beureparisien tant recois des coup didonc![]()
tu m'as meme pas defendu en mon absence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beureparisien tant recois des coup didonc![]()
c'est une longue histoire, khasna chi barrad dyal atay pour la raconter![]()
La Reloue te fais vraiment *****oui tiens
l* r*l*** t* f**s vr**m*nt ch**r![]()
La Reloue te fais vraiment *****
J* s**s p*s s* *ll* m* f**s ch**r m**s j'** *nv** d* m**g*r *n k*b**
v**s *t*s ** l*s f*ll*s *t l* g*rc*n **ss*? sb*h lkh*r
bijour ma nounna kisba7ti?vous êtes là les filles et le garçon aussi? sbah lkhir
bijourr![]()
lhamdoullah merci et toibijour ma nounna kisba7ti?
trés beau et j'ai trouvé toute seule sanx tonton googlelhamdoullah merci et toi
S* l* v** t* d*nn*s un* c*nt**n* d* r**s*ns d* pl**r*r, m*ntr* * l* v** q** t* *s *n m*ll**rs d* r**s*ns d* s**r*r*![]()
trés beau et j'ai trouvé toute seule sanx tonton google
si la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire
*n c**pl* : c'*st *n m*n*g* * q**tr*: l**, *ll*, l'*d** q*'*ll* s* f**t d* l**,l'*d** q*'*l * d'*ll*.
tbarkellah 3lina 3ab9ariyates safi à toien couple, c'est un ménage à quatre : lui elle l'idée qu'elle se fait de lui lidée qu'il a d'elle
je l'ai trouvé aussi sans lhaj![]()
tbarkellah 3lina 3ab9ariyates safi à toi
lol pas maltbarkallah w sla 3la nbi
L*s g*ns q** v**s d*s*nt q*'*ls d*rm*nt c*mm* *n b*b*, *n g*n*r*l, n'*nt p*s d* b*b*
lol pas mal
les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé en général n'ont pas de bébé
ana je le dis jamais, je dis taht ko, n3asst bhal khansha bhal mayet, taht douda mais pas comme un bébé, les bébés ne dorment jamais toute la soirée et ils pleurent la plupart du temps![]()
s* *n* f*mm* f*rm* l*s ***x q**nd *n l'*mbr*ss*, c'*st p**r m***x v**r l'h*mm* p*r q** *ll* **m*r**t *tr* *mbr*ss**![]()
tkheyel brad pitt wla dicapriosi une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée
très malin ça![]()
tkheyel brad pitt wla dicaprio![]()
ayayayj'allais dire tkhayl georges cloony![]()
les hommes savent mieux organiser leur vie que les femmes, ils se marient plus tard et meurent plus totL*s h*mm*s s*v*nt m***x *rg*n*s*r l**r v** q** l*s f*mm*s : *ls s* m*r**nt pl*s t*rd *t m**r*nt pl*s t*t![]()
c'*st l* j**r d* ph*l*s*ph** l* m*rcr*d*![]()
ahahaha mechante cé pas zinab XL mais zina BXLc'est le jour de philosophie le mercredi?!!
apparemment oui ziinab XL![]()
ahahaha mechante cé pas zinab XL mais zina BXL![]()
je suis pas encor fole pour mettre XLj'ai toujours cru que ça a relation avec la taille pas la ville
ravie![]()
maintenant je vois ton pseudo diférementje suis pas encor fole pour mettre XL![]()
koulchi labas et toi?bonjour a toutes
comment allez vous?
je suis pas encor fole pour mettre XL![]()
bonjour a toutes
comment allez vous?
maintenant je vois ton pseudo diférement![]()
non je lisais bien bruxelle à la finj'étais pas la seule alors![]()