il pense comme toi, juste un peu moins pervers![]()
je ne suis pas aussi vice que toi, si la vertu a un autre nom c'est nounaw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il pense comme toi, juste un peu moins pervers![]()
tu voulais mettre quoi?je viens d avoir la réponse ma demande de chgt de pseudo a été refusée![]()
. arsenlupintu voulais mettre quoi?![]()
c 'était écrit qu antivo ne peut etre rayé comme ca
arsenlupin est mort né![]()
élément troublant comme justif
arsen lupin à la place d'antivoje comprend pourquoi ça était refusé
![]()
non je suis uniquehey le vo tu serais pas l'ancien winssen? le nouveau ché pas quoi
et moi je compte pas?
et moi je compte pas?![]()
salut les filles où êtes vous? ça fait un bail de plus
*n *st l* g*rç*n d* l* b*nd* c'*st t** q** *s d*sp*r* d* j**r ** l*nd*m**n![]()
non merci je te les laisse, je cherche la qualité moitu fesais pas parti de notre bande, mais ya tjrs de la place si tu veu
non merci je te les laisse, je cherche la qualité moi![]()
c 'est qu on dit souvent sans y croire évidemmentc la beauté intérieure qui est la plus belle
on est là, garcon de la bande c'est toi qui as disparu du jour au lendemain
k*nt mr*d, k**n lb*rd bz*f hn*!!!!!!!
maykon bass 3endekm*yk*n b*ss 3*nd*k![]()
@rebeuparisien ... paix a ton âme![]()
Je ne sais pas ! Il est partie de Bladisalut, que lui est-il arrivé????![]()
Je reprend le fil avec celui qui veut jouerJ* R*pr*nds L* F*l *v*c C*l** q** v**t J**er![]()
Il ne m'en fallait pas plus pour intervenir faut dire que je m'ennuie un peu beaucoup ces derniers temps sur Bladi.Je reprend le fil avec celui qui veut jouer
*l n* m'*n f*ll**t p*s pl*s p**r *nt*rv*n*r f**t d*r* qu* j* m'*nn*** *n p** b***c**p c*s d*rn**rs t*mps s*r bl*d*![]()
Ma pauvre t'en fais pas je suis sur que des topic à dormir debout vont faire ... quelque choseIl ne m'en fallait pas plus pour intervenir faut dire que je m'ennuie un peu beaucoup ces derniers temps sur Bladi.
M* p**vr* t'*n f**s p*s j* s**s s*r q** d*s t*p*c * d*rm*r d*b**t v*nt f**r* l**r *rr*v* !![]()
Aller encore un peu et tu l'as !Ma pauvre t'en fais pas je suis sur que des topic à dormir debout vont faire ... quelque chose![]()
Ma pauvre t'en fais pas je suis sur que des topic à dormir debout vont faire leur arrivé !!!!Aller encore un peu et tu l'as !![]()
Ma pauvre t'en fais pas je suis sur que des topic à dormir debout vont faire leur arrivé !!!!
L* pr*bl*m* c'*st qu'*ls s*nt d*j* l* q** c* m* f**t *nc*r* pl*s ch**r !!!![]()
Loool y'a deux étoiles que tu étais pas obliger d'enlever a la fin !!le problème c'est qu'ils sont déjà là que ça me fait encore plus chi***er![]()
Loool y'a deux étoiles que tu étais pas obliger d'enlever a la fin !!![]()
ou chichiteuseoui pour âme chenchible![]()
C'est parce que j'étais pas laMa pauvre t'en fais pas je suis sur que des topic à dormir debout vont faire leur arrivé !!!!
L* pr*bl*m* c'*st qu'*ls s*nt d*j* l* q** c* m* f**t *nc*r* pl*s ch**r !!!![]()
Bah va créer des sujet interessant steuuuplé ... après on en reparleraaC'est parce que j'étais pas la![]()
Je commente c'est toutBah va créer des sujet interessant steuuuplé ... après on en reparleraa![]()
![]()
Je commente c'est tout![]()
J* n* ** p*s d' *d** d*s*l*Bon bah rends toi utile et joue le jeu alors.![]()