Deux maghrébins employés de sfr détruisent le smartphone d'un client en direct

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
En plus de l'idiotie du geste Ce qui est affligeant c'est que la vidéo est postée sur YouTube site super connu donc le risque que ton boss tombe dessus est non négligeable...:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est-ce qu'ils espèrent ces pauvres abrutis et en plus ils invoquent le Coran!!

Si ce n'est pas de la racaille dites-moi ce qu'ils représentent !!!
De la graine de djihad ça me parait évident !
Quel est le rapport avec le jihad ? Parcequils sont arabes ? Mais ça va pas
 
Chaque origine a le droit a son quota de co.n
Voila
Il yen a pas plus chez nous que chez les autres
malheureusement, dans les communautés qui ont été colonisé, même si la décolonisation est passé depuis une 50taine d'années, il reste encore des traces de cette esprit dans beaucoup de gens, notamment les enfants de parents qui ont subit cela, l'esprit de soumission, de se sentir coupable pour tout et n'importe quoi.

Ils ont toujours cette envie de tout faire pour plaire à leur ancien maitre, quitte à être injuste, ne voyant pas que les gens mauvais comme tu dis, y'en a partout, y'en a même qui sont instigateurs de la destruction de certains pays et soutenu par le peuple, du sang sur les mains à gogo.

je ne dis pas qu'on doit faire du déni et faire comme si cela n'existe pas, mais l'attitude inverse qui est de se flageoler à outrance sur la place publique, se lapider intellectuellement pour montrer patte blanche, cela est contre productif aussi.

tant qu'on raisonnera comme des colonisés du cerveau, on n'avancera pas

pour faire simple quand une personne d'un autre peuple fait une idiotie filmée, on ne verra pas ses semblables dire : bouuuh j'ai honte, ololo ils nous affichent ! faut qu'on se cache, y'en a trop des comme ça dans notre communauté, alala les autres ont raison de nous detester...

tout ses semblables condamneront l'acte, en gardant leur fierté et en sachant ne pas faire l'amalgame



ça se passera mieux après la 4e et 5e génération inchaa Allâh
 
Dernière édition:
Dire cela ne fait pas de nous des "colonisés" . Quelle expression ridicule.
Ces mecs sont des tordus c'est tout. On dirait que tu les excuses.

Si ya des gens qui doivent avoir honte c'est bien ces 2 abrutis. Des "hommes" d une trentaine d'années . Je plains leurs familles.
Et une chose qui est encore plus grave c'est cette sale manie de tjrs jurer sur le Coran, sur Dieu. Tjrs tout ramener à Dieu jusqu'à leur débilité. Ils dégoûtent.
 
Dernière édition:
Je pense que les gens savent faire la part des choses. Mais effectivement là ces 2 abrutis concentrent les pires clichés. Personne ne les y a poussés.
Ils sont l incarnation de la vulgarité. Moi ce qui me dégoûte vraiment et je me répète c'est de mêler Dieu à leur esprit vicieux. C'est donc bien eux-mêmes qui créent l'amalgame personne d'autre.
 
Haut