t'ecrivais de la poésie en arabe ou en francais?mais surtout la poésie, mais j'ai presque tout perdu, j'aurais aimer revoir ce que j'avais écris
moi j'ai encore mes poémes que j'avais écrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'ecrivais de la poésie en arabe ou en francais?mais surtout la poésie, mais j'ai presque tout perdu, j'aurais aimer revoir ce que j'avais écris
en arabe, j'ai jamais écris des poèmes en français, j'ai essayer mais c'est moche , qu'on on aime les yeux , bah on ne peux pas changer.t'ecrivais de la poésie en arabe ou en francais?
moi j'ai encore mes poémes que j'avais écritquand je lis ça je suis MDR
![]()
safi ana labess meziane...ach wa9e3 ?ji labes mezian rah kayn lberd hna![]()
7ta msg jak rali? wah wah wah bezzaf 3la lfa9r hadchinbipi 3lik baraka ma3andi solde khtek ghir lfa9r w chaja3a![]()
t'aimes les yeux même quand ils louchent?en arabe, j'ai jamais écris des poèmes en français, j'ai essayer mais c'est moche , qu'on on aime les yeux , bah on ne peux pas changer.
safi ana labess meziane...ach wa9e3 ?![]()
kade7ki 3lia? hada houwa lmawdou3 lmouhim?wayli machefti walo
tay7 ktar men nayd...7ala safijerri jerri
je voulais dire les yeux noir, quand ont les aiment, c'est difficile de changer aprèst'aimes les yeux même quand ils louchent?
![]()
7ta msg jak rali? wah wah wah bezzaf 3la lfa9r hadchi![]()
@nounaw hiya lli kanet bghat tgollik lmowdo3 sa3a mchatkade7ki 3lia? hada houwa lmawdou3 lmouhim?![]()
je voulais dire les yeux noir, quand ont les aiment, c'est difficile de changer après
ta nti men hadouk li kaylebssou srwel blbretelle ou dayrine semta?kaydir attention ldwayr zman![]()
ewa machi mouhim had lmawdou3 3la had l7ssab, safi blach
lla ana men hadok lli kiyti9o fihom rah dejà goltha likta nti men hadouk li kaylebssou srwel blbretelle ou dayrine semta?![]()
ewa machi mouhim had lmawdou3 3la had l7ssab, safi blach![]()
non tu vois ?toi qui a poser plein de phrases crypte, alors je te demande de me décrypte ce que c'est écrire des poèmes sur des yeux noirsah d'accord si j'ai bien compris t'ecrivais des poemes sur les yeux noirs?!!
ewa same3na chi 7aja![]()
a part si t'ecris les chasons dial amr diab 'el3ouyoun soud'non tu vois ?toi qui a poser plein de phrases crypte, alors je te demande de me décrypte ce que c'est écrire des poèmes sur des yeux noirs
si tu y arrive je balance les poèmes
réfléchi un peux qui ont des yeux noir a la base?après que veux dire écrire en yeux noir? si avec ca tu arrive pas gouli liya fekiti 7mareka part si t'ecris les chasons dial amr diab 'el3ouyoun soud'
je vois pas trop![]()
fekit 7mari mafiyach mayfeker had sba7réfléchi un peux qui ont des yeux noir a la base?après que veux dire écrire en yeux noir? si avec ca tu arrive pas gouli liya fekiti 7marek
q** v**x t* c*mpr*ndr*?On ne comprend pas ce que vous dites![]()
P***e *** *e s*** c******.q** v**x t* c*mpr*ndr*?
h** l* b*t n'*st p*s d* c*ch*r t**t*s l*s l*ttr*s m**s *n*q**m*nt l*s v***ll*sP***e *** *e s*** c******.
T* v**s, c'*st p*n*bl* q**nd *n n* c*mpr*nd r**n...h** l* b*t n'*st p*s d* c*ch*r t**t*s l*s l*ttr*s m**s *n*q**m*nt l*s v***ll*s
m**s t** t'*s f**t *xpr*s ! n**s *n p*rl**t d*r*j*T* v**s, c'*st p*n*bl* q**nd *n n* c*mpr*nd r**n...
P*rl*z c*mm* v**s v**l*z m**s d*br***ll*z v**s p**r q** j* c*mpr*nn* !m**s t** t'*s f**t *xpr*s ! n**s *n p*rl**t d*r*j*![]()
*l n * * q*'*n m***n p**r q** t* c*mpr*nn* : p*rl*r d*r*j*P*rl*z c*mm* v**s v**l*z m**s d*br***ll*z v**s p**r q** j* c*mpr*nn* !
** p*rl*r *ngl**s, *ll*m*nd, ch*n**s ** *nc*r* j*p*n**s. V**s n* f**t*s **c*n *ff*rt. N* m'*t*nn* p*s q** l* d*r*j* s**t c*mpl*q** v* q*'*l m*nq** l* m**t** d*s l*ttr*s.*l n * * q*'*n m***n p**r q** t* c*mpr*nn* : p*rl*r d*r*j*
bonjour tout le monde, alors on s'amuse sans moib*nj**r t**t l* m*nd*, *l*rs *n s'*m*s* * j***r s*ns m**![]()
j* p**x t* d*nn*r d*s c**rs s* t* v**x.** p*rl*r *ngl**s, *ll*m*nd, ch*n**s ** *nc*r* j*p*n**s. V**s n* f**t*s **c*n *ff*rt. N* m'*t*nn* p*s q** l* d*r*j* s**t c*mpl*q** v* q*'*l m*nq** l* m**t** d*s l*ttr*s.
b*nj**r t**t l* m*nd*, *l*rs *n s'*m*s* * j***r s*ns m**![]()
bonjour tout le monde, alors on s'amuse sans moi
b*nj**r h**b* *n s'*m*s* j*m**s s*ns t**![]()
m*rc*
m*rc* h*bb**b*t*, t* *s *n *ng*![]()