A
AncienMembre
Non connecté
Perso je suis traumat'...tellement été malade
Traumatisé au point de ne plus jamais recommencer??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je suis traumat'...tellement été malade
Traumatisé au point de ne plus jamais recommencer??![]()
Félicitation madame!!!!
Qu'Allah te facilite et que tt se passe bien!!!! Amine^^
Tu vas morfler....mais parait que c'est pour une bonne cause et puis une fois le bébé expulser.....tu oublies tt![]()
Tout l'monde dit qu'on oublie tout , c'est pas vrai , moi j'ai rien oublié , j'ai mal vécu les 2 derniers mois de ma grossesse et en plus de ça j'ai eu un accouchement difficile ...
Félicitation madame!!!!
Qu'Allah te facilite et que tt se passe bien!!!! Amine^^
Tu vas morfler....mais parait que c'est pour une bonne cause et puis une fois le bébé expulser.....tu oublies tt![]()
Prête pour un deuxième round????![]()
Ptdr Evilcow qui fait sa EvilPrête pour un deuxième round????![]()
oui.. Mdrrr t'es trp forteTu t'es remariée avec le papa de ta fille?![]()
Double mabrouk!!oui.. Mdrrr t'es trp forte
A8lane bik : )nn ailleurs mdrrrrrrrr
nn je suis la mes cheries
pas compris ? Mdrrr un et out? C anglais sa !! j'ai niveau maternelleA8lane bik : )
Prends soin de ta tribu in et outttt![]()
La tribu logeant en toi et celle dehors : )pas compris ? Mdrrr un et out? C anglais sa !! j'ai niveau maternelle
Le foetus va tout simplement vampiriser toutes tes ressources et toi tu auras la forme d'un zombie. 146504Salem aleikoum !! jspr que vous allez bien !
j'ai une question pour les mamans !
A mà premier grossesse je n'es jamais eu de problemes j'ai meme failli accoucher sur une plage tellement j'étais contente et de bonne humeur ! bref .. la je suis enceinte, debut de grossesse et je suis totalement défoncé mal de tete, vomissement, tôut ce que j'avale je vais le vomir 5 minutes après..
j'ai peur pour mon bebe sachant que meme un fruit me degoute, je me dis qu'il ne reste rien pour lui..
donnez moi svp des conseils je suis en panique, limite je deprime et je commence meme à engoisé .. je suis de nature hypocondriaque.. A mà premiere grossesse j'avais acheter la casette pour ecouter le coeur du bebé partout où j'allais je l'avais sous le bras ..
bisous à toutes les bladinettes qui partagerons leurs experience et pourrons qui sais assouplir mes craintes !!
ah !! merci allah ikhalik mà cherieLa tribu logeant en toi et celle dehors : )
t'es un pack degeulasse toi!!! mdrrrrr laisse moiLe foetus va tout simplement vampiriser toutes tes ressources et toi tu auras la forme d'un zombie. 146504
t'es un pack degeulasse toi!!! mdrrrrr laisse moi
Tu es odieuseLe foetus va tout simplement vampiriser toutes tes ressources et toi tu auras la forme d'un zombie. 146504
Non....quand même pas...Tu es odieuse![]()
T'as déjà vu le film Village of the Damned ?
ah merci!! tu me donne la réponse que j'attendais pour dormir .. mdrrrrr la relou!!!Aufait @Cyrine77! Les docteurs (oui j'en avais vu plusieurs) m'avaient dit y'a aucune crainte l'embryon puise dans tes réserves de vitamines et minéraux tout ce dont il a besoin (c'est bien fait)
Donc ça change rien pour lui que tu vomisses tout ce que t'avales. T'inquiètes![]()
fou moi la paix mdrrrrrT'as déjà vu le film Village of the Damned ?![]()
Ok...ok...fou moi la paix mdrrrrr
Salem aleikoum !! jspr que vous allez bien !
j'ai une question pour les mamans !
A mà premier grossesse je n'es jamais eu de problemes j'ai meme failli accoucher sur une plage tellement j'étais contente et de bonne humeur ! bref .. la je suis enceinte, debut de grossesse et je suis totalement défoncé mal de tete, vomissement, tôut ce que j'avale je vais le vomir 5 minutes après..
j'ai peur pour mon bebe sachant que meme un fruit me degoute, je me dis qu'il ne reste rien pour lui..
donnez moi svp des conseils je suis en panique, limite je deprime et je commence meme à engoisé .. je suis de nature hypocondriaque.. A mà premiere grossesse j'avais acheter la casette pour ecouter le coeur du bebé partout où j'allais je l'avais sous le bras ..
bisous à toutes les bladinettes qui partagerons leurs experience et pourrons qui sais assouplir mes craintes !!
Toi aussi Allah i atik chi bébésT'as déjà vu le film Village of the Damned ?![]()