Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonUn réveil![]()
====>
une bouillotte ?c'est quoi à votre avis ?
.....................................
tinnnn mais pourquoi t'as trouvé, c'était trop tôtune bouillotte ?
pogoss avait déjà trouvé@LouizaL, une bouillotte
looool parce que j'ai cherché une bouillotte pendant longtemps y'a quelques semaines j'en ai vu pleine le hibou en laine c'est la house elle est à eau je supposepogoss avait déjà trouvé
comme t'as trouvé ?
pourquoi des graines pour faire manger le hibou ?looool parce que j'ai cherché une bouillotte pendant longtemps y'a quelques semaines j'en ai vu pleine le hibou en laine c'est la house elle est à eau je suppose
je cherchais une bouillotte avec des graines dedans pas de gel pas à eau
loool tu te moques nonpourquoi des graines pour faire manger le hibou ?
wahahahahaha c'est vrai ? c'est ça ?tinnnn mais pourquoi t'as trouvé, c'était trop tôt![]()
![]()
loool tu te moques nonparce que c'est moins dangereux !!!
j'en ai acheté une avec des noyaux de cerises du coup
oui c'était la bonne réponsewahahahahaha c'est vrai ? c'est ça ?
je suis trop génial![]()
ouai ben moi j'ai trouvé sans l'avoir jamais vu nulle part avant çalooool parce que j'ai cherché une bouillotte pendant longtemps y'a quelques semaines j'en ai vu pleine le hibou en laine c'est la house elle est à eau je suppose
je cherchais une bouillotte avec des graines dedans pas de gel pas à eau
tu connais pas google images ?oui c'était la bonne réponse
t'as trouvé comment ?
j'ai cliqué sur l'image et j'ai formulé une hypothèse c'est tout.oui c'était la bonne réponse
t'as trouvé comment ?
OHHHHHH les tricheurstu connais pas google images ?
au lieu de taper un mot tu colles l'image dans la barre de recherche et tu obtiens ça :
https://www.google.fr/search?tbs=sb...0iP_1QWwtaQudV-HobqXINzFdzLvIaLUCGPwSEDb89VLg
ouai ben j'ai pas utilisé ce genre de tructu connais pas google images ?
au lieu de taper un mot tu colles l'image dans la barre de recherche et tu obtiens ça :
https://www.google.fr/search?tbs=sb...0iP_1QWwtaQudV-HobqXINzFdzLvIaLUCGPwSEDb89VLg
j'avais une bouillotte avec du gel dedans ou je sais pas comment on appelle ça elle a failli éclater dans le micro onde et l'eau oui parfois ça brulec'est moins dangereux tu parles de brulures ?
ils ont quoi de plus les noyaux de cerises ?
avoue le que t'es allé dans google imageouai ben moi j'ai trouvé sans l'avoir jamais vu nulle part avant ça
arrêtez ! pas de flash svp![]()
j'ai pas triché !OHHHHHH les tricheurs
j'ai pas dit que les autres avaient utilisé çaOHHHHHH les tricheurs
yeahh comment tu te la racontes ^^ouai ben moi j'ai trouvé sans l'avoir jamais vu nulle part avant ça
arrêtez ! pas de flash svp![]()
c'est pas le feu qui brule merrrrrde on m'a menti pdt toutes ces annéesj'avais une bouillotte avec du gel dedans ou je sais pas comment on appelle ça elle a failli éclater dans le micro onde et l'eau oui parfois ça brule
les grains je trouve ça plus agréables et les noyaux de cerises auraient des vertus lol![]()
je t'assure que non !avoue le que t'es allé dans google image
pas la peine d'essayer de te rattraperj'ai pas dit que les autres avaient utilisé ça![]()
looool ah ouais c'est vraic'est pas le feu qui brule merrrrrde on m'a menti pdt toutes ces années![]()
![]()
bah attends pour une fois que j'ai de quoi être fier je vais pas bouder ce plaisiryeahh comment tu te la racontes ^^
moi non plus j'ai pas vu ce modéle il est kitch en plus lol![]()
lol jme rattrape paspas la peine d'essayer de te rattraper![]()
beh oui l'eau ça mouille, le feu ça brûle tu le savais pas ?looool ah ouais c'est vrai![]()
des fois le feu ça mouille, ou plutôt ça fait mouiller ... quand c'est dans une cheminée dans une ambiance romantique ...c'est pas le feu qui brule merrrrrde on m'a menti pdt toutes ces années![]()
![]()
Mdrrrrrrr aucune idéec'est quoi à votre avis ?
.....................................