Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Islam tout ce qui est haram peit aussi etre halal sous d'autres pretexte, l'Islam est vraiment la religion la plus souple de l'humanitéuA ma connaissance pour un vrai musulman, la fornication est haram![]()
Si j'ai bien compris, la fornication peut être hallal c'est ça ?En Islam tout ce qui est haram peit aussi etre halal sous d'autres pretexte, l'Islam est vraiment la religion la plus souple de l'humanitéu
oui bien sure; très halal, si tu veux je te file le line du fquih qui pourrait t'aider, celui la meme qui avait dit il ya quelques mois, que le mari peut coucher une dernière fois avec sa défunte femme avant de l'emporter au cimetièreSi j'ai bien compris, la fornication peut être hallal c'est ça ?![]()
Si tu te poses cette question, donc je déduis que tu as pas compris, dans cas pourquoi tu sautes comme du pop corn pour répondre![]()
oui bien sure; très halal, si tu veux je te file le line du fquih qui pourrait t'aider, celui la meme qui avait dit il ya quelques mois, que le mari peut coucher une dernière fois avec sa défunte femme avant de l'emporter au cimetière
Cheikh Abdelbari Zamzami « coucher avec le cadavre de sa femme c est halal »
http://laic.info/2011/06/internatio...ucher-avec-le-cadavre-de-sa-femme-c-est-halal
voir sa photo , n'est ce pas qu'il est beau notre parlementaire et fakkak lou7ail!
Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.
Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.
n'insulte pas stp notre Imam, haj et parlementaire, merci, qaund a celui que tu me proposes effectivement la terre ne tourne pas autour du soleil, c'est juste, c'est le solei qui tourne sur lui mme et sur la terre.Tu me donnes cet attardé comme exemple?
Ben je te donne un autre chômeur (imam) saoudien qui dit que la Terre ne tourne pas autour du soleil
http://www.ladepeche.fr/article/201...dien-explique-terre-tourne-autour-soleil.html
Ce sont des gens comme lui qui ancre le Maroc dans la médiocritén'insulte pas stp notre Imam, haj et parlementaire
Ce sont des gens comme lui qui ancre le Maroc dans la médiocrité
La preuve, il est parlementairey a encore beaucoup de mauvais parmi nous
seulement parlementaire ? plus plusLa preuve, il est parlementaire![]()
J aime bien ton expression sauter comme du pop cornSi tu te poses cette question, donc je déduis que tu as pas compris, dans cas pourquoi tu sautes comme du pop corn pour répondre![]()
Il faudrait plutôt les appeller l état des barbares..
Ils salissent l islam alors qu' ils n ont rien à voir avec l islam..
Absolument
D'ailleurs certains de leurs usages rappellent étrangement ceux de nazis en campagne
Genre division SS Das Reich (étrange ressemblance avec le nom de Daech)
Schadenfreude? Hmmm...Des heroïnes en somme! Ca c'est du vrai jihad nikah!
Bravo les filles!
Continuez à ccombattre le mal avec vos récipients! Que Dieu vous assiste!
Darou lihoum sirwliw kerkesni !