Deux malaisiennes condamnées pour homosexualité reçoivent des coups de bâton

Tu es sérieux ? Je suis allé aussi en Tunisie l année dernière , même leur façon de parler est éfféminée sans parler de la danse :joueur:

si ya des Tunisiens par là , je vous aime :timide:

T'en a déjà vue s'habiller comme une tarlouze et taper une démarche ?
Obliger il y a des homo mais fais pas son spectacle en public

Après il y a deux Tunisie je regard la télé des fois je fois des homosexuels des femmes a moitier a poil toute refaite (qu'il n'y avait pas au temps de ben ali)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'en a déjà vue s'habiller comme une tarlouze et taper une démarche ?
Obliger il y a des homo mais fais pas son spectacle en public

Après il y a deux Tunisie je regard la télé des fois je fois des homosexuels des femmes a moitier a poil toute refaite (qu'il n'y avait pas au temps de ben ali)
Et quand bien même s'il y en a en quoi ça te dérange ? Chacun fait ce qu'il veut
 
Mais même dans n'importe quel coin du monde chacun est assez grand pour faire ses choix.
Après effectivement il y a des consequences en fonction du pays des lois etc ( que je n'approuve pas quand il s'agit de violence ) mais au fond en quoi ça te concerne ? :)

Sa me concerne pas tant que sa touche pas a ma famille ils font se qu'ils veulent je vais pas prendre une peine pour eux...

Genre si tu apprends que quelqu'un de ta famille est homo tu vas faire quoi le tabasser?????

Logique
 
Sa me concerne pas tant que sa touche pas a ma famille ils font se qu'ils veulent je vais pas prendre une peine pour eux...



Logique
Non mais tu es grave tu sais qu'il y peut rien c'est pas une fantaisie il y a exactement le même nombre d'homos en tout temps et dans tout les pays c'est lié à un manque de testostérone qui se forme pas comme il faut dans un noyau dans le cerveau au niveau embryonnaire ça arrive à toujours le même nombre de personnes dans la population environ 4%
 
Non mais tu es grave tu sais qu'il y peut rien c'est pas une fantaisie il y a exactement le même nombre d'homos en tout temps et dans tout les pays c'est lié à un manque de testostérone qui se forme pas comme il faut dans un noyau dans le cerveau au niveau embryonnaire ça arrive à toujours le même nombre de personnes dans la population environ 4%


On en apprend tout les jours ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France pays des droits de l'homme une femme en niqab ou en mini jupe ne se verra pas condamner à un châtiment corporel...chaque pays a sa propre législation et les citoyens sont sensés connaître les lois de leurs pays....

Les relations homos sont strictement interdites en Malaisie pour les musulmans...les chinois et indiens ne sont pas concernés par cette interdiction ...




Tu n'as donc rien à redire quand une nana en niqab se fait interpeller en France. Et si demain on légifère pour lui donner des coups de bâtons, tu seras rangée derrière la loi également. C'est beau ce respect.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En France pays des droits de l'homme une femme en niqab ou en mini jupe ne se verra pas condamner à un châtiment corporel...chaque pays a sa propre législation et les citoyens sont sensés connaître les lois de leurs pays....

Les relations homos sont strictement interdites en Malaisie pour les musulmans...les chinois et indiens ne sont pas concernés par cette interdiction ...
Un peu comme au Maroc avec les mangeurs du ramadan : comment reconnaissent ils les musulmans des autres ?
PS : salut toi ça fait un baiiiil :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne sais pas peut être par l'état civil...enquête bref ...la Malaisie est tellement diversifiée que celà ne doit pas être facile de s'y retrouver...bon c'est la premiere fois que cette peine est appliquée sur des femmes...peut être qu'elles ont été chopée et vues en action...pas assez d'info à ce sujet à part les médias occidentaux...

Mouais tu te faisais rare...
Un peu comme au Maroc avec les mangeurs du ramadan : comment reconnaissent ils les musulmans des autres ?
PS : salut toi ça fait un baiiiil :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne sais pas peut être par l'état civil...enquête bref ...la Malaisie est tellement diversifiée que celà ne doit pas être facile de s'y retrouver...bon c'est la premiere fois que cette peine est appliquée sur des femmes...peut être qu'elles ont été chopée et vues en action...pas assez d'info à ce sujet à part les médias occidentaux...

