Deux hommes une ville ....

c est bon tu l as rencontrer sur un site de rencontre, tu peux encore avoir d autre flash avec un gars qui pense pas a son ex:rolleyes:

alors tu penses que je devrais le laisser tomber pour ca ?

Moi j'aimerai pas qu'on me laisse tomber dans cette situation, au contraire, c'est la que j'ai le plus besoin d'une personne et peut etre il l'oubliera avec moi, je ne suis pas defaitiste

alors tu penses que je devrais le laisser tomber pour ca ?

Moi j'aimerai pas qu'on me laisse tomber dans cette situation, au contraire, c'est la que j'ai le plus besoin d'une personne et peut etre il l'oubliera avec moi, je ne suis pas defaitiste

fais ce que tu veux, meme si je penses que son ex le fait mariner et elle va bientot revenir;)

fais ce que tu veux, meme si je penses que son ex le fait mariner et elle va bientot revenir;)

oui je pense a ca des fois aussi, mais j'espere qu'au moment ou elle reviendra, lui aura reflechis deja et se sera dit qu'elle l'a jetté, et que c'est son tour de faire pareil, et qu'il sera aussi assez attaché a moi pour ne pas repartire..

c est pas parce que je connais que je frequentes:D

attends toi, j arrive dans le69 pour te tirer les oreilles! non mais!

mais si je peux l'aider a oublier ?

elle reviendra sans doute plus, et moi j'aurais perdu un homme qui me plait vraiment .

le problème c'est que je suis sure que si elle revient, il te lachera...
c'est très rare que ça se passe autrement!
ou si un jour il veeut te quitter, il te dira j aime encore mon ex t es une fille trop bien je veux pas te faire souffrir blablaaaaaaaaaaa
à votre prochaine rendz vous pose lui les bonnes questions et si il est hésitant cherches pas à comprendre , zappe!!!!

mdrrrr
je rigole avec toi,je voulais detendre l'atmosphere,car j'ai compris que tu souffres un peu!!!

Sinon les filles et les garçons,il suffit juste de sortir un peu et tu croiseras l homme de ta vie
il faut provoquer le mektoub misss

ah ok !

c'est vrai que je sors pas beaucoup, je suis assez timide et reserver, c'est pas facile de faire des connaissances surtout que je ne sors pas le soir, ni ne vais dans les mariages ou autres, donc a part dans la rue ne vois pas.

C'est peut etre pour ca aussi que je suis attachée a celui la, et puis c'est pesant de rester seule a la longue.

oui je pense a ca des fois aussi, mais j'espere qu'au moment ou elle reviendra, lui aura reflechis deja et se sera dit qu'elle l'a jetté, et que c'est son tour de faire pareil, et qu'il sera aussi assez attaché a moi pour ne pas repartire..

je l espere pour toi,
tu lui a deja presenter les choses comme ca a ton nouveau
" si elle revient tu fais quoi?"

attends toi, j arrive dans le69 pour te tirer les oreilles! non mais!

le problème c'est que je suis sure que si elle revient, il te lachera...
c'est très rare que ça se passe autrement!
ou si un jour il veeut te quitter, il te dira j aime encore mon ex t es une fille trop bien je veux pas te faire souffrir blablaaaaaaaaaaa
à votre prochaine rendz vous pose lui les bonnes questions et si il est hésitant cherches pas à comprendre , zappe!!!!

oui mais quel genre de questions tu peux me donner un exemple ?

mais tu n'as pas tord sur ce que tu dis, deja quand je lui ai dit : et si elle reviend ?

au lieu de me dire un truc comme, : non mais je m'en fiche ou elle reviendra mais c'est trop tard c'est fini ...

il m'a repondu : Non mais de toute façon elle reviendra pas , tkt..

ca laisse a desirer je l'avous.

je l espere pour toi,
tu lui a deja presenter les choses comme ca a ton nouveau
" si elle revient tu fais quoi?"

oui il me reponds mais non tkt elle reviendra pas de toute façon la question se pose pas.. ou alors : mais non je pense pas qu'elle reviendra.. ( avec des petits silences..)

au lieu de dire :

meme si elle revient c'est fini...

oui mais quel genre de questions tu peux me donner un exemple ?

