wé c'est facile j'ai fait le gros du boulotFaux , il n'y a pas de "est"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé c'est facile j'ai fait le gros du boulotFaux , il n'y a pas de "est"![]()
Auncun de vous n'est attentif, vous ne méritez pas ce jeu!!!
Tu n'es pas marocaine pour rien, la finition c'est ce qui vous manque!wé c'est facile j'ai fait le gros du boulot![]()
l* v** n'*st q*'*n t*ss* d'* p** pr*s, d* d*c*s**ns h*t*v*s, d* s*t**t**ns *nst*bl*s s*r l*q**ll*s *n b*t*t p**rt*nt *n m*r *n pl*tr* q*'*n c**p d* p**ng p**t tr*v*rs*r
me cherche pas je peux être plus reloue que toiTu n'es pas marocaine pour rien, la finition c'est ce qui vous manque!
J ai été plus rapide que toi , donc je peux ajouter à tes défauts la lenteurme cherche pas je peux être plus reloue que toi
vas y devines la mienne yallah au lieu de raconter des bétises![]()
L*s f*mm*s n* s*nt p*s f**t*s p**r c**r*r q**nd *ll*s f***nt, c'*st p**r *tr* *tt**nt*s
pas moi je cours tres viteles femmes ne sont pas faites pour courir quand elles fuient, c'est pour etre atteintes
c vrai ca?
non tu peux rajuter aux tiens que t'as rien d'autre à foutreJ ai été plus rapide que toi , donc je peux ajouter à tes défauts la lenteur![]()
En plus tu bosses pour moi , j'ajoutes dans ta liste c.....non tu peux rajuter aux tiens que t'as rien d'autre à foutre
je bosse en même temps moi
En plus tu bosses pour moi , j'ajoutes dans ta liste c.....![]()
mais t'es reloue comme ça dans la vraie vie aussi !En plus tu bosses pour moi , j'ajoutes dans ta liste c.....![]()
ya quoi d'autre dans la liste
il y a gentille, belle, adorable, patiente mais avec les relou![]()
j'ai éditédonc je dois faire en sorte d'etre relou avec toi pour avoir droit a tous ces avantages??![]()
s*n*n t'*s m*ng* q*** c* m*d*?dans ce cas, je sais a quoi m'en tenir![]()
s*n*n t'*s m*ng* q*** c* m*d*?
pavé de saumon avec du riz et toi?sinon t'as mangé quoi ce midi?
p*v* d* s**m*n *v*c d* r*z *t t**?
et toi?![]()
m** j'** m*ng* *n* *sc*l*p* n*rm*nd* *t *n c*f*
j'ai corrigé t'as pas vu lol
je suis pas bien réveillée c'est lundi![]()
lol je ne savais pas que l café se mageaitmoi j'ai mangé une escalope normande et un café
j* n* s*v**s p*s q** l* c*f* s* m*ng***t
j'espere que tu es plus concentrée sur ton boulot![]()
lol je ne savais pas que l café se mageait
q**nd *l *st g**rm*nd ***![]()
"quand il est gourmand oui"quand ils sont gourmands
je confirme![]()
"quand il est gourmand oui"
et pourquoi t'en as pas pris ?j'ai mis au pluriel, pke j'en voulais pour moi aussi!!!
et pourquoi t'en as pas pris ?![]()
tiens un bon petit café gourmand rien que pour toic'est maintenant que tu me le proposesune fois que tu l'as remis au singulier...
tiens un bon petit café gourmand rien que pour toi
http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...dsp=27&ved=1t:429,r:24,s:0,i:167&tx=78&ty=108