Deux gays «mariés» accusés de viols avec torture par 5 de 9 garçons adoptés

Parce que les médias font le tri dans les infos. En ce moment on parle de l'agresseur de la Défense.
Ce soir ça sera la manif pour tous etc.
Bref ils vont pas s'arrêter à chaque fait divers!


Salam

Ce qu il faut surtout retenir, c'est que les médias n'en parlent pas, c'est la preuve qu'un lobby puissant domine et contrôle les médias français.
 
Je ne saurais pas donner une mesure à ça, mais je sais que ça existe d’un manière suffisamment notable pour que ça fasse partie de leurs codes de communication. Je sais qu’ils ont des codes entre eux (un symbole, ou un personnage, je ne sais plus), pour se signaler comme ceux qui « aiment » les petits garçons, ceux qui « aiment » les petites filles et un autre pour se signaler comme ceux qui « aiment » les deux.

Je met « aiment » entre guillemets, parce que quand ça dépasse le stade platonique, on ne peut plus parler d’aimer, mais d’inconscience et déconsidération pour la situation et le statut du petit ou de la petite.

Tout à fait, et cela a été grandement facilité par les nouvelles technologies, rendant le crime codifié, partagé comme un exploit que se refourguent ces êtres immondes, ils ont même développé un véritable commerce qui rapporte gros !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne saurais pas donner une mesure à ça, mais je sais que ça existe d’un manière suffisamment notable pour que ça fasse partie de leurs codes de communication. Je sais qu’ils ont des codes entre eux (un symbole, ou un personnage, je ne sais plus), pour se signaler comme ceux qui « aiment » les petits garçons, ceux qui « aiment » les petites filles et un autre pour se signaler comme ceux qui « aiment » les deux.

Je met « aiment » entre guillemets, parce que quand ça dépasse le stade platonique, on ne peut plus parler d’aimer, mais d’inconscience et déconsidération pour la situation et le statut du petit ou de la petite.


Ca, c'est pour les réseaux de prostitution (d'enfants) et le tourisme sexuel, il y a eu un reportage sur l'ukraine, ou la pologne, ou les rideaux auraient une signification...

Un peu comme les "signes" indiquant les maisons à cambrioler, la présence d'un chien, des proprio s'ils ont en vacances, etc.
Sauf que sur ces signes, ça tiendrait apparemment plus de la légende urbaine qu'autre chose.
(ici, difficile donc de savoir exactement si c'est vrai ou pas (même si je pense ça tout à fait possible) : la présence de rideaux différents aux fenêtres n'est pas une nouveauté)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
"ne pas considérer les homosexuels de la meme maniere que les autres etre humains c'est d el'homophobie."

c'est biaisé

et ne pas considerer le droit de l'enfant a avoir un pere et un mere : dois je en conclure que tu es pedophobe????
Puisqu'a priori de ton point de vue l'enfant n'a pas le droit a la parole et n'est donc pas un un etre humain comme les autres

debile ton raisonnement

"dire simplement que l'on es tpas d'accord pazrce que l'on ne pense pas que ce soit pertinent de faire des famille homosuels suffit."

c'est ce que la tres grande majorité des anti cette lois ont dit
on parle d'un probleme anthropologique et sociétal : la famille
on parle pas du rejet des homos
C'est le contournement qui est gênant : je ne veux pas que les homos aient des droits sur quoi que ce soit, donc j'argue, soudain, d'"un problème anthropologique et sociétal" (sic).

Je ne vois pas en quoi la famille est "un problème anthropologique et sociétal" (re-sic), selon tes propres termes.

En outre, la famille se compose, se décompose et se recompose, au fil de l'eau.

L'essentiel n'est-il-pas d'en avoir une ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
" et tu verras peut-être avec un brin de bonne foi que l'orientation sexuelle est sans rapport aucun avec les facteurs qui conduisent à maltraiter les enfants, mais tout à faire au contraire avec des problèmes d'ordre psychologique."

comment ca des problemes d'ordre psychologique?

les homophobes disent la meme chose de l'homosexualité et ils se font debouter lorsuq'ils disent la meme chose que toi

pourquoi la pedophilie serait un desordre psychologique et pas l'homosexualité?
Ben, c'est très simple : s'en prendre à une personne qui ne veut pas, c'est un désordre d'ordre psychologique.

Y'a pas plus simple. Un pédophile actif, ce n'est, ni plus ni moins, qu'un violeur.

Et jusqu'à preuve du contraire, le consentement d'un enfant, dans ce genre de cas, est systématiquement sujet à caution.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben, c'est très simple : s'en prendre à une personne qui ne veut pas, c'est un désordre d'ordre psychologique.

Y'a pas plus simple. Un pédophile actif, ce n'est, ni plus ni moins, qu'un violeur.

Et jusqu'à preuve du contraire, le consentement d'un enfant, dans ce genre de cas, est systématiquement sujet à caution.


(pas s'il est marié selon piyale)
 
Haut