Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as devancé mdr.....bon courage a lui alors et amuse toi bien![]()
oh t'inquiète pas y aura pleinnnnnnnnnnnnn de com!!!tu m'as devancé mdr.....
une petite rectification : une femme n'est pas chiante mais chieuse :langue:être chiante c facile
sois juste une femme![]()
je fais l exception des femmes casses tetesêtre chiante c facile
sois juste une femme![]()
.............................;rien a diretellement débile qu'il fera pas long feu, peut être même que je serai la seule à y laisser un commentaire.
si tu t'ennuies mets toi aux jeux vidéosje suis tres gentille avec mon mari et je veux devenir chiante
voila un autre sujet debile
une petite rectification : une femme n'est pas chiante mais chieuse :langue:
hum ............. c'est pô faux, je me retrouve dans tes propos :langue:elle est les deux
cordialement
hum ............. c'est pô faux, je me retrouve dans tes propos :langue:
---------------------------------normal t une femme![]()
honnêtement je comprends pas! Tu as des raisons de devenir chiante ou c'est juste comme ça pour t'amuser? Parce que si c'est juste pour t'amuser tu vas à l'avant de quelques soucis et après tu risque d'ouvrir un post parce qu'il te fais la misère et que les mecs ne comprennent rien aux femmes , qu'ils sont méchants etc...Si c'est parce qu'il t'as fait quelque chose c'est que ça devait pas être très grave sinon tu aurais pas besoin de t'amuser a réfléchir ou ouvrir un post pour te fâcher ! Ce serait spontané!je suis tres gentille avec mon mari et je veux devenir chiante
Mdr tkt pas c'est facil , y'a plein de technique pour l'etre , mais ne brule pas les etapes :langue:je suis tres gentille avec mon mari et je veux devenir chiante
arrête de lui faire à mangerje suis tres gentille avec mon mari et je veux devenir chiante
Espérons que c'est une plaisanterie, sinon il faut consulter un exorciste...pour devenir chiante il suffit de ne plus faire à manger, et de faire la gréve du sexe, là ça peut déclencher un seisme conjugale.je suis tres gentille avec mon mari et je veux devenir chiante
arrête de lui faire à manger
commences à critiquer tout ce qu'il fait
arrête de netoyer et repasser ses affaires si tu le fais
parles mal à sa maman
et n'oublie pas de préparer ta valise aprés tt ça![]()
c bien pour ça ke je lui dit de préparer sa valise lolc le bab ale7bab directe si elle applique tes conseils![]()
Elle commence par t'etais ou ? c quoi ca sur tes levres ? c'est quoi cette odeur ? oooh tu vas ou encore ???c le bab ale7bab directe si elle applique tes conseils![]()