ça y est il a fait son choixIl vaudrait mieux pour lui aucune de nous deux , moi je fais du karaté et @Nootje de la boxe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est il a fait son choixIl vaudrait mieux pour lui aucune de nous deux , moi je fais du karaté et @Nootje de la boxe![]()
J'ai vu , je lui souhaite bcp de bonheur et bcp de courageça y est il a fait son choix![]()
va pas etre contents beureparisien , tu lui a fait un rateaux![]()
au contraire, elle pourra me defendre, si qqun me veut du mal![]()
il m allais mieux pq ?a cause du XLSalam, vous allez bien? @nounaw @sunshine77 @zinadeBxl
le choix est difficile, je prefere toutes les 3, on a bien droit a 4!!!
ps: zina, je prefere ton ancien pseudo, il t'allait mieux
chez nous c'est moi le patron ma femme est seulement celle qui prend les decisions.Ch*z n**s c'*st m** l* p*tr*n, m* f*mm* *st s**l*m*nt c*ll*q** pr*nd l*s d*c*s**ns![]()
chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui pend les décisionsCh*z n**s c'*st m** l* p*tr*n, m* f*mm* *st s**l*m*nt c*ll*q** pr*nd l*s d*c*s**ns![]()
En 4ème place ??!
t'es juste un peu plus rapide aujourd'hui lol@sunshine77 pourquoi tu copie toujour sur lmoi![]()
chez nous c'est moi le patron ma femme est seulement celle qui prend les decisions.
tes une sacré femme toi![]()
Mdrrrrr ahayyyyy j'ai raté des épisodes je crois
Nounou ..... Bien son jeu de folle sage
pas qu unNounou ..... Bien son jeu de folle sage
Mdrrr j'ai louper un mot![]()
ça y est il a fait son choix![]()
juste une question d'habitudesil m allais mieux pq ?a cause du XL![]()
En 4ème place ??!
Approche toi de moi ... Si tu reçois pas un double directe droit et gauche suivit d'un crochet et d'un chassé ...c'est que c'était pas moi![]()
Non moi j'aime être l'exceptionje n'ai fait aucun classement
vous etes toutes cheres a mes yeux![]()
Mdrrr oh ça vas hein !pas qu un
pas male le folle sage![]()
sa fait mal un upercute? on perds combien de neuronnes?Mdrrr oh ça vas hein !
J'ai pas toute ma tête en ce moment ^^
Mdrrrr bah avec moi c'est des dents que tu perdssa fait mal un upercute? on perds combien de neuronnes?![]()
hé nooon faux que je me trouve un mari moi et sans dent ca sera dureMdrrrr bah avec moi c'est des dents que tu perds
Donc ça vas ça m'a juste ralentit le fonctionnement du cerveau pour quelques jours![]()
sur mehé nooon faux que je me trouve un mari moi et sans dent ca sera dure
ces vrai t a recu un upercute?![]()
Rhooooo la honte que tu me fiche ! J'étais bien la![]()
un petit rappel à l'ordre, tout le monde en a besoin de temps en temps![]()
Non moi j'aime être l'exception
Je ferais de toi une exception aussi
![]()
ca ne doit pas etre le role à @Nootje plutot?
tu n'as pas besoin de le dire![]()
ohhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon
@sunshine77 le voilà notre couple et nos futurs clients wajdi rassek![]()
*** c'*st vr**, m**s t* l'*s d*r**t* *l*rs j* m* s**s tr**v** d*ns l'*bl*g*t**n d* l* f**r* * s* pl*c* *t p**r *ll*![]()
![]()