llla j'ai mis des sardines![]()
je mange pas les sardines moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
llla j'ai mis des sardines![]()
Tu me dońne le sourire en faisant la folle la tu aide déjà beaucouptu veux un coup de main, même du Maroc je peux t'aider![]()
moi non plus j'ai jamais goutéje ne connaissais pas cette recette, on va gouter, a toi de m'épater
j'etais comme toi avant maintenant je mange un peuje mange pas les sardines moi, du poisson je ne mange que les crevettes, le calamar et le merlan le reste me dégoute
![]()
je mange pas les sardines moi, du poisson je ne mange que les crevettes, le calamar et le merlan le reste me dégoute
![]()
moi non plus j'ai jamais gouté
ca sera la surprise du chef![]()
j'etais comme toi avant maintenant je mange un peu
mais non c'est toi qui la prépare cette foisdésolée ma chérie, mais je ne participerai pas à l'expérienceje serai l'observateur
![]()
![]()
en fait j'en mange que quand c'est des sardines grillées sinon hors de questionj'ai essayé une fois de manger du sardine, et je te raconte pas, vomissement, fièvre toute la journée![]()
![]()
Ayant pris connaissance de ces dernieres informations, nounaw je te charge de reprendre la fonction de chef cuisinier principale, sunshine sera la pour te seconder. c'est toi qui choisi la recette pour nous régaler ce soir.
je veux pas de sardines![]()
mais non c'est toi qui la prépare cette fois![]()
en fait j'en mange que quand c'est des sardines grillées sinon hors de question
hoooooo lesfille y a deux i à zina jé recu aucune notification la
pourquoi sortir quand on né si bien chez sunnyje fais de mon mieux,
et je t'invite chez sunny @sunshine77 avec @rebeuparisien manger du couscous et on ira tous boire un verre dans un café et c'est @zinabxl qui paye![]()
j'ai hésité je ne savais plus si c'etait 2 i ou 2 ahoooooo lesfille y a deux i à zina jé recu aucune notification la
pas de sardine dans les ingrédients alors![]()
voilà ce que je dispourquoi sortir quand on né si bien chez sunny![]()
pas de sardines allez moi non plus j'aime pas
non, allez oust les sardines vous n'êtes pas les bienvenues dans ma pastilla hop![]()
tu vas mettre des calamars?
j'aime les calamars![]()
voila mes ingredients : du clamar , des crevettes , le merlan la vermicelle des champigonon des olives , sauces piquantes un peu de sauce soujacitron un peu dhuile d olive persil et du fromage
![]()
jsais pas tu m fai goutez?quoi tu n'aimes pasc'est à prendre ou à laisser
![]()
presqueLa vache a volé un vent ventre![]()
en fete teté loin de la reponseElle en a volé un vrai ?![]()
non ces pas ca