Deuxième grossesse

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Félicitation madame!!!!


Qu'Allah te facilite et que tt se passe bien!!!! Amine^^






















Tu vas morfler....mais parait que c'est pour une bonne cause et puis une fois le bébé expulser.....tu oublies tt:ange:

Tout l'monde dit qu'on oublie tout , c'est pas vrai , moi j'ai rien oublié , j'ai mal vécu les 2 derniers mois de ma grossesse et en plus de ça j'ai eu un accouchement difficile ...
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Prête pour un deuxième round????:joueur:

Ah noooon ! En tout cas pas pour l'instant , des fois mon mari pour me taquiner il'me dit : on fait un 2ème ?
Moi : tu veux ma mort ou quoi ? :fou:
Je flippe rien qu'd'y penser
Lors de ma grossesse j'ai fait une prééclampsie, j'ai eu d'la chance c'était sur la fin , j'étais à terme
 

VideoClip

Let's duck face
Salem aleikoum !! jspr que vous allez bien !
j'ai une question pour les mamans !

A mà premier grossesse je n'es jamais eu de problemes j'ai meme failli accoucher sur une plage tellement j'étais contente et de bonne humeur ! bref .. la je suis enceinte, debut de grossesse et je suis totalement défoncé mal de tete, vomissement, tôut ce que j'avale je vais le vomir 5 minutes après..
j'ai peur pour mon bebe sachant que meme un fruit me degoute, je me dis qu'il ne reste rien pour lui..

donnez moi svp des conseils je suis en panique, limite je deprime et je commence meme à engoisé .. je suis de nature hypocondriaque.. A mà premiere grossesse j'avais acheter la casette pour ecouter le coeur du bebé partout où j'allais je l'avais sous le bras ..

bisous à toutes les bladinettes qui partagerons leurs experience et pourrons qui sais assouplir mes craintes !!
Le foetus va tout simplement vampiriser toutes tes ressources et toi tu auras la forme d'un zombie. 146504
 

Pièces jointes

  • geeklemag-cosplay-zombie-femme-enceinte.jpg
    geeklemag-cosplay-zombie-femme-enceinte.jpg
    128.3 KB · Affichages: 11
Aufait @Cyrine77! Les docteurs (oui j'en avais vu plusieurs) m'avaient dit y'a aucune crainte l'embryon puise dans tes réserves de vitamines et minéraux tout ce dont il a besoin (c'est bien fait)
Donc ça change rien pour lui que tu vomisses tout ce que t'avales. T'inquiètes ;)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Aufait @Cyrine77! Les docteurs (oui j'en avais vu plusieurs) m'avaient dit y'a aucune crainte l'embryon puise dans tes réserves de vitamines et minéraux tout ce dont il a besoin (c'est bien fait)
Donc ça change rien pour lui que tu vomisses tout ce que t'avales. T'inquiètes ;)
ah merci!! tu me donne la réponse que j'attendais pour dormir .. mdrrrrr la relou!!!
 
Salem aleikoum !! jspr que vous allez bien !
j'ai une question pour les mamans !

A mà premier grossesse je n'es jamais eu de problemes j'ai meme failli accoucher sur une plage tellement j'étais contente et de bonne humeur ! bref .. la je suis enceinte, debut de grossesse et je suis totalement défoncé mal de tete, vomissement, tôut ce que j'avale je vais le vomir 5 minutes après..
j'ai peur pour mon bebe sachant que meme un fruit me degoute, je me dis qu'il ne reste rien pour lui..

donnez moi svp des conseils je suis en panique, limite je deprime et je commence meme à engoisé .. je suis de nature hypocondriaque.. A mà premiere grossesse j'avais acheter la casette pour ecouter le coeur du bebé partout où j'allais je l'avais sous le bras ..

bisous à toutes les bladinettes qui partagerons leurs experience et pourrons qui sais assouplir mes craintes !!

t'inquiète, il va bouffer ta cellulite
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

déjà félicitations !!!

et quand on dit il n y a pas une grossesse pareil que l autre , tu en es la preuve lol , mais rassure toi , ton bb ira bien incha allah , t as des femmes qui ne peuvent rien manger pendant les 9 mois , qui perdent meme du poids , et leur bb puise ds leur reserve et vont bien
fais toi bien suivre , et si lors des echos la courbe de croissance est bonne c est que tout est ok , mais rassure toi , tu galeres , mais pas ton bb lol

ici hamdoullah j ai jamais été malade comme un chien durant mes grossesses , j ai eu des nausées oui , du dégout les 1ers mois , mais jamais de vomissement

par contre pour le 3eme j ai eu des douleurs périnéales nuit et jour pendant 9 mois , avec de la gingivite , la pire de mes grossesses lol !

comme quoi ....
 
Haut