Mouais tu te faisais rare...
J'avais d'autres chats à fouetter et trop de negativité ici .
D'ailleurs a peine revenue que déjà je songe a repartir
 
Non mais tu es grave tu sais qu'il y peut rien c'est pas une fantaisie il y a exactement le même nombre d'homos en tout temps et dans tout les pays c'est lié à un manque de testostérone qui se forme pas comme il faut dans un noyau dans le cerveau au niveau embryonnaire ça arrive à toujours le même nombre de personnes dans la population environ 4%

D'accord mais pourquoi ou j'habite personne ne marche comme une pédale ? Parce qu'ils s'intègre et ne se montre pas si il est gay sa ne regard que lui.
Alors qu'à Paris ils font tout pour se faire remarquer.
Sa ne veux pas dire que où j'habite il n'y en a pas, mais personne n'est au courant.
 
D'accord mais pourquoi ou j'habite personne ne marche comme une pédale ? Parce qu'ils s'intègre et ne se montre pas si il est gay sa ne regard que lui.
Alors qu'à Paris ils font tout pour se faire remarquer.
Sa ne veux pas dire que où j'habite il n'y en a pas, mais personne n'est au courant.
Ils peuvent se faire remarquer pourquoi ils auraient à se cacher. Tiens un exemple en prenant ta sensibilité de musulman c'est comme dire pourquoi les salafistes s'intègrent pas avec leur kamis et leur barbe et leurs abaya et leur voile. Leur religion ça ne regarde qu'eux. Tu vois tenir ce genre de discours faschisant est transposable partout :rolleyes:

En plus à paris je vois pas qu'ils soient si différent que ça sauf si tu aimes trainer dans le marai petit coquin. Tu sais ce qu'on dit sur l'homophobie, sa cache une homosexualité refoulée:sournois:,

Aprés peut être qu'à paris ils osent plus se montrer et qu'en province c'est moins commun donc plus peur d'être jugé, de se faire bastonner... s'ils s'affichent. Après moi en province ça m'arrive de voir des couples gay s'embrasser ou se tenir la main enfin comme des couples normaux.
 
Ils peuvent se faire remarquer pourquoi ils auraient à se cacher. Tiens un exemple en prenant ta sensibilité de musulman c'est comme dire pourquoi les salafistes s'intègrent pas avec leur kamis et leur barbe et leurs abaya et leur voile. Leur religion ça ne regarde qu'eux. Tu vois tenir ce genre de discours faschisant est transposable partout

En plus à paris je vois pas qu'ils soient si différent que ça sauf si tu aimes trainer dans le marai petit coquin. Tu sais ce qu'on dit sur l'homophobie, sa cache une homosexualité refoulée

Aprés peut être qu'à paris ils osent plus se montrer et qu'en province c'est moins commun donc plus peur d'être jugé, de se faire bastonner... s'ils s'affichent. Après moi en province ça m'arrive de voir des couples gay s'embrasser ou se tenir la main enfin comme des couples normaux.

C'est dégueulasse de voir deux hommes ou deux femmes se tenir la main sa a rien a voir avec un homme en qamis ou kippa ou autres...

Nan tkt pas je suis 100% hétéro il n'y a aucun doute :D

Je travail pas loin des marais :(

Tu dit comme des couples normaux mais ils ont rien de normal eux, la normalité c'est un homme et une femme c'est tout
 
C'est dégueulasse de voir deux hommes ou deux femmes se tenir la main sa a rien a voir avec un homme en qamis ou kippa ou autres...

Nan tkt pas je suis 100% hétéro il n'y a aucun doute :D

Je travail pas loin des marais :(

Tu dit comme des couples normaux mais ils ont rien de normal eux, la normalité c'est un homme et une femme c'est tout
C'est pas normal pour toi par ce que tu as été éduqué à croire ça. Mais crois moi que si tu avais vécu durant la Rome ou la grèce antique tu aurais trouvé ça complètement normal. A l'époque c'etait ceux qui refusaient d'être sodomite qui étaient mal vu et moqués.

Bein si des gens peuvent trouver ostentatoire les gens qui affiche leur religion. Ce qui est dégueulassasse c'est ceux qui veulent leur empêcher de vivre leur amour ou les persécuter pour ça.
 
