je suis sure que tu as triché toi tu as vu la tête du truc quel intérêt tu pourrais avoir pour celabah attends pour une fois que j'ai de quoi être fier je vais pas bouder ce plaisir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sure que tu as triché toi tu as vu la tête du truc quel intérêt tu pourrais avoir pour celabah attends pour une fois que j'ai de quoi être fier je vais pas bouder ce plaisir![]()
je connais mais j'ai pas pensé à cette éventualitélol jme rattrape pas
moi je disais ça surtout par rapport au fait que ça avait l'air de te surprendre qu'on puisse trouver![]()
ben apparemment nonbeh oui l'eau ça mouille, le feu ça brûle tu le savais pas ?![]()
des fois le feu ça mouille, ou plutôt ça fait mouiller ... quand c'est dans une cheminée dans une ambiance romantique ...
pffff jalouse, tu veux ruiner ma gloire parce que je t'ai devancé et que contrairement à toi j'avais jamais rien vu de semblableje suis sure que tu as triché toi tu as vu la tête du truc quel intérêt tu pourrais avoir pour cela![]()
bah ça fait transpirer, pourquoi tu réagis comme si ça t'avais fait pensé à quelque chose de lubrique ?
bah ça fait transpirer, pourquoi tu réagis comme si ça t'avais fait pensé à quelque chose de lubrique ?![]()
attends attends lol on va remettre les choses en placepffff jalouse, tu veux ruiner ma gloire parce que je t'ai devancé et que contrairement à toi j'avais jamais rien vu de semblable![]()
wahahahahaha c'est vrai ? c'est ça ?
je suis trop génial![]()
t'as niqué une possibilité de jeu avec ça. maintenant ça ne sera plus jamais un challengemoi je voulais juste faire découvrir un service à l auteure du topic![]()
elle est venue ma chérieeeee !!!Oui !![]()
faut croire qu'un jour l'idée l'a pris comme ça subitement pour x raison de rechercher une bouillote en forme d'hibouattends attends lol on va remettre les choses en place
un j'en ai pas vu des similaires
deux je suis une fille ça me ressemblerait plus un truc comme ça
et toi tu n'as pas d'argument![]()
j'ai pas besoin d'argument, la présomption d'innocence tu connais ?attends attends lol on va remettre les choses en place
un j'en ai pas vu des similaires
deux je suis une fille ça me ressemblerait plus un truc comme ça
et toi tu n'as pas d'argument![]()
je vais faire jure les membres de pas utiliser google image dorénavantmoi je voulais juste faire découvrir un service à l auteure du topic![]()
c'est Larry page qui a niqué la possibilité de jeu c'est pas moit'as niqué une possibilité de jeu avec ça. maintenant ça ne sera plus jamais un challenge![]()
pas de présomption d'innocence quand le résultat est improbable ^^j'ai pas besoin d'argument, la présomption d'innocence tu connais ?
en plus tout le temps je plaide coupable sur bladi et pour une fois que je proclame mon innocence ...![]()
mais non teste ton image sur google images avant de la poster. Si y'a pas de réponse sur google tu la postes pour un test sinon laisse tomber car même des génies comme @pogoss seront accusés de tricherie malgré le génie de leur réponseje vais faire jure les membres de pas utiliser google image dorénavant
il marrant son nom de famille lui, s'il a un fils il devrait l'appeler alaac'est Larry page qui a niqué la possibilité de jeu c'est pas moi![]()
ben quoi quand tu vois l'image tu penses pas à une bouillote ?pas de présomption d'innocence quand le résultat est improbable ^^
ce qui est plus que probable c'est que tu es jalouse de mon génie mouahahahahahahahapas de présomption d'innocence quand le résultat est improbable ^^
si on me l'avait présenté j'aurai dis une peluche en forme d'hibouben quoi quand tu vois l'image tu penses pas à une bouillote ?![]()
t'es fort pour les devinettes mais pas pour les blagues à prioriil marrant son nom de famille lui, s'il a un fils il devrait l'appeler alaa![]()
génie ma génie, peu m'importe mon génie non reconnu quand tu es là ma génieMon amour !
![]()
lol moi aussi mais Pogoss c'est pas poussible ^^ben quoi quand tu vois l'image tu penses pas à une bouillote ?![]()
loooool vu que j'ai répondu la même chose que toi je suis un génie aussice qui est plus que probable c'est que tu es jalouse de mon génie mouahahahahahahaha![]()
ooooh mais c'est tout un art les blagues pourriest'es fort pour les devinettes mais pas pour les blagues à priori![]()
si ça avait été ça la réponse jme serai bien foutu de ta gueule avec ton jeu pourrisi on me l'avait présenté j'aurai dis une peluche en forme d'hibou
la preuve que silol moi aussi mais Pogoss c'est pas poussible ^^![]()
après moi.loooool vu que j'ai répondu la même chose que toi je suis un génie aussi![]()
génie ma génie, peu m'importe mon génie non reconnue quand tu es là ma génie![]()
looool mais biensûrla preuve que si
après moi.
du coup c'est probable aussi que me sachant génial tu as tout simplement copié ma réponse![]()
si ça avait été ça la réponse jme serai bien foutu de ta gueule avec ton jeu pourri
wech attend on continue le jeu si c'est comme ça :
devinez ce que c'est :
normalement c'est pogoss c'est lui qui a trouvé le 1erUne autre image, je veux jouer aussi !
attends je vérifie le truc de sanid pour qu'il n'y ait pas de trichenormalement c'est pogoss c'est lui qui a trouvé le 1er