'hôtel Asni à Marrakech. On avait droit une pause à chaque barrage à la sortie de toutes les villes jusqu'à Agadir et même droit à un verre de thé avec les gendarmes à la sortie d'un villge.

Tu ne leur a pas inspiré confiance, l3jeb...:rolleyes:

Retour