Deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils on

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Et de même qu’«on» ne se sent pas obligé de préciser « blanc » quand un délinquant blanc est attrapé, personne ne sent obligé de préciser « deux parents hétéros ont été condamnés ».

La manière de rapporter l’actualité est biaisée. Ce qui biaise la manière dont on s’en souvient aussi.

De toutes façons, si on veut vraiment confirmer ou infirmer ce genre de corrélation, il faut le faire avec des statistiques sur le long court et à grande échelle, pas avec un cas en particulier sur un instant.

Je ne sais même pas si de telles statistiques existent.

Et de même qu’«on» ne se sent pas obligé de préciser « blanc » quand un délinquant blanc est attrapé, personne ne sent obligé de préciser « deux parents hétéros ont été condamnés ».

La manière de rapporter l’actualité est biaisée. Ce qui biaise la manière dont on s’en souvient aussi.

De toutes façons, si on veut vraiment confirmer ou infirmer ce genre de corrélation, il faut le faire avec des statistiques sur le long court et à grande échelle, pas avec un cas en particulier sur un instant.

Pas étonnant quand tu jettes un œil sur le site d'où est tiré l'article.

Pas étonnant quand tu jettes un œil sur le site d'où est tiré l'article.
Oui, je n’avais pas fait attention sur l’instant, seulement après. En fait ce n’est même pas un site d’actualité, et heureusement. Ce n’est même pas en france non‑plus, c’est aux USA. D’ailleurs ils reconnaissent eux‑même, que mêmes les médias des États‑Unis n’ont pas jugé qu’il y avait de quoi en faire un plat.

Dans le mm article, en commentaire, qq'un donne le lien vers ce blog où un rapport aurait été fait. Mais pareil, à prendre avec des pincettes.
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexuel+et+pédophilie

Dans le mm article, en commentaire, qq'un donne le lien vers ce blog où un rapport aurait été fait. Mais pareil, à prendre avec des pincettes. […]
Cette page de blog n’est pas le rapport. Il donne un lien vers le vrai rapport qui est Homosexuality_Church_Crisis2.pdf (lifesitenews.com)

Traduction du nom du fichier : « Homosexualité, la crise de l’Église 2 ». Rien que le nom du fichier du rapport n’est pas clair :bizarre:

Mais merci pour le lien quand‑même, je vais le lire plus tard.

Retour