Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement avec l histoire de l infidélité, ton ex, son ex, ses hesitations
LAISSE TOMBER
ça sent mauvais tout ça!
on veut mon avis ici?
tu as raison sur beaucoup de choses, j'ai un petit peu de sentiments pour mon ex, mais peut on oublier un premier amour ?
J'ai un manque de confiance ca c'est sur, et me concentrer sur l'oubli je l'ai fait pendant 2 ans mais je pense que j'oublierai jamais le premier.
pour pouvoir oublier il faut vouloir oublier, essaye de te convaincre que tu peux vraiment l'oublier, plusieurs personnes ont tourné deds pages douleureuses dans leur vie
alors tu en est capable! Personne ne mérite la peine et tout le monde a droit au bonheur, par contre il faut avoir le courage de le faire !
Oui et dis ce que tu penses honnetement meme si c'est mechant pas grave.
je sais c'est ce que je me dis, mais a chaque fois on commence une histoire tout va bien tout est beau et rose mais la c'est different et si ca commencer mal pour bien finir ?
ok.
Histoire un peu compliqué je trouve.
- le fait que t'es peur de revivre de mauvais souvenirs dans la ville, je peux comprendre.
c'est comme une chanson qui te fait penser à qqun, à un momen vécu avec une personne.
mais quand t'as oublié la personne, et rencontré une nouvelle, la chanson tu la ré-écoute sans soucis !
- en ce qui concerne la situation amoureuse de ta nouvelle rencontr c'est délicat.
c'est très frais sa rupture. trop frais je dirais..
oui, alors t'en penses quoi?![]()
merci ça me remonte le moral ce que tu écris.
Mais en meme temps j'ai tellement besoin de la presence d'un homme et de ses bras que ça me manque 2ans sans c'est long , et ce nouveau me plait vraiment.
ok.
Histoire un peu compliqué je trouve.
- le fait que t'es peur de revivre de mauvais souvenirs dans la ville, je peux comprendre.
c'est comme une chanson qui te fait penser à qqun, à un momen vécu avec une personne.
mais quand t'as oublié la personne, et rencontré une nouvelle, la chanson tu la ré-écoute sans soucis !
- en ce qui concerne la situation amoureuse de ta nouvelle rencontr c'est délicat.
c'est très frais sa rupture. trop frais je dirais..
Oui c'est tout a fait ça, la ville me rapelle des souvenirs mais pas au point de retomber dans les bras de mon ex ça non j'ai tiré un trait dessus et ce definitivement.
Pour le nouveaux je sais que je risque gros mais j'ai envie de tenter car il me plait vraiment, et j'ai toujours espoir qu'il oubli l'autre pour moi. meme si je reve trop fort .
j'ai souvent pensé comme toi et au final je me suis ramassée en amour comme en amitié!
je te le déconseilles! a moins que tu sois assez forte pour mettre de la distance et garder les idées claires!
le problème c'est qu'en amour on veut tellement y croire qu on finit par y laisser des plumes!
oui c'est le cas j'y crois fort a chaque fois, je sais pas, peut etre suis je trop naive encore .
mais c'est clair que si son ex revient ca va me faire du mal, mais en meme temps, si je le coupe les ponts avec lui sans que son ex soit revenue je vais y penser encore et encore me disant ca se trouve elle reviendra pas, et peut etre qu'il a fait d'autre connaissance et a oublier son ex ca aurait pu etre moi ..
en toute franchise, son physique m'attire aussi beaucoup..
et lui il veut se mettre avec toi le nouveau?
toi t es en manque...:langue:
c'est dangereux:eek :
loooool
je comprends, si il te plais demande à lui de venir à ta ville et essaye d'avancer prudement pour ne pas te faire mal
tres, parce que le premier venu qui nous joue du violon on prend![]()
oui on s'en vu rapidement deja, et la il me propose de faire une journée ensemble pour mieux se connaitre, j'ai peur car je sais pas trop comment me comporter, mais il m'a l'air d'etre serieux et tres gentil, j'aime parler avec lui
j'aimerai bien retomber amoureuse comme avant en fait et sur le bon cette fois.
tres, parce que le premier venu qui nous joue du violon on prend; )
et bien accepte!!!
ta rien a perdre
c'est pas le premier venue, au contraire, j'ai attendu 2 ans avant de retenter une histoire et voila que je tombe sur ca .
j'ai pas de chance.
oui c'est vrai ça!
attention à vos arrière trains les filles:e ek:
à plus tard!![]()
c est parce que je suis une vieille aigrie que je dis ca
essaye juste de proteger ton coeur et continue a discuter avec lui
au fait c est quelle ville?![]()
j'ai accepté justement, mais je t'avous que je panique j'ai beau avoir 24 ans, je suis toujours en stress face aux hommes meme en l'ayant deja vu, je suis timide et reserver.. manger devant lui ou boire c'est la cata pour moi.
je comprend moi c la mm!
jen perd l'appéti,
tellemen intimidé..........
oui et c'est pour ca dans mon autre post je demandais des conseils pour paraitre plus a l'aise et moins timide, moi je suis miss cata ! ca m'ait arrivé au bled dans un café de renverser du Hawai sur ma jupe parce que je me sentais pas a l'aise et qu'on me scrutait du regard surtout au bled ils aiment faire ca .
Honnetement je sais pas manger au restos avec tout ces couverts .. moi a la maison j'utilise pas tout cas, un tagine, un couscou des pates ect pas besoins et les frites et pizzas c'est a la main donc voila ce qui me gene, j'ai peur par exemple de coupler quelque chose et lui envoyer a la figure je suis vraiment maladroite.
prends une salade
du poisson c est assez simple a couper
sois toi meme et tout devrait bien se passer![]()
lol une salade, je sais pas j'ai peur d'avoir des feuilles de partout, et des bouts entre les dents, le poisson j'en mange jamais j'aime pas sauf le saumon lol
sinon comme c'est lui qui vient ma copine m'a proposé d'aller sur paris et choisir un resto et de manger une fois la bas pour m' ''habituer '', et de prendre des pates ou des lasagnes c'est simple a manger et comme ca je l'ammenerai la et je serai deja un peu plus a l'aise et je saurai quoi manger lol, j'ai pas trouvé d'autres solutions
mdrrr oui oublie la salade
fais le si sa peut t aider a etre a l aise![]()
oui je pense que ca m'aidera beaucoup.
juste une petite question :
sachant qu'on est pas Officiellement ensemble on fait simplement connaissance et si ca marche bien on sera vraiment ensemble, et sachant que la c'est le premier VRAI rendez vous,
Dois je payer ma part au resto ou au café ??
ps : ne m'insultez pas merci...lol