Deux nouvelles tentatives d'immolation par le feu à Casablanca

Deux nouvelles tentatives d'immolation par le feu ont été enregistrées jeudi à Casablanca. La première dans la région de Médiouna et la seconde en plein boulevard 2 Mars, au c?ur de Casablanca. Un jeune homme de 19 ans est mort jeudi des suites de ses brûlures à l'hôpital Ibn Rochd à Casablanca, après s'être immolé par le feu pour protester contre les autorités. Il les accusait d'avoir envahi son domicile familial à Médiouna, pour arrêter l'un de ses proches qui commercialise des produits interdits, (...) - National / Casablanca, Immolation Maroc

Deux nouvelles tentatives d'immolation par le feu à Casablanca...
 
"Il les accusait d'avoir envahi son domicile familial à Médiouna, pour arrêter l'un de ses proches qui commercialise des produits interdits"

mdr !!!
 
La deuxième tentative d’immolation a été commise par un jeune homme de 30 ans, sur le boulevard 2 Mars à Casablanca, en raison d’un conflit avec une tierce personne. L’homme est toujours hospitalisé à l’hôpital Ibn Rochd.
wa7na malna ??
Si la presse commençait à faire une dépêche sur chaque cas de suicide, on aurait des éditions entières consacrées aux infos sur les suicides..
le Japan et la Corée auraient les titres les plus tirés.. Japan Daily Suicide, et le supplément Metro & Bridge plus


4eme mort.. le maroc va battre son record niveau suicide.. triste constat
T'as des stats ? Au Japon c'est beaucoup plus de 4 suicides par jour.
 
Ouais c'est marrant, s'immoler parcequ'on arrête un membre de sa famille qui trafique des produits illicites c'est drôle en effet


le plus marrant c 'est qu'il aurait pu patienter un tout petit peu parceque brûler n 'est qu'une question de temps .



chacun son tour faut respecter l'ordre .
 
Retour
Haut