Bon @ELGUSTAVOO , je reviens très vite, attends moi hein, en attendant je te fais pleins de bisous partout sur ton jogging et ta capuche 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est normal il va pas laisser une sirène se noyer !!!mdr
bon allez
un bladinaute masculin vous a repeché
apparemment vous etes toujours ds la partie ...
pourtant il a une réputation de requin iciC est normal il va pas laisser une sirène se noyer !!!
Je te remercie de me prévenir dans ce cas je vais lui demander de me rejeter å l eau !pourtant il a une réputation de requin ici
un vrai loup de mer avec plusieurs proies à son actif
C est mieux pour toi !!!Comme je déteste ça mdrr
PourquoiC est mieux pour toi !!!
Dommage pour lui car la sirène avait projeté de se jeter en mer pour lui !!!!pourtant il a une réputation de requin ici
T'inquiète je le fillerDommage pour lui car la sirène avait projeté de se jeter en mer pour lui !!!!
Trop tardT'inquiète je le filler
Dommage pour lui car la sirène avait projeté de se jeter en mer pour lui !!!!
Ces a direTrop tard
Tout dépend comment on nage et où on dérive ! Je serais guider par la boussole de mon coeur !c'est comme jeter une bouteille à la mer
on n'est pas sur du résultat
Jette moi à l eau !Ces a dire
Tour dépend comment on nage et où on dérive ! Je serais guider par la boussole de mon coeur !
Tout dépend qui trouvera la bouteille !!!c'est comme jeter une bouteille à la mer
on n'est pas sur du résultat
Tour dépend comment on nage et où on dérive ! Je serais guider par la boussole de mon coeur !
Non pas à l'eau autre par ouiJette moi à l eau !
Ca me suffira pas !il a un coeur de pirate
Bon @ELGUSTAVOO , je reviens très vite, attends moi hein, en attendant je te fais pleins de bisous partout sur ton jogging et ta capuche![]()
Tu veux quoi l épée aussiCa me suffira pas !
Dans la mer y'a pas qu' un seul requin !!!!!pourtant il a une réputation de requin ici
Ça dépend si celle est bien aiguiséeTu veux quoi l épée aussi
Dans la mer y'a pas qu' un seul requin !!!!!
Ou avec une perle rare !!!!!y a aussi des coquilles vides
C est vrai
Il est superJe suis entrain de préparer un anniv
Mais reviens tkt
T en pense quoi du cadeau ?
Très aiguiséeÇa dépend si celle est bien aiguisée
Mdr
Ç est pas pour moiIl est super
Bssahatak
C est de l humour
crois moi qu'elle est à l'origine de ces échanges je n'ai fait que m'adapter à elle
J avais compris je parlais de choixÇ est pas pour moi![]()
Je vois sa tkt potocrois moi qu'elle est à l'origine de ces échanges je n'ai fait que m'adapter à elle![]()
Oh l escroc !!!crois moi qu'elle est à l'origine de ces échanges je n'ai fait que m'adapter à elle![]()