Deux hauts cadres du mur (l'aile religieuse du pjd) arrêtés en "flagrant délit d'adultére" !

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Apparement il faut se cacher pour bouffer pendant le ramadan, mais pas pour consommer du Danouuune toute l'année en (publique) voiture!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'ai vu sa gueule sur Tel Quel.il ressemble a un chien ou a un singe . Qu'ils vont en enfer pas pour leur acte mais pour leur hypocrisie envers Dieu et envers les musulmans.
Non mais c'est bien marocain ça de ne parler que du physique de la femme...:p en plus elle ce que "je" lui reproche c'est son hypocrisie pas qu'elle s'envoie en l'air dans une bagnole...mais lui c'est pire au delà de son hypocrisie il est marié!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a 7 gosses et elle 6
Oukan tzawjou hssen idirou fari9 dial kora:D
Nan mais elle, elle est veuve son minou l'a titillé mdrrr nsatte ses grands principes de mounafi9ine mais lui mssab si c'était juste un hypocrite, c'est un adulterien en plus! Et je suis sûre que c'est le genre de personnes qui prônent l'application de la sharia pour l'adultère ou la fornication!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Nan mais elle, elle est veuve son minou l'a titillé mdrrr nsatte ses grands principes de mounafi9ine mais lui mssab si c'était juste un hypocrite, c'est un adulterien en plus! Et je suis sûre que c'est le genre de personnes qui prônent l'application de la sharia pour l'adultère ou la fornication!
Lhamdoullah maghtassabsh chi bniwta sghira.

Je suis pour" the privacy" des gens.
Je m en fou ce qu ils font de leurs vie.
Mais cette hmara billah ila mghaddeda 3liha ou3la nifakha.:fou:
 
Nan mais elle, elle est veuve son minou l'a titillé mdrrr nsatte ses grands principes de mounafi9ine mais lui mssab si c'était juste un hypocrite, c'est un adulterien en plus! Et je suis sûre que c'est le genre de personnes qui prônent l'application de la sharia pour l'adultère ou la fornication!
ça finit toujours comme ça quand on aime mettre son nez dans le c.ul des gens...on finit toujours dans la meerde
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lhamdoullah maghtassabsh chi bniwta sghira.

Je suis pour" the privacy" des gens.
Je m en fou ce qu ils font de leurs vie.
Mais cette hmara billah ila mghaddeda 3liha ou3la nifakha.:fou:
M'étonnerait pas qu'il y ait des pédophiles en puissance parmi ces hypocrites du pjd!

Idem je suis contre le lynchage, contre la punition pénale de l'adultère MAIS quand tu es un enfoiré d'hypocrite qui pointe à tout va les comportements des autres, bien fait pour toi et d'ailleurs la plus grosse punition qu'ils ont eu est non pas d'avoir perdu leurs postes mais d'avoir été dévoilé au grand jour, que ça leur donne une leçon d'humilité!!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
M'étonnerait pas qu'il y ait des pédophiles en puissance parmi ces hypocrites du pjd!

Idem je suis contre le lynchage, contre la punition pénale de l'adultère MAIS quand tu es un enfoiré d'hypocrite qui pointe à tout va les comportements des autres, bien fait pour toi et d'ailleurs la plus grosse punition qu'ils ont eu est non pas d'avoir perdu leurs postes mais d'avoir été dévoilé au grand jour, que ça leur donne une leçon d'humilité!!!!!
100% d accord avec toi.
 
M'étonnerait pas qu'il y ait des pédophiles en puissance parmi ces hypocrites du pjd!

Idem je suis contre le lynchage, contre la punition pénale de l'adultère MAIS quand tu es un enfoiré d'hypocrite qui pointe à tout va les comportements des autres, bien fait pour toi et d'ailleurs la plus grosse punition qu'ils ont eu est non pas d'avoir perdu leurs postes mais d'avoir été dévoilé au grand jour, que ça leur donne une leçon d'humilité!!!!!