mais tu n'as pas tord sur ce que tu dis, deja quand je lui ai dit : et si elle reviend ?

au lieu de me dire un truc comme, : non mais je m'en fiche ou elle reviendra mais c'est trop tard c'est fini ...

il m'a repondu : Non mais de toute façon elle reviendra pas , tkt..

ca laisse a desirer je l'avous.

tu lui poses les questions qui u te poses tout simplement!

c'est les réponses qu'il te donnera qui te permettront de savoir quelle suite donner!
à toi d être fin psychologue et observatrice;)

tu lui poses les questions qui u te poses tout simplement!

c'est les réponses qu'il te donnera qui te permettront de savoir quelle suite donner!
à toi d être fin psychologue et observatrice;)

comme j'ai dit plus haut je lui ai demandé si elle revient qu'est ce que tu feras et m'as repondu.. de toute façon elle reviendra pas..

tu t es fixé une mission:D
oublies pas qu ils ont un passé commun, que c est elle qui l a quitté, qu il l appel encore.

oui j'ai pas oublié, mais ca deviendra mon défi en quelque sorte lol il faut qu'il se soit assez attaché a moi pour qu'il ait le cran de la jetter quand elle reviendra.

ce que j'ai oublié de preciser c'est qu'il l'a trompé quand ils etaient ensemble et c'est l'objet de leur dispute, en en analysant un peu, je pense que c'est juste le fait de s'etre fait jetter qu'il s'est rendu compte qu'il avait une fille bien entre les mains, mais il etait pas assez love d'elle puisqu'il a pu la tromper.

voila ce que j'en deduis.

oui j'ai pas oublié, mais ca deviendra mon défi en quelque sorte lol il faut qu'il se soit assez attaché a moi pour qu'il ait le cran de la jetter quand elle reviendra.

ce que j'ai oublié de preciser c'est qu'il l'a trompé quand ils etaient ensemble et c'est l'objet de leur dispute, en en analysant un peu, je pense que c'est juste le fait de s'etre fait jetter qu'il s'est rendu compte qu'il avait une fille bien entre les mains, mais il etait pas assez love d'elle puisqu'il a pu la tromper.

voila ce que j'en deduis.

en + il est infidele
t es pas un peu sado? :eek::D

je pense que tu es toujours amoureuse de ton ex ou du moins tu as toujours des sentiments.

Oublier qqun c'est ne pas se soucier de son exsictence.

Si tu ne sais pas à quoi t'attendre, c'est que tu n'est pas sure au fond de toi et en plus tu manque de confiance, ce qui est normal quand on éprouve encore des sentiments

Conseil : concentre toi sur l oubli, plutôt que d'avancer dans un terrain dangeureux

lol non, mais a ce moment la il pensait pas a avoir quelque chose de serieux je pense, mais la en discutant avec lui il m'a l'air d'en avoir assez des relations sans but serieux donc je me dis pourquoi laisser passer cette occasion surtout quand le type est mimi..

si tu le dis, mais comme c est virtuel vous vous etes rencontrés pour de vrai?

je pense que tu es toujours amoureuse de ton ex ou du moins tu as toujours des sentiments.

Oublier qqun c'est ne pas se soucier de son exsictence.

Si tu ne sais pas à quoi t'attendre, c'est que tu n'est pas sure au fond de toi et en plus tu manque de confiance, ce qui est normal quand on éprouve encore des sentiments

Conseil : concentre toi sur l oubli, plutôt que d'avancer dans un terrain dangeureux

tu as raison sur beaucoup de choses, j'ai un petit peu de sentiments pour mon ex, mais peut on oublier un premier amour ?

J'ai un manque de confiance ca c'est sur, et me concentrer sur l'oubli je l'ai fait pendant 2 ans mais je pense que j'oublierai jamais le premier.

si tu le dis, mais comme c est virtuel vous vous etes rencontrés pour de vrai?

oui 4 fois et le courant passe bien, mais c'etait ps de vrai rendez vous, on s'est vu rapidement a chaque fois, car il etait de passage, on se parle au tel et tout .Par contre il m'a dit de passer une journée ensemble pour mieux se connaitre, pour se balader et aller au resto d'ou mon autre post .

Retour