Deux "mules" algériennes arrêtées à l'aéroport de marrakech en possession de cocaïne

Deux français d'origine algérienne ont été interpellés dimanche à l'aéroport Marrakech-Menara, en possession d'une importante quantité de cocaïne, qu'ils transportaient dans leurs estomacs.
Les mis en cause étaient surveillés par les autorités aéroportuaires marocaines en raison de leurs fréquents déplacements vers le Maroc. Les trafiquants transportaient deux kilos de cocaïne dans leurs estomacs.
D'après des sources locales, il s'agirait d'une mafia internationale de trafic de drogue originaire d'Amérique (...)

- Société / Marrakech, Espagne, Drogues, Droits et Justice, Algérie, Casablanca

Deux "mules" algériennes arrêtées à l'aéroport de Marrakech en possession de cocaïne
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Je me demande combien il faudrait de temps pour ces deux "têtes de mules" pour évacuer via leur c.u.l toute cette quantité de drogue...une honte pour les khorottos, à moins que les autorités marocaines compatissantes procèdent à une césarienne, ce qui n'est pas glorieux non plus pour s7ab nnif loooool
 
Je me demande combien il faudrait de temps pour ces deux "têtes de mules" pour évacuer via leur c.u.l toute cette quantité de drogue...une honte pour les khorottos, à moins que les autorités marocaines compatissantes procèdent à une césarienne, ce qui n'est pas glorieux non plus pour s7ab nnif loooool

On utilise des produits qui te font ***** en moins de deux même la plus constipée des mules. T'inkiètes pas pour ça :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens moi qui pensait qu'on pouvait faire passer n'importe quoi a l'aéroport de Marrakech je me suis trompée
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les mis en cause étaient surveillés par les autorités aéroportuaires marocaines en raison de leurs fréquents déplacements vers le Maroc.

c'est bon, ils doivent avoir assez d'argent de côté pour payer les amendes, de bons avocats, des soutiens, des intermédiaires pour approcher l'entourage des juges, et une bonne grâce royale dans quelques mois.... il leur restera même de quoi améliorer leur quotidien en prison
 

TerneT

Noyer le poisson
Ils travaillent pour detruire la jeunesse Marocain avec cette sorte de drogue forte.
Il faut regarder au fond de l estomac s ils ne sont pas des espions.
Dieu merci que les autorites les ont attrape...
 
Ils travaillent pour detruire la jeunesse Marocain avec cette sorte de drogue forte.
Il faut regarder au fond de l estomac s ils ne sont pas des espions.
Dieu merci que les autorites les ont attrape...

La jeunesse dorée alors, au prix où la cocaïne se vend même au Maroc.
Leur destination c'est l'Europe pas le Maroc, pas assez rentable et les peines de prisons pour les petites mains sont trop lourde.
 
Ils travaillent pour detruire la jeunesse Marocain avec cette sorte de drogue forte.
Il faut regarder au fond de l estomac s ils ne sont pas des espions.
Dieu merci que les autorites les ont attrape...



Euh, tu crois vraiment qu'ils ramènent de la drogue pour les Marocains ? LOL

C'est plutôt l'inverse. Une (très) grande partie de la cocaïne se distribue via le Maroc :)
 

TerneT

Noyer le poisson
Ils travaillent pour detruire la jeunesse Marocain avec cette sorte de drogue forte.
Il faut regarder au fond de l estomac s ils ne sont pas des espions.
Dieu merci que les autorites les ont attrape...
Euh, tu crois vraiment qu'ils ramènent de la drogue pour les Marocains ? LOL

C'est plutôt l'inverse. Une (très) grande partie de la cocaïne se distribue via le Maroc :)