En Arabie saoudite, ils auraient condamner le flic qui a refusé de se faire corrompre ainsi que les témoins pour avoir sali l'image des dirigeants de la communauté et de la religion
 
Oui j'ai vu sa gueule sur Tel Quel.il ressemble a un chien ou a un singe . Qu'ils vont en enfer pas pour leur acte mais pour leur hypocrisie envers Dieu et envers les musulmans.
Si tu veux juger alors ne juge pas les gens sur leur physique mais sur leurs actes. Tu ne sais pas ce que diraient les bladinautes si ta photo était diffusée sur le forum.
 

lavie1

Free Gaza !
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et dans la vie de chaque jour malheureusement à des degrés divers on peut voir que certains se cachent souvent derrière cette façade d'homme ou de femme pratiquants pour bafouer les règles de vie et de respect des lois les plus elementaires.
comme pour les prêtres pédophiles?..... sauf que là c'est entre deux adultes consentants.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les prêtres pédophiles sont condamnés !

L'adultère est puni par la loi au Maroc ! même entre deux adultes consentants !

Tiens, tout d'un coup y en a qui deviennent beaucoup plus "tolérants" :D
pas toujours....

pas toujours....

on ne se connait pas assez pour que tu puisses juger ma "tolérance"... tu serais bien surpris...
 
un rappel , pour moi le premier

qu'Allah nous guide vers ce qu'il y as de meilleur ..


"et ne médisez pas les uns des autres.

L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur.
Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.


(sourate les appartements - 12)



http://www.3ilmchar3i.net/article-la-medisance-definition-hukm-sa-gravite-98271453.html

Ok dans ce cas on aboli la lapidation pour adultère et on ne se mêle plus de qui flirte ou couche avec qui aussi . Ou alors ces précautions ça ne marche que pour les "savants " ?
 
comme pour les prêtres pédophiles?..... sauf que là c'est entre deux adultes consentants.....
Les hommes d'église, quelques soit la religion, qui prétendent prêcher la bonne parole se cachent derrière leur image de pseudo exemple à suivre pour commettre les pires atrocités qu'ils denoncent. Ça c'est comme les flics qui grillent les feux rouges , ils se croient au-dessus des lois .
 
non mais la plus part des interventions ressemblent à un passage de hyènes sur un homme à terre ..

Ces gens là n'ont pas hésiter à insulter les autres de chiens, d’ânes, d'animaux, de sauvages parce qu'ils ont osé mener une vie qui ne leur plaisait pas.....
Résultats des courses ces gugus mènent une vie exactement comme celle qu'ils denonçaient à coup de sermons et d’anathèmes.....
C'est l'arroseur arrosé...enfin surtout la femme dans cette histoire là...
Ils auraient mené leur petite vie sans insulter les autres, on aurait absolument rien à redire....
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
Ces gens là n'ont pas hésiter à insulter les autres de chiens, d’ânes, d'animaux, de sauvages parce qu'ils ont oser mener une vie qui ne leur plaisait pas.....
Résultats des courses ces gugus mènent une vie exactement comme celle qu'ils denonçaient à coup de sermons et d’anathèmes.....
C'est l'arroseur arrosé...enfin surtout la femme dans cette histoire là...
Ils auraient mené leur petite vie sans insulter les autres, on aurait absolument rien à redire....


donc toi tu te met au même niveau que des abrutis ou alors tu t'élève un peu , prend de la hauteur , de la dignité ?

personne n'est à l'abri de la faute , du péché .. la preuve


Allah ihdina
 
donc toi tu te met au même niveau que des abrutis ou alors tu t'élève un peu , prend de la hauteur , de la dignité ?

Oui...Car ces gens là s’élèvent en censeurs de la moralité publique...
Ils ont une responsabilité morale vis à vis des différents incidents et agressions que connait régulièrement le Maroc, agressions de couples qui se tiennent par la main; agressions de filles qui portaient des tenues qui ne leur plaisant pas, agressions dans leur demeure de présumés homos, agressions de couples car supposés non mariés , j'en passe et des meilleurs.....
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
Oui...Car ces gens là s’élèvent en censeurs de la moralité publique...
Ils ont une responsabilité morale vis à vis des différents incidents et agressions que connait régulièrement le Maroc, agressions de couples qui se tiennent par la main; agressions de filles qui portaient des tenues qui ne leur plaisant pas, agressions dans leur demeure de présumés homos, agressions de couples car supposé non mariés , j'en passe et des meilleurs.....


pourquoi ne pas prendre contact avec eux , plutôt que de déversé sa haine ou colère , une haine qui parait de l'extérieur comme un signe de lâcheté

c'est toujours quand on as des problèmes que les gens mettent le coup de grâce .. un peu facile !
 
Haut