Slavanitch
la terre est plate
l'armée americaine peut devenir invisible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est mon dieu
J'espère que ça se démocratisera (comme le GPS)![]()
Avis aux femmes qui portent la bourqa:
vous n'avez qu'a porter une cape qui vous rend invisible![]()
Et vous vous n'avez qu'à vous crever les yeux pour pas les voir![]()
So....quel est l'intérêt?si je met ma cape d'invisible, je peux les voir sans être vu![]()
So....quel est l'intérêt?![]()
Andek t'approchent pas trop elles ont des cheveux radioactifs c'est spécial ces bêtes-làles voir se peigner sous la douche
et après les revoir au marché toutes voilées de noir![]()
Andek t'approchent pas trop elles ont des cheveux radioactifs c'est spécial ces bêtes-là![]()
A voir le site officiel http://www.hyperstealth.com/Quantum-Stealth/
Sous chaque photo, il est précisé que c est un montage photo afin d illustrer le concept, et non le résultat du produit fini .
Fake ou pas ?
C est une entreprise canadienne. Peut être que ça va être réservé a l armée canadienne pour envahir l Alaskace sont bien evidemment des photos montages
ça existera dans un proche futur
reste a savoir si l'armée americaine ne possède deja le secret?
C est une entreprise canadienne. Peut être que ça va être réservé a l armée canadienne pour envahir l Alaska
Sur le site, pas de nouvelle officielle depuis 2012 ...
ça risque de créer des nouveaux problèmes
en devenant invisible, il sera facile de voler dans les supermarchés, cambrioler des banques, espionner son voisin, immigrer clandestinement, prendre l'avion sans payer..........................................
un monde nouveau voit le jour
Faut il avoir l'argent pour se payer cette technologie...A moins que tu ne parles de ceux qui sont à l'origine du plus grand hold up planétaire peut etre?
Visiblement c'est pas passé inaperçus comme info...![]()
Sous chaque photo, il est précisé que c est un montage photo afin d illustrer le concept, et non le résultat du produit fini .
Fake ou pas ?
quand on disait que la terre est ronde avant Galilée, on risquait d'aller au bûcher![]()
Fake ou pas ?
Dans les films ils ont déjà montré les limites d'éventuelles techniques
de camouflages rendant " invisibles ".
Primo la chaleur qui n'est pas la même et crée des perturbations
qui rendent e camouflage reperable.
Deusio la zone de jonction entre le camouflage et la zone arrière
limitrophe à la zone arrière derrière la camouflage.
Tertio, les mouvements qui rendent le camouflage visible.
Et dernièrement les effets de reliefs, sans compter l'autonomie,
la pluie, la poussière .......... une technologie fiable n'est pas
possible avant très longtemps.
tu penses qu'on y arrivera un jour?
de notre vivant?![]()
Peut être bien, quand c'est un truc militaire ils mettent assez de moyens.![]()
tu imagines tu est dans ta chambre et tu vois apparaitre une personne puis re-disparaitre
![]()
Non, les pyramides ont été construites par les Alien, tout le monde sait ca.il parait qu'il y'a des tenues de l'armée americaine qui leur permettent de ne jamais se fatiguer
grace a cette tenue, un seul homme peut porter des tonnes avec une seule main
cette technologie existait au temps des Pharaons, ce qui a permis la construction des Pyramides
Non, les pyramides ont été construites par les Alien, tout le monde sait ca.
il parait qu'il y'a des tenues de l'armée americaine qui leur permettent de ne jamais se fatiguer
grace a cette tenue, un seul homme peut porter des tonnes avec une seule main
cette technologie existait au temps des Pharaons, ce qui a permis la construction des Pyramides
bghiti tedkhel l'7emmam l'3yalates ?Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est mon dieu
J'espère que ça se démocratisera (comme le GPS)![]()