C'est pas normal pour toi par ce que tu as été éduqué à croire ça. Mais crois moi que si tu avais vécu durant la Rome ou la grèce antique tu aurais trouvé ça complètement normal. A l'époque c'etait ceux qui refusaient d'être sodomite qui étaient mal vu et moqués.

Bein si des gens peuvent trouver ostentatoire les gens qui affiche leur religion. Ce qui est dégueulassasse c'est ceux qui veulent leur empêcher de vivre leur amour ou les persécuter pour ça.

Hamdoulleh j'ai pas vécu avec ces hayawanes
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est pas normal pour toi par ce que tu as été éduqué à croire ça. Mais crois moi que si tu avais vécu durant la Rome ou la grèce antique tu aurais trouvé ça complètement normal. A l'époque c'etait ceux qui refusaient d'être sodomite qui étaient mal vu et moqués.
La réalité est un plus nuancée. Des notions comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité n'existaient pas. Dans la Grèce et la Rome antique, on est bisexuel et il est idiot de définir les individus par rapport à cette notion de sexualité, notion inconnue dans l'antiquité.
 
La réalité est un plus nuancée. Des notions comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité n'existaient pas. Dans la Grèce et la Rome antique, on est bisexuel et il est idiot de définir les individus par rapport à cette notion de sexualité, notion inconnue dans l'antiquité.
J'ai étudié le sujet durant mes études donc je le connais très bien. Il y a plusieurs auteurs qui ont été raillé d'être purement hétérosexuel et de ne pas goûter aux plaisirs homosexuel ils l'ont écrit. Donc ça ne contredit en rien le fait que les deux sexualités étaient bien acceptées à l'époque. C'etait des plaisanteries du style "vous savez pas ce que vous ratez"
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'ai étudié le sujet durant mes études donc je le connais très bien. Il y a plusieurs auteurs à qui ont été raillé d'être purement hétérosexuel et de ne pas goutté aux plaisirs homosexuels ils l'ont écrit. Donc ça ne contredit en rien le fait que les deux sexualités étaient bien acceptés à l'époque.
A l'époque il n'y avait pas de notion de sexualité et être hétérosexuel ne signifiait rien du tout.
Ce qui était très mal vu, par contre, c'est la notion de passivité. Le citoyen libre se devait surtout d'être actif et, donc, viril.
Après tout est possible, mais, il ne me semble pas que l'homosexualité était quelque chose d'obligatoire, surtout que cette notion n'était pas représentative d'une dichotomie de la société.

Peut-être disposes-tu des noms de ces auteurs ou d'exemples de ces écrits ?
 
La réalité est un plus nuancée. Des notions comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité n'existaient pas. Dans la Grèce et la Rome antique, on est bisexuel et il est idiot de définir les individus par rapport à cette notion de sexualité, notion inconnue dans l'antiquité.
Dans certaines sociétés la pedophilie était aussi admise...puis la torture, le lynchage en place public etc etc
Essaye de voir si tu peux pas remonter au dinausores pour justifier ton truc
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Dans certaines sociétés la pedophilie était aussi admise...puis la torture, le lynchage en place public etc etc
Essaye de voir si tu peux pas remonter au dinausores pour justifier ton truc
Faudrait apprendre à lire avant de crier haro sur le baudet.
Quel est ce "truc" mystérieux ?
Où voyez-vous une quelconque justification de ce "truc" ?
 
Quand on laisse trop de liberté aux gens ils font n'importe quoi.
Vous n'imaginez pas le nombre de travestis dans ce pays, coté continentale cest concentré à KL et johor bahru, notemment à cause de la proximité avec Singapour et du côté Borneo cest la ville de Kuching, je ne sais pas pourquoi ils étaient aussi nombreux dans cette ville...ya un grand hotel Hilton, donc des clients hupés qui doivent aimer certains délires.
Jai vu des mecs se balader presque nus dans la rue, notemment un qui portait une mini jupe avec un gros trou derrière comme une façon d'inviter à la débauche en pleine rue, on voyait ses fesses mer.de!

Les malaisiens sont très tolérents mais faut pas déconner, très bien de remettre les choses à leur place sinon le pays va devenir un Thailande en puissance.
 
Haut