Les ports du Maroc sont propres quand il s agit de cette sale destructive sorte de forte drogue.
En plus c est une drogue que seuls les terroristes ont le pouvoir et la force de marchandiser avec.
Cad la ou il y a le terro il y a marchandise avec la cocaine ou ses semblables.
ne me parles pas du kif c est une tres douce sorte et qui n est pas aussi chere que la coc.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai essayé de faire passer un bébé caméléon, je l'avais mis dans une petite boîte cartonnée d'UPSA, ces filous de douaniers à force de me tâter, ils l'ont détecté :!D
Même un bb caméléon ils l'ont vus?
Bah à Paris ils te font ***** même avec une fiole de khôl
Au Maroc tu passe tout sans pb ... Tu passe devant le mec avec ta bouteille d'eau ils s'en fiche alors qu'en France ils chipotent pour ça , bref dénia hania quoi :D
 

TerneT

Noyer le poisson
La jeunesse dorée alors, au prix où la cocaïne se vend même au Maroc.
Leur destination c'est l'Europe pas le Maroc, pas assez rentable et les peines de prisons pour les petites mains sont trop lourde.

Oui un kilo qui fait le tour de presque tous les aeroports du monde pour enfin atterir en eurp.
c est devenu de l uranium.
 
Les ports du Maroc sont propres quand il s agit de cette sale destructive sorte de forte drogue.
En plus c est une drogue que seuls les terroristes ont le pouvoir et la force de marchandiser avec.
Cad la ou il y a le terro il y a marchandise avec la cocaine ou ses semblables.
ne me parles pas du kif c est une tres douce sorte et qui n est pas aussi chere que la coc.


Je ne parle pas de kif pour moi ce n'est pas de la drogue :D

Je te parle de cocaïne, va faire un tour dans le sud du Maroc, à la frontière mauritanienne et tu comprendras.
 

gloria

VIB
Deux français d'origine algérienne ont été interpellés dimanche à l'aéroport Marrakech-Menara, en possession d'une importante quantité de cocaïne, qu'ils transportaient dans leurs estomacs.
Les mis en cause étaient surveillés par les autorités aéroportuaires marocaines en raison de leurs fréquents déplacements vers le Maroc. Les trafiquants transportaient deux kilos de cocaïne dans leurs estomacs.
D'après des sources locales, il s'agirait d'une mafia internationale de trafic de drogue originaire d'Amérique (...)

- Société / Marrakech, Espagne, Drogues, Droits et Justice, Algérie, Casablanca

Deux "mules" algériennes arrêtées à l'aéroport de Marrakech en possession de cocaïne


zouj braal ................................ :D
 

TerneT

Noyer le poisson
Je ne parle pas de kif pour moi ce n'est pas de la drogue :D

Je te parle de cocaïne, va faire un tour dans le sud du Maroc, à la frontière mauritanienne et tu comprendras.


Selou le frere de zametta avec de l huile d argan et du miel naturel c est du delicieux .

A la frontiere du sud du Maroc rien ne passe meme les mouches doivent s identifier donc aucun issue pour le torro de faire du sahara Marocain son arena.
Le Maroc ne peut risquer dans la dite region et jouer avec cette marchandise contre son integrite territorial
Les grands savent clairement qui joue dans la region.
 
Une autre "mule" mais sud américaine s'est fait coincer à l'aéroport de Marrakech

Aéroport de Marrakech-Ménara, 15 oct. 2013 (MAP) - Une quantité de près de 2 kg de cocaïne a été saisie récemment dans la cité ocre, a-t-on appris mardi de source policière à Marrakech.

Plus d’un kg de cette drogue dure a été saisi à l’aéroport de Marrakech-Ménara, précise la même source, ajoutant que la cocaïne était soigneusement dissimulée dans le bagage à soute d’un ressortissant sud-américain en provenance du Pérou via Lisbonne.

Le reste de la drogue a été saisie suite à l’enquête ouverte par les services de police et qui a permis aussi l’arrestation de cinq ressortissants d’origine péruvienne. Selon les informations recueillies, les personnes interpellées utilisaient le circuit Pérou-Portugal-Maroc, sans toutefois viser le marché marocain mais européen, notamment l’Espagne.
 
Dernière édition:

insatis

insatise
c'est vrai que ces "mules " se disent s7abe nif 3adhoume nif , docn où il leur nif ?
et les autorités de leur pays d'origine accable le Maroc du laxisme envers les trafiquants de la Mort
 
Haut