Deux morts et 34 blessés dans un accident à Marrakech

Deux morts et 34 blessés, dont quatre dans un état grave : c'est le lourd bilan d'un terrible accident survenu mardi matin à Marrakech. La collision frontale à six heures du matin entre un autobus de transport de personnel et un grand taxi au quartier Mhamid 9, sur la route qui mène aux mines de Guemassa, serait encore une fois due à la vitesse. Une dizaine d'ambulances ont été mobilisées pour évacuer les victimes vers l'hôpital Ibn Toufaïl et une clinique privée de Marrakech. Du 5 au 11 septembre, (...)-Société/ Marrakech, Accident

Deux morts et 34 blessés dans un accident à Marrakech...

Les chauffeurs de taxi marocains sont en majorité des criminels en puissance. A quand une école de formation et un diplôme avant de pouvoir exercer ce métier ?

Les chauffeurs de taxi marocains sont en majorité des criminels en puissance. A quand une école de formation et un diplôme avant de pouvoir exercer ce métier ?

Ce n'est pas implement les chauffeurs de taxi, mais tous les chauffeur qui sont dangeureux! Tous presser de doubler, mem en plain centre ville, et utiliser le frein, ca ne connait pas!! jamais laisser traverser un pieton, ca fonce et ca fonce! Tu peux leur donner tant de formation, ca chauffard resteront comme ca, c'est dans le sang!

C'est pas encore cause nationale les accidents sur la route au Maroc ?

Il serait temps de prendre le problème de front c'est grave.

La route principale qui traverse Mhamid est un vrai champ de course avec beaucoup de camions.
C'est super dur de s'y insérer tellement ça va vite. Au début tu fais le gentil et au bout de qques jours tu deviens pire qu'eux.

Faudrait que le services techniques comprennent qu'une route droite sans chicane ni aucune obligation de ralentir c'est meurtrier.

Je savais qu'en cliquant sur ce lien, je lirai qu'un chauffeur de taxi ou de transport serait concerné :)

La lâcheté du gouvernement face à cette corporation commence à m'agacer

